Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread
- 156 réponses
- 7 participants
- 1 938 vues
- 6 followers
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/05/2005 à 11:42:38Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread
Guigui powaaaaaaaaaaaaaaa 

I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 03/06/2005 à 10:09:21
Guigui powaaaaaaaaaaaa, il y apas que nous comme guigui ici?
Formidable tes aventures!!!!
Si jamais, tu sais qu'on est des potes!!! Comme sa j'ai pas d'emmerdes hein?
Formidable tes aventures!!!!
Si jamais, tu sais qu'on est des potes!!! Comme sa j'ai pas d'emmerdes hein?
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
27 Posté le 03/06/2005 à 12:18:13
Ben j'adore faire marrer tout le monde avec mes histoires et comme d'hab ça en irrite d'autres mais ça je m'en cogne. A croire qu'ils ont jammais fait de conneries.
Mais bon, le reste n'est plus drole du tout, et j'ai pas trop envie d'en parler, j'vois pas l'intéret.
Je suis juste content d'avoir fais marrer du monde, voila tout, ça fais passer le temps.
Perso je préfère lire quelqu'un qui me fais marrer.
Y-en a qui me font ça, mon collègue me regarde des fois et me sort "regardes moi ça, y se marre comme un con devant son écran", et parfois je repense à certaines conneries lue ici.
D'autres trucs me consternent, on a tous notre sensibilitée.
Mais bon, le reste n'est plus drole du tout, et j'ai pas trop envie d'en parler, j'vois pas l'intéret.
Je suis juste content d'avoir fais marrer du monde, voila tout, ça fais passer le temps.
Perso je préfère lire quelqu'un qui me fais marrer.
Y-en a qui me font ça, mon collègue me regarde des fois et me sort "regardes moi ça, y se marre comme un con devant son écran", et parfois je repense à certaines conneries lue ici.
D'autres trucs me consternent, on a tous notre sensibilitée.
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 03/06/2005 à 12:20:27
Citation : D'autres trucs me consternent, on a tous notre sensibilitée.
Hier en ville, il m'est arrivé un truc chelou...
Il y avait une miss avec un t-shirt et je voyait que sont coté, y avait écrit GUI j'ai pas vu le reste
C'est un signe, ou pas? Star mondiale?0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
29 Posté le 03/06/2005 à 12:25:03
C'étais ptètre le prénom de son fiancé...........
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 03/06/2005 à 13:13:53
Faut qu'il vienn esur le forum alors?
je l'achève...
0
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 08/06/2005 à 09:16:55
Guigui toujours des guiguis!!!!!!! Y en a que pour les guiguis!!!! 
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
32 Posté le 08/06/2005 à 10:17:23
Une fois j'étais amoureux d'une fifille qui m'a bien prise pour un con.
Un copain lui tournait autour et je voyais leur petit manège avec effroi, alors j'ai pris les devants et je l'ai largué car ils étaient en train de me faire un petit dans le dos et dans tous les sens du terme.
Quelques temps plus tard et lassée de son mari (ils s'étaient mariés entre temps) la voila qui revient à l'assaut.
Mais foi de guigui je n'étais plus luné pareil. Je me la suis faite mais avec un pote qui avait une bite comme un démonte pneu...............rocco le lascard et son gland était tout recourbé ce qui accentuai l'effet démonte pneu, en l'occurence c'étais un démonte minou.......je passai toujours le premiers sinon j'aurai nagé...............et on lui a mis (la fièvre) les cornes
[mode NTM] et on lui à mis les cornes les cornes pendant des heures........[/mode NTM]
Il se doutait bien de quelque chose car pour lui c'étais ceinture et il se vengait sur la pillave.
Le comble c'est qu'une fois il à rapliqué chez lui alors que j'avais la main dans .......dans le heu....... vous voyez de sa femme.
Il est arrivé sur moi et j'ai retiré ma main pleine de heu.......;enfin vous voyez et il me dit bonjours ce con alors je lui serre la main et lui en met plein ,je lui demande si tout vas bien.......il me dit oui avant de se barrer.......................................chelou comme délire.
Ce qu'il faut savoir c'est que cette petite s****** cavalait après tout le monde.
Et avec mon pote gros du bout elle nous avait allumé dans une voiture jusqu'a ce qu'on lui saute dessus.
Je me rapelle que je me faisait pépom sur la banquette et que braquemard avait la tête sur le capot de la voiture, le cul presque dans les ronces pendant qu'il se la faisait.
C'étais l'homme sans tête................
Un copain lui tournait autour et je voyais leur petit manège avec effroi, alors j'ai pris les devants et je l'ai largué car ils étaient en train de me faire un petit dans le dos et dans tous les sens du terme.
Quelques temps plus tard et lassée de son mari (ils s'étaient mariés entre temps) la voila qui revient à l'assaut.
Mais foi de guigui je n'étais plus luné pareil. Je me la suis faite mais avec un pote qui avait une bite comme un démonte pneu...............rocco le lascard et son gland était tout recourbé ce qui accentuai l'effet démonte pneu, en l'occurence c'étais un démonte minou.......je passai toujours le premiers sinon j'aurai nagé...............et on lui a mis (la fièvre) les cornes
[mode NTM] et on lui à mis les cornes les cornes pendant des heures........[/mode NTM]
Il se doutait bien de quelque chose car pour lui c'étais ceinture et il se vengait sur la pillave.
