Comment aimeriez vous mourir?
- 133 réponses
- 28 participants
- 2 593 vues
- 26 followers
Anonyme
Comment aimeriez-vous mourir?
Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer
Je trouverais autre chose...et vous, comment?
boitaRytm (ex-warmen)
Citation : Comment aimeriez vous mourir?
en souriant simplement..
en meme temps des fois j'ai tellement peur de pas etre heureux dans la vie, que je me la pourrie
Anonyme
Enfin, quand je dis sortir, c'est le soir, sinon, je sors souvent heing
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Midnight Fantasy
Citation : C'est pour tres bientot, j'espere pas prendre un bide ^^
Heldon jazzyTron
Citation : Evite la bière alors.
Jules Joffrin
bouiboui
Anonyme
bouiboui
Anonyme
Citation : Je crois que j'aimerais avoir le temps de dire au revoir à tout le monde, donc de savoir à peu près quand je vais mourir, en même temps, je n'ai pas envie de me vivre ma mort. Je veux dire de voir le passage de vie à trépas. En ce sens la mort dans le sommeil me conviendrait tout à fait. Cela dit, cela m'empêcherait de faire un bon mot juste avant d'expirer, ce qui serait assez dommage pour l'humanité.
Je vois ca d'ici=>"Sensation sur AF : LES DERNIERS MOTS DE JULES JOFFRIN MODERATEUR GENERAL !!!!"
Citation : J'aimerais mourir jeune, ce qui ne me laisse plus beaucoup de temps, juste pour que les mamies en lisant leur journal disent "mon dieu... mourir à xx ans, c'est terrible". Et après t'as un enterrement de malade parce que t'es jeune et y'a tous les curieux qui ont lu leur journal qui se ramènent. Et puis surtout, tu vois pas les autres personnes de ta famille mourir avant toi.
A ce moment la, il faudrait que tu fasses une bonne chose avant, tu passes dans le journal, et tu te fais assassiner. La t'aurais un enterrement genial, surtout si le tueur court toujours
bouiboui
Slayerman
Anonyme

Slayerman
Sir Kouni
Citation : Sur scene

Sinon, mort dans le sommeil ça me va aussi. Si c'est accidentel, je préfèrerais mourir noyé qu'autre chose.
Slayerman
Anonyme
Ce papier-peint est horrible, l'un de nous doit y rester.
Comme vous pouvez vous en douter, le papier peint a survécu au duel.
J'aimerais mourir comme ça, que mon dernier acte soit une note d'humour, une oeuvre d'art avant de passer de l'autre côté. Et j'aimerais faire passer un message par ce biais : "commencez pas à chialer et à vous accrcocher à moi, faut tourner la page, la vie continue pour vous, fuck le deuil". Mais avec un peu plus de classe.
Nyl auster
Slayerman
Hamilton
bemol1
Citation : Comment aimeriez vous mourir?
Pendant un 5 contre 1 avec un briquet dans le cul.
N'importe quoi ce topic...
Hamilton
RaphRaymond
Citation : Et puis merde, on est jeune, pensons à la vie avant la mort !
Ah oué? Et ben...même réponse que pour la mort!
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
sparklehorse
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte