Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

• 392 réponses
  • 35 participants
  • 5 536 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
76
*help*

une aide pour le 22 pliz, je m'explose les yeux sur ce truc :P:
77
Ben si tu demandes de l'aide tu devrais peut-être faire un rappel sur l'énigme, non ?
78
Perso j'ai carrément besoin de la réponse pour le niveau 34, avec la carte de france et les pigeons voyageurs : les trajets que j'ai tracés ne donnent qu'une infême bouillie et j'en ai marre. voilà :D:
79
Si t'es sur, je te la balance en privé, mais quelle tristesse de ne pas pouvoir dire avec fierté a tes petits enfants
"ouverture facile?, pfff, une broutille, j'ai fait tous les niveaux..." :mdr:
en meme temps, c'est pas dit que tes petits enfants en aient quelque chose a foutre...
80
Mais moi personne ne m'a encore envoyé le mot de passe pour le truc avec winamp :(((
81

Citation : Ben si tu demandes de l'aide tu devrais peut-être faire un rappel sur l'énigme, non ?

c'est celle où il y une image psychédélique en noir et blanc qu'on peut déplacer, et l'indice c'est "Il faut savoir apprendre de ses erreurs"... :?!:

Citation : Mais moi personne ne m'a encore envoyé le mot de passe pour le truc avec winamp

c'est le niveau 5 ? entre les noms des fichiers qu'on voit sur le bureau dans la barre d'adresse ;)
82
Hvitur:Ah ouais mais la c'est pas pareil, je m'en rappelle plus et faut tout refaire (ya un prog a installer et tout...), mais si je le retrouve je te le balance
83
Nick: chais pas ou t'en est de la 22, mais en cherchant bien sur le flash, ya moyen de trouver un petit truc...mais va ptetre falloir regler un peu ton ecran...

Hors sujet : Si jamais tu galeres trop, contre une modeste retribution, on peu s'arranger en privé :mrg:

84
Ah ben ça y est, merci bien! :bravo:
85
Nick -> nan c'est la 26 :P:

La grenouille -> oki
86
Mr Kermit>azi envoi j'aurais pas de petits enfants
Voiture>

Hors sujet : Attention spoiler !

Le mot de passe, tu télécharges l'image winamp.jpg en jpg sur ton pc, tu ouvres paint et tu peints avec le seau en noir un coin de blanc en haut à gauche : une forme pas exatemrnt blanche va se détacher, c'est le mot de passe. Après, il te faudra ouvrir l'image non modifiée avec un programme dont l'adresse se trouve dans le code source de la page. Après je sais plus, bonne chance !

87
Sinon, pour ceux qui aiment se faire mal comme ça, y'a aussi

ViaVirtualis

Nuits blanches en perspective. Amusez-vous bien :twisted:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
88

Hors sujet : Merci Pluche je vais essayer ça, j'aurai à nouveau paint ce soir, c'était ça mon soucis, pas de paint ou truc du genre sous la main :)

89
Bon le 8 ca a un rapport avec le SMS mais y a surement un truc qui m echappe :fache:
90
Ben il est tout simple !

Hors sujet : Attention je donne la technique !
La suite des chiffres à côté de l'endroit où rentrer la solution est à transformer en lettres d'après le système sms, comme tu le pensais : il faut donc dans ton cerveau appuyer sur chaque numéro-touche de portable autant de fois qu'il ya ce numéro sur les maillots de foot :bravo:

Voiture>Il vous en reste des skeuds à vendre ? :)
91
Pluche, ouis bien sur mais fais vite avant une nouvelle version et une hausse du prix :bravo:
92

Hors sujet : elle sera mieux la nouvelle version ?

93

Hors sujet : je t'envois un mail

94

Hors sujet : t'as pas un mail qui marche sinon :P:

95

Hors sujet : ben pourtant il marche :noidea:
je t'envoie un meÿle

96

Hors sujet : Merci hBiture et KermitDhermitte :boire:

97
Argh niveau 35 avec le forum :(((
J'ai trouvé ce qu'il y avait de caché, j'ai trouvé comment l'utiliser mais je sais pas quoi faire des pages sur lesquelles je tombe :
SPOILER

Hors sujet : Le ton sur ton est pour moi dans la signature de Swan : on clique sur ce truc invisible et on a une page erreur 404 qui s'appelle "signature", sinon à part que sur chaque page on peut donner une note je sais pas quoi faire... un indice ?

98
Arretez les solutions complètes, gardez les vous par mail svp ;)
99
Hey j'indique "spoiler" ou autre et je le mets en hs à chaque fois, alors hein camembert le chinois :D:
100
À l'aide :(((