Le comble c'est qu'une fois il à rapliqué chez lui alors que j'avais la main dans .......dans le heu....... vous voyez de sa femme.
Il est arrivé sur moi et j'ai retiré ma main pleine de heu.......;enfin vous voyez et il me dit bonjours ce con alors je lui serre la main et lui en met plein ,je lui demande si tout vas bien.......il me dit oui avant de se barrer.......................................chelou comme délire.
Ce qu'il faut savoir c'est que cette petite s****** cavalait après tout le monde.
Et avec mon pote gros du bout elle nous avait allumé dans une voiture jusqu'a ce qu'on lui saute dessus.
Je me rapelle que je me faisait pépom sur la banquette et que braquemard avait la tête sur le capot de la voiture, le cul presque dans les ronces pendant qu'il se la faisait.
C'étais l'homme sans tête................
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 08/06/2005 à 10:20:09
Salut Guigui77, tu sais qu'il te sied à merveille ton surnom. 
0
Anonyme
521397
34 Posté le 08/06/2005 à 10:23:05
Bon je checke, je suis aussi un sale Guigui... 
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 08/06/2005 à 10:23:08
Guigui77
C'est moi ou soit tu t'es gourré de thread, soit t'es sur un site x en même temps que sur AF, soit, tu va bien? Soit ta secrétaire est en forme se matin?
Bref, oui? Les mineurs, c'est
C'est moi ou soit tu t'es gourré de thread, soit t'es sur un site x en même temps que sur AF, soit, tu va bien? Soit ta secrétaire est en forme se matin?
Bref, oui? Les mineurs, c'est
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
36 Posté le 08/06/2005 à 10:23:35
Pourkoaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????? 
0
Anonyme
521397
37 Posté le 08/06/2005 à 10:24:24
Fais pas gaffe il est Suisse... 
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 08/06/2005 à 10:25:22

0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
39 Posté le 08/06/2005 à 10:27:04
Arf, ben j'ai pas l'impression de me gourer, ici c'est le pub et on peut pas dire que ça cause vraiment misikeu.
et j'm'emmerde au taf comme c'est pas permis................allez les gaous on se raconte nos histoires, on cause chiffons .................
et j'm'emmerde au taf comme c'est pas permis................allez les gaous on se raconte nos histoires, on cause chiffons .................
0
Anonyme
521397
40 Posté le 08/06/2005 à 10:29:31
Ok, hier je suis allé voir Gédéon, le cheval qui squatte à côté de chez moi...
Je vais pour lui dire bonjour, il était de côté, peinard, et au moment ou je m'approche, il lache une énorme caisse de au moins 5 secondes, ce qui a pour effet de soulever sa queue de maniere hallucinante.
Barre de rire et je me suis cassé avant de subir une mort olfactive certaine...
Je vais pour lui dire bonjour, il était de côté, peinard, et au moment ou je m'approche, il lache une énorme caisse de au moins 5 secondes, ce qui a pour effet de soulever sa queue de maniere hallucinante.
Barre de rire et je me suis cassé avant de subir une mort olfactive certaine...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 08/06/2005 à 10:29:33
Hier, j'ai écrasé un escargot, c'est grâve docteur?
0
I like the boner!!!
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 08/06/2005 à 14:13:29
Hors sujet : Je peux entrer au C.A.D les guigui?????...........je suis très con des fois ca suffit non???????
0
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 08/06/2005 à 14:47:07
On va devoir te reba(tiser) Guigui...
Je vais m'en refèrer à l'ordre des gui!!!! Haoooooooooom
Je vais m'en refèrer à l'ordre des gui!!!! Haoooooooooom
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
44 Posté le 08/06/2005 à 15:31:51
tu dois nous raconter une histoire vraie et bien pleines de grumeaux............
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 08/06/2005 à 15:46:29
Digne de guigui77... Ou un peu moin comme même?
Le pauvre, il va avoir à faire se week-end...
Attention sa sent la fausse histoire bien racontée
Le pauvre, il va avoir à faire se week-end...
Attention sa sent la fausse histoire bien racontée
0
I like the boner!!!
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 08/06/2005 à 16:18:16
Vous êtes durs les mecs après toutes ces cuites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
,je suis con mais je suis pas fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
, je vais pas en inventer une comme même???!!!!)
0
Anonyme
521397
47 Posté le 09/06/2005 à 09:24:25
Que nenni, tout doit être vrai.............pinèze je croyais que tout le monde avaient des histoires comme les miennes, et que c'était juste pasqu'ils voulaient pas raconter.......
j'ai peur là, allez les mecs...............
j'ai peur là, allez les mecs...............
0
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 09/06/2005 à 09:26:14
Nan mais aussi , je suis deux fois plus jeune que toi...
.......j'ai pas autant de vécu........
0
Anonyme
521397
49 Posté le 09/06/2005 à 09:30:06
0
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 09/06/2005 à 09:35:44
J'avoue!!!!! j'aurais aimé vivre a tn époque!!!! 
0
- < Liste des sujets
- Charte