Sujet de la discussionPosté le 10/08/2006 à 18:47:41Comment aimeriez vous mourir?
Voila, a force d'en parler rapidement sur divers forums, j'en viens a poser cette question aux AFiens :
Comment aimeriez-vous mourir?
Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.
Hors sujet : Midnight Fantasy, grand apprenti ramoneur anxieux devant Dieu, et qui, ironie du sort, ne connaitra peut-être jamais la joie de Défonce Minou, a dit:
Citation : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pour ceux qui veulent mourir en baisant, c'est ptet pas si genial pour la femme, nan?
Ben si, c'est bien connu! Lorsque l'on passe de vie à trépas, on reste raide...
Oui mais quand elle a fini, elle se voit devenue Necrophile, et elle va gueuler "Olala, c'est horrible", pis ca lui pourrit la vie vu que tout le monde aura été au courant
Midnight > t'es pas prêt d'avoir ton bac en histoire
Félix Faure, c'est le XIXème siècle, la troisième république ; pompidou, c'est la cinquième, il est mort en 1974, son successeur c'est giscard.
Mon cher, je crois avoir raison : Pompidou a fait que 5 ans de mandat (20 juin 1969 - 2 avril 1974), ce qui prouve qu'il est mort avant la fin, et il me semble que c'est avec la pute
J'aurais bien aimé au combat, mais pour des idées que je défendrais réellement, et pas des prétextes pour servir de chair à canon. Une vraie guerre justifiée ou tout mes idéaux sont confrontés à l'ennemi. (guerre cotnre les goths, ça serait sublime :D)