Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 912 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ce thread il est!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
Guillaume 77 t'est un tueur respect
62
C'est quoi ce thread de malade :8O:
guillaume,tu me fais peur...
es tu plus proche physiquement des humains, plus fort que les musicos ,aurais tu les pouvoirs de l'esprit. es tu mince avec un front haut et une tête légèrement plus grande et plus ronde qu'un homme ?
63
Un ummite? :8O: :mdr:
64
Je suis confronté à un phénomène de très loin supérieure à tout ce que je supposais jusqu'ici, et qui m'étais inconnu. Je ne peux en dire plus pour le moment. je suis maintenant sur le point d'entrer en contact avec guillaume, il devrait être possible de parler plus précisément de ce sujet .
je pense qu'il a été conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence, il a certainement été propulsés par distorsion du champ gravitationnel, convertissant ainsi la gravité en énergie. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que guillaume soit une sorte de créature interplanétaire. je suis persuadés qu'il n'est pas pas originaire du système solaire, mais peut-être utilise-il Mars ou un autre corps céleste comme poste avancé. Il n' est probablement pas originaires du système solaire, ni même peut-être de notre galaxie.
65
Rhaaaaa, tu mus de la bite!!!!!! :oops2:
66
Il y a bien longtemps,je tombe enfin sur une meuf qui veut bien coucher avec moi...Mais pas dans le lit de la copine qui nous prêtait sa piaule,hisoire de ne pas en faire'des histoires)...Seule solution:sur la moquette.Le truc se passe maladroitement bien,ca dure longtemps,mais j'étais tellement chaud que je n'avais pas remarqué l'intense frottement de mes genoux sur ladite moquette.

Je rentre chez moi,le bout et les genoux bien rouges,et dans la nuit je suis réveillé par une putain de sensation de brûlure au niveau des genoux.J'allume la lumière ,et là horreur:deux ampoules monstrueuses avaient poussé;mais quand je dis monstueuses,c'est pas loin de 10 cm de diamètre.

Résultat,le lundi,j'allais au lycée l'air trop ridicule,en tenant mon pantalon décollé car chaque frottement étais affreusement douloureux.

Et quand les ampoules ont percé,j'ai eu l'impression d'uriner des genoux.

:beurk:

Depuis,j'ai appris à niquer debout.
Fuck me,i'm swiss.
67
Alors , je tiens à dementir plusieurs choses :

Citation : Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul

Je n'ai pas mal au cul et il n'y a pas de raisons que j'ai mal au cul ( putain , j'imagine pas le delire : avoir des hemorroides pendant les partiels ... :surpris: ) ... :oops2:

Citation : Pour les personnes cités, une bonne hygiène dentaire et corporelle et ça devrait rentrer dans l’ordre

Je suis normalement très propre , mais là , c'est les partiels , donc je fais un peu l'impasse sur les douches quotidiennes ... :oops:

Mais bon , ceci dit , vu l'odeur de chacal mort dans les amphis , je dois pas être le seul ... :mrg:
68
Ha si , j'ai eu la chiasse pendant le partiel de cet aprem' ... Faut preciser qu'il n'y absolument pas le droit de sortir pendant la premiere heure , sinon l'epreuve est annulée , ce qui veut dire lapidation par les 600 clanpins qui grattaient comme des malades ...

Je peux vous dire que pour eviter les coulées vicieuses , j'ai eu droit à quelques frissons et de bonnes suées ... :x:
69
:mdr:

La chiasse est "une"des pires ennemies de l'homme!!!! :ptdr:
70

Citation : je fais un peu l'impasse sur les douches quotidiennes ...

:8O: gros dégueu baaahh caca