Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le surnom insuportable que votre mère vous donne.

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le surnom insuportable que votre mère vous donne.
Moi c'est "mon biquet", ça m'énerve!!! :fache:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi ça va, ma mère m'appelle Beno.
22

Citation : Pitcheco [...] ça veut dire "petit petit Pierre"


Meuh nan... Ca veut simplement dire ajuster la hauteur d'un son, sans pour autant se ruiner.







Bon d'accord, oui, non, bonsoir.
23
Ma mère m'appelle "mon petit" en général... Mouais bon moi ça pe fais pas chier du tout...


Par contre ma soeur m'appelle Dédé comme le cochon dans la pub, là c'est plus chiant en public... (Mon prénom c'est Raphaël soit dit en passant)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

24
Rien qu'avec vos surnoms, je peux établir un profil psychologique et socio/culturel de vous et votre famille. Si vous ne me croyez pas, demandez moi de vous le prouver.
Un exemple gratuit (le seul hein):

Citation : P3x-231
Pitcheco la honte du surnom de merde... nan mais vraiment, il faut pas pousser mémé dans les orties!!! ça veut dire "petit petit Pierre"



Toi et ta famille venez du Nord, et cela date de plusieurs générations, voire de plusieurs siecles.
On a pas trop fait d'études dans ta famille, mais on est des braves gens quand-même. En fait, on est assez accroché à nos traditions, on a une base prolétaire mais par rapport à papy et mamy, on a grimpé de quelques echelons dans l'échelle sociale. Pas pour autant que l'on roule sur l'or, mais ça va à peu pres.
Bon j'arrête là.

50E la mise à l'épreuve.
:8O: :8O: :8O:
25

Citation : Par contre ma soeur m'appelle Dédé comme le cochon dans la pub



Toi ton papa aime se gratter les boules.
:8O: :8O: :8O:
26
En tout cas il a gagné au tirage :oops:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27
Tu veux parler de ta soeur? :bravo:
28

Citation : Toi et ta famille venez du Nord, et cela date de plusieurs générations, voire de plusieurs siecles.
On a pas trop fait d'études dans ta famille, mais on est des braves gens quand-même. En fait, on est assez accroché à nos traditions, on a une base prolétaire mais par rapport à papy et mamy, on a grimpé de quelques echelons dans l'échelle sociale. Pas pour autant que l'on roule sur l'or, mais ça va à peu pres.
Bon j'arrête là.



:oops2: pfff.... (presque) même pas vrai

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

29
Bibe :| :oops: la honte surtout quand ca lui échappe en présence d'autres personnes :8O:
30
Super ce thread :bravo2:

Moi ma mère elle m'appelle pèpète :oops: :(((
Et ma grand mère c'est: ma libelule! :P: suila j'aime bien