Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

  • 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 243 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
61
Trouvé :langue:

pffff ... et dire qu'l y a 60 niveaux, qu'est ce que ça va être.
62
Yeaaaah !!! :bravo:

Oué , j'avoue , le 6 m'a tuer , là ... J'ai pas encore tout mater comme il faut , mais si il faut commencer à tripoter des trucs dans les commandes html , ca risque de vite virer au n'imp le plus total ... :)
63
Clair ...

le 5 a pas été trop un problème ... ca rassure :oops:
64
Bon si y'a quelqu'un qu'a passé le 26 et qui veut bien m'envoyer le mot de passe ce serait cool parce que j'ai été voir dans le forum et apparemment y'a besoin de paint ou un truc du genre et j'ai rien de ça ici (ordi de mes parents) donc bah voilà quoi, merci d'avance :bravo:
65
Il est trop prenant ce jeux, j'ai commencé vers 11h30 hier, j'ai arreté à 17h30 avec un tite pause déjeuner... J'en suis au niveau 11 pour l'instant ("la solution était sur la première page mais je l'ai perdue"-c'est le titre-). Il me galère bien celui là. Je crois comprendre l'essentiel, mais je vois rien, c'est énervant...
66
Je passe pas le 10 ... :furieux:
67
:fete: trouvé :fete:
68
Hvitur: balance l'URL pour le 26, voir si je peux faire qqchose pour toi... :8)
69
Bon , chuis au 7 , mais j'ai la flemme de re switcher sur ma carte son interne , donc ca attendra ce soir ...

Hors sujet : ATTENTION , SPOIL DU 6 , NE PAS LIRE ...

Bon , je l'ai passé , mais après avoir lu sur le forum qu'il fallait utiliser une grille ASCII ...

Mais pourquoi ? Qu'est ce qui laisse penser à un moment qu'il faut utiliser de l'ASCII ? L'indice , c'est "Entre la fenetre et l'espace" : au début , je me suis dit "C'est Zap ..." ( bon , ok , p joke de merde ... ) ... :mrg: Bon , nan je me suis dit , c'est rapport au clavier : entre la barre d'espace et le bouton "windows" , donc "alt" , mais quel rapport avec l'ASCII , bordel ? J'aimerais comprendre ...

70

Hors sujet : donc "alt" , mais quel rapport avec l'ASCII , bordel ? J'aimerais comprendre ...


Hors sujet : ben c'est avec la touche ALT que tu tapes les codes ascii, par exemple ALT+117 = u :mrg:


sinon je bloque au 8 moi, ça m'a l'air tout con pourtant :x: