Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
- 392 réponses
 - 35 participants
 - 5 545 vues
 - 32 followers

MrKermit
voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
# nanchang #
Shirow
Bon , sa race , je suis bloqué comme une merde sur le 6 ... Chuis sur qu'il y a un truc à gerer avec le element.html , mais vu que je commencais à peter les plombs , je crois que je vais continuer demain ...
# nanchang #

Shirow
# nanchang #
Shirow
# nanchang #
Shirow
(Putain , c'est chaud de vouloir donner des indices sans tout niquer , ni en dire trop pour les suivants ... )
Tiens , sinon , t'as été faire un tour sur le forum ? Aujourd'hui , c'est le "jour des moutons" ...
# nanchang #
Shirow
Par contre , c'est un indice pour la réponse ... Deja , t'as trouvé le nom du skeud representé sur le puzzle ? Normalement , ca et l'indice , c'est bueno ...
# nanchang #
pffff ... et dire qu'l y a 60 niveaux, qu'est ce que ça va être.
Shirow
Oué , j'avoue , le 6 m'a tuer , là ... J'ai pas encore tout mater comme il faut , mais si il faut commencer à tripoter des trucs dans les commandes html , ca risque de vite virer au n'imp le plus total ...
# nanchang #
le 5 a pas été trop un problème ... ca rassure
fruitcake
Anonyme
# nanchang #
# nanchang #
MrKermit
Shirow
Hors sujet : ATTENTION , SPOIL DU 6 , NE PAS LIRE ...
Bon , je l'ai passé , mais après avoir lu sur le forum qu'il fallait utiliser une grille ASCII ...
Mais pourquoi ? Qu'est ce qui laisse penser à un moment qu'il faut utiliser de l'ASCII ? L'indice , c'est "Entre la fenetre et l'espace" : au début , je me suis dit "C'est Zap ..." ( bon , ok , p joke de merde ... ) ...  
  Bon , nan je me suis dit , c'est rapport au clavier : entre la barre d'espace et le bouton "windows" , donc "alt" , mais quel rapport avec l'ASCII , bordel ? J'aimerais comprendre ... 
Nick Larsson
Hors sujet : donc "alt" , mais quel rapport avec l'ASCII , bordel ? J'aimerais comprendre ...
Hors sujet : ben c'est avec la touche ALT que tu tapes les codes ascii, par exemple ALT+117 = u  

sinon je bloque au 8 moi, ça m'a l'air tout con pourtant
Shirow
Hors sujet : Nick > ah yessss , ok ok ok , je suis une burne en informatique , je savais pas ... Bon , bah en tout cas , j'etais sur la bonne piste alors ... Cool !!!  

Nick Larsson

Anonyme
La Vodka du Diable
- < Liste des sujets
 - Charte