Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Plagiat, ça paye ! Et plutôt bien.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le Plagiat, ça paye ! Et plutôt bien.
Jugez vous-même :

souvenez-vous de Gary Moore, son grand tube d'été au larsen interminable
ça vous reviend ? Et bien maintenant écoutez Blue Bossa ! :8O:
Les droits protègent 4 mesures ? Bon ben là on en est à 8... ;)

Là moins grave, c'est l'harmonie
Les accords du couplet du tube interplanétaire des Eagles sont ceux empruntés à How Insensitive. :D:
Chantez l'un sur les accord de l'autre, c'est amusant. On a dark desert + fond bossa + rajoutez l'accent brazil...

Mais le plus stupéfiant, c'est de découvrir que Ben Harper (pas Bernard Peur s'il vous plait) dans le couplet de Jah Work


...a volé...


...les accords...


de Cookie Dingler !!!!! "Ne la laisse pas tomber" !!!!
C'est un fan de la première heure, j'en suis sûr.


:volatil:
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore un exemple avec Malcolm Mclaren et le titre original d'Antoine Beguin "About her" composé en 2002 !
Plus de détail ici > http://www.edicom.ch/news/culture/050908100728.th.shtml
Il parait qu'au départ Mclaren était d'accord pour une collaboration mais qu'il a tout simplement disparu et proposé le titre a Tarantino qui est un pote ...
Je me demande quand même comment ce pauvre Antoine ne s'est jamais interessé aux moceaux sortis par Mclaren depuis ?!
C'est quand même lamentable d'être aussi mange petit après autant d'année dans le métier :(
12

Citation : vamos à la plagiat


jolie celle là :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13
14
Y'a un type qui est en procès avec Malcom Mc Larren à propos d'un morceau sur la BO de kill Bill 2
Le même à 100 % Mc Larren lui a tout piqué :8O:

Source: france INfo ( :oops2: )
15
'tain ils veulent pas m'en piquer un a moi, j'ai besoin de tunes là! :8O: