<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 25Â 360 vues
- 92 followers
Anonyme
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la mĂŞme chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
sogum
du coup le do it yourself de la recette de gd-mère t'ira très bien
Statik
Citation : Sinon, facile et gratos mais douloureux et pas garanti : le cutter
Sinon, un couteau de cuisine, une hache ou une tronconneuse....
Citation :
Pour les verrues, j'en ai eu plein ( mais pas sur la teub........... )
Allez, tu peux nous le dire maintenant...
Anonyme
Citation : j'ai fait plusieurs allé-retours entre la France et l'Espagne, et ce plusieurs fois durant le même rapport
Guillaume> Saloperie de medecin...
Une fois aussi, je vais voir le médecin pour je sais plus quoi, j'arrive dans la salle d'attente, personne. Je me dis cool, je dois etre le dernier....
Sur ce un mec en jogging de 35/40 balais rentre, affolé, s'assois à côté de moi, commence à se carresser les oreilles, et me dit, tout paniquer:
- Je sais pas ce qui m'arrive, c'est le vide dans mes oreilles, j'en peux plus (il se tire les lobes)!!!
- Vous avez une perte d'audition?
- Noooon, c'est le vide, le noir, c'est horrible, avant j'étais sportif et tout, ça fait 2 ans que je pete les plombs!!!
- C'est des acouphenes?
- Noooon, je vous l'dis j'étais sportif avant, je courais et tout...C'est pire que du coton, quand je touche, c'est vide...
Je lui ai laissé ma place et je me suis barré...
M@souleo
il a voulu te faire peur pour que tu lui laisse la place...
Anonyme
Statik
Un coup, quand il est allé aux chiottes, ces salauds lui ont mis un acide, oui, un acide dans son café !
Il paraît que le mec a commencé à avoir des bouffées de chaleur au bar, ne se sentant pas bien il est parti pour aller dans une pharmacie. Arrivé à l'intérieur, mes potes n'ont pas vu ce qu'il c'est passé exactement, mais le gars à peté les plombs, il a sorti son flingue et gueulait comme un fou, il hallucinait surement à fond !
La pharmacienne a appelé ses collègues qui sont venus l'embarquer, le mec était à la rue total.
Ils ne l'ont plus vu en ville durant de nombreux mois suite à ça....
....euh...sur la teub.
M@souleo
Anonyme
C'est un coup Ă finir en HP.
Anonyme
Sont grave un peu tes potes Nixx!!!
Statik
Anonyme
Mais bon, le principal c'est qu'ils aient eu un peu de scrupules...
Anonyme
Moi déja en sachant ce que je prennai j'ai sacrément dérouillé le premier coup (tu me dira je les cherche aussi car j'ai vraiment forcé.........) alors quand tu sait pas.........houyouyouye.
Guillal
j'ai entendu parler d'une histoire comme sa... Avec un flic qui pète un plombage...
Anonyme
Statik
Guillal
Vendu vaGuillal
Je suis pas trop loin de lĂ bas... env. une heure donc, oui. La rumeur venait de lĂ bas...
De toute la flicaille communale chez nous c'est que des poivreau...
Anonyme
A la place du mort y-avait un pote que j'avai pas vu depuis 5 ans.......je lui taxait ses genoux pour me faire mes traits et en me baissant j'ai tapé la caisse devant.
Mon pote à la tête qui a valsé dans le pare brise dans un bruit genre melon qui s'écrase.
Il est sortie de la caisse sonné, moi tout speed je m'arrange avec le gars pour qu'on fasse le constat le lendemain.
Arrivé dans la teuf mon pote cherchait des aspirines, y-avait de tout sauf ça. Il s'est barré à pied en me maudissant.
Et là je me suis pris un buvard et un micropoint d'un coup...........je suis parti en couille grave, je courai comme un homme préhistorique après tout le monde avec les bras qui trainaient presque par terre, j'ai déjanté et mes potes ont passé une sale nuit pour pas qu'il m'arrive quelque chose de grave. Je voulai touzer une copine qui était là et j'ai poussé des gens pour aller boire comme un animal à la fontaine. Je me prenait pour une goutte d'eau qui s'effondre sur elle même
ça fait des années et je m'en rappelle comme si c'était hier..........j'en ai encore des frissons en me disant que j'aurai pus basculer.
Alors le condé là , en sachant pas ce qui lui arrive...........il à vraiment du passer un sale moment.
Anonyme
Ceci est une clinique, pas un centre de désintox ni un HP, ici on traite les Kystes et les verrues!
Guillal

Prestacor
Les Kystes et rien d'autre...
Anonyme
Bon alors on reste sur les kykystes.
Statik
Prestacor
Anonyme
Hors sujet : avant j'adorai kiss, y-a bien longtemps...................mais là en les revoyant je peux pas m'empècher de les trouver...........................[mode guillaume durand] comment dirais-je [/mode guillaume durand] risibles. Le pire c'est le gus avec les moustaches de chat!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte