Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les gens qui veulent rire de Jean Michel Jarre.

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 1 004 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pour les gens qui veulent rire de Jean Michel Jarre.
Yeah
Vous voulez approfondir votre...... connaisance de Jean Michel Jarre.

Aller chez votre marchand de journaux et lisez VSD pas besoin de l'acheter.
Ya un article sur Jean Michel Jarre relativement affligeant.... Les tunes... les tunes, il parle de Darty du seigneur des anneaux ou encore de Matrix.

De quoi beaucoup rire...




:pong:
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol pas mal la comparaison...

Hors sujet : sinon shean penn il est nain :8O:

 

 

22
Si je puis me permettre, je crois qu'il est de bon ton de cracher sur le personnage, mais on oublie un peu vite que c'est lui qui a certainement donné envie de bidouiller à des tas de gens qui n'avaient pas accès à des synthés plutôt inconnus du grand public à la fin des 80's.

Moi le premier.

A près, qu'on dise que jarre est à la musique électronique ce qu'André Rieu est à la musique classique, là je suis tout à fat d'accord !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23
[mode lapidation ON]Ouai mais bon okay JM Jarre fait peut être de la mauvaise musique. Mais je pense qu'il doit être un sacré musicien a coté..... [mode lapidation OFF]
24
Arf, premier prix de concervatoire, fils d'un grand compositeur, il doit bien savoir bricoler 2-3 trucs pas trop pourris au pianos pour ses soirées entre amis...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25

Citation : Arf, premier prix de concervatoire, fils d'un grand compositeur, il doit bien savoir bricoler 2-3 trucs pas trop pourris au pianos pour ses soirées entre amis


genre rendez vous 4 ??

bon quand j'etais jeune j'etais fan j'ai acheté un livre ou il disait qu'il n'aimait pas kraftwerk et tangerine dream

pour voir comment c'etait pourrite j'ai choppé a la mediatheque des disques des allemands cités

depuis j'aime plus jarre

enfin entre rampling adjani et l'actuelle mme jarre moi j'aurais choisi.................















aucune
Uniformite culturelle = manipulation des masses
26
Ben je suis pas fou de jarre mais kraftwerk je peux pas plus... je sais je vais me faire lapider...
mais à force d'en entendre parler comme incontournable, j'ai écouté des trucs et franchement... :(

 

 

27
Toi tu vas te faire latter

[mode sarkozy on] dans la vie des zicos electro soit t'es anti jarre et pro kraftwerk ou bien l'inverse mais pas anti tout [mode sarkozy off]

bon maintenant je comprends
Uniformite culturelle = manipulation des masses
28
Disons qu’avec Kraftwerk il faut parfois l’explication de texte pour bien capter.
C’est vrai que musicalement, y’a du pénible. Je comprends celui qui découvre maintenant et qui n’aime pas.
29
Au moins kraftwerk fait pas chier avec vsd :fete:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
30
Voila apres je ne nie pas l'apport qu'ils ont eu dans la musique électronique et cie, et clair qu'il faut replacer dans le contexte, mais je trouve ça un peu surcôté et pis c'est tellement musicalement correct de se revendiquer de Kraftwerk que j'avoue, j'ai eu un à priori négatif...
Et pis bon désolé mais ça ne me transmet aucune émotion c'est perso