Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gasp :( vous aussi vous jouez à 21 heures le 21?

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gasp :( vous aussi vous jouez à 21 heures le 21?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oué et les autres ils puent des pieds hein :oops2:
22
De cette soirée du 21, on pourra dire:

La nuit est chaude
Elle est sauvage
La nuit est belle
Pour ses otages.
23
Je vais passer soit pour un sale connard de monstre mysanthrope et réac soit pour un type réaliste (soit pour autre chose mais j'ai pas encore songé quoi) mais je ne compte pas du tout chanté Les copains d'abord le 21. Je vais me bourrer la gueule en écoutant de la musique plus ou moins foireuse et je crois même pas que je vais avoir une pensée pour les otages en Irak.


Cette idée me semble non seulement derisoire et ridicule mais completement démago... je m'en fout comme de l'an 40 de Florence et Hussein, et je pense pas être le seul. :noidea:


À priori, s'ils sont libérés, bonne nouvelle, ok mais je vais pas faire la fête pour eux quoi. Franchement, leur sort est bien triste mais on ne s'y interresse que parce que leur histoire est médiatisée (c'est dire si on est des moutons tout de même...) et on s'en tape completement des millions de gens qui vivent dans des condition misérables et qui ne connaitront jamais dans leur vie le luxe des otages lorsqu'ils seront libres...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

24
En plus, Hussein il est arabe


















Godwin style !
25
HOHOHO bounet :ptdr: Tu vois que tu es drôle parfois
26
:bravo2:

on chantera branle charlotte à la place

27
La boite a caca aussi
28
Devinez ce que j'ai dans le crane depuis 1/4 d'heure :fache:
29
30

Hors sujet : Bara -> excellent ta chanson du camion... Tu connais la complainte du roadie?

"
Ce qui est rouge, tu bois,
Ce qui est blanc, tu sniffe,
Ce qui bouge, tu tapes,
Ce qui bouge pas, tu le mets dans le camion"