Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ptain c'est crado sans dec. M'enfin, chacun sa merde
0
Anonyme
521397
73Posté le 24/05/2005 à 22:46:15
T'sais que si tu te laves mal (ou pas assez souvent) la teub tu peux attraper facilement des champi ? Sans parler des odeurs...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
74Posté le 25/05/2005 à 08:28:30
Citation : T'sais que si tu te laves mal (ou pas assez souvent) la teub tu peux attraper facilement des champi ? Sans parler des odeurs...
Pi après tu mue...
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
75Posté le 25/05/2005 à 09:10:48
Salut les gaous, ben en fait quand j'y repense j'aurai vraiment du la garder ma tite mue.
Menfin si vous en voulez une vous avez le mode d'emploi mais gare aux frissons.
Perso je retente pas..........................zai trop flippé.
0
Anonyme
521397
76Posté le 25/05/2005 à 10:55:04
Citation : T'sais que si tu te laves mal (ou pas assez souvent) la teub tu peux attraper facilement des champi ? Sans parler des odeurs...
C'est vrai moi je m'irrite fastoche à ce niveau, j'aurai du me faire circoncir car quand tu te sèche bien le bout après la douche et que tu laisse sécher, t'attrape plus rien, c'est l'humidité dans le col roulé qui flanque ce genre de soucis aussi.
Quand j'étais môme et que je me lavai pas assez le bout y'avait des dépots.
Avec mon frangin on appelaient ça le "fromage de quèquette".
0
Anonyme
521397
77Posté le 25/05/2005 à 11:29:49
Moi je suis circonçi de naissance, jamais eu de peau donc j'ai le casque corné (j'ai un jour chopé une infection urinaire dans des chiottes mais c'était rien!!! En gros j'avais la morve au casque...
Citation : fromage de quèquette
0
Anonyme
521397
78Posté le 25/05/2005 à 11:39:43
Moa j'ai jammais eu d'infection urinaire, il parait que ça fait super mal.
Mais dès fois je suis à 2 doigts de me faire raccourcir.............
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
79Posté le 25/05/2005 à 11:45:59
Hors sujet : faut arrêter là, je vien d'éclater de rire au taf et ça fait moyen, j'ai même été obligé de quitter mon bureau, d'aller aux chiottes pour finir de rire, me changer les idées, quoter dans alerte citations (d'ailleurs ça a fait son effet apparemment) et revenir finir la lecture mais j'ai pas pu re
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80Posté le 25/05/2005 à 11:50:17
Citation : d'aller aux chiottes pour finir de rire
Tu commence à muter toi aussi? En plein taf, pas d'bol...