Comment aimeriez vous mourir?
- 133 réponses
- 28 participants
- 2 591 vues
- 26 followers
Anonyme
Comment aimeriez-vous mourir?
Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer
Je trouverais autre chose...et vous, comment?
Anonyme
sobotonoj => impossible, on finira par bientot tous crever a cause de ce qu'il est devenu
Slayerman
Anonyme
Heldon jazzyTron
Citation : pour ecrire ton post tu t'es appuyé sur le precedent
Non, à mon avis, il s'est endormi sur la touche
La vie, c'est comme un train de montagne
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Slayerman
bouiboui
J-pab
Hors sujet : Citation : Midnight t tres fort, t'arrive à juger les gens sur un post !!!
Il t'a un peu owned là quand même ^^ Sinon, c'est que t'arrêtes AF pour la gratte ? (Mythique) :p
bouiboui
Citation : Il t'a un peu owned là quand même ^^

Slayerman
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Hors sujet : (12ax7)² >Comment ça tourné près de chez toi ? Midi-Pyrénées, c'est à quelques heures d'Arcachon comme même
A chaque fois que je vais à l'océan, je vois les pancartes dudit camping avé marqué "les décors du film à 50 m", et il y a toujours des bouseux (tous âges) pour prendre l'enseigne "Les Flots Bleus" en photo
RaphRaymond
Hors sujet : héhé je suis étudiant à Toulouse mais mes parents habite en Gironde et vraiment pas loin de tout ça...bon faut dire qu'ils tiennent un cinéma aussi
mais là ça m'aide pas
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Anonyme
Citation : Midnight t tres fort
Surement meilleur que toi en othorgraphe
Citation : Jlattends le petit puceau qu'est pas capable de se trouver une fille ! [bite de castor inside]
Rapelle moi avec combien de filles t'as niqué
Slayerman
Se trouver une fille est different de niquer ue fille, t'apprendra ça en S pti gars !
Anonyme
Et si t'as une meuf (t'en a une au moins?), pourquoi tu la niques pas?
Slayerman
Et moi g une "meuf" comme tu dit, et j la nique pas parce que c pas assez serieux.
Maara
Hors sujet : J'ai rien contre vous 2, mais un conseil, eviter le mot "niquer" parceque c'est
chez la plupart des nanas!
Anonyme
Hors sujet : Maara
perso, j'utilise la vulgarité pour choquer et mettre devant le fait accompli, j'utilise pas ca avec les filles
Pis concernant ton orthographe, rien que dans ton dernier post, c'est plutot pas mal...je releve au bas mot 5 fautes, bonne nuit
Anonyme
Hors sujet : Maara, evite le mot "nana", c'est plutot
chez des gars comme moi
lol
Maara
Citation : Maara perso, j'utilise la vulgarité pour choquer et mettre devant le fait accompli, j'utilise pas ca avec les filles
okCitation : Pis concernant ton orthographe, rien que dans ton dernier post, c'est plutot pas mal...je releve au bas mot 5 fautes, bonne nuit
C'est moi, que tu agresses là, concernant mon orthographe,
Citation : Maara, evite le mot "nana", c'est plutot chez des gars comme moi lol
Euh , moi si je te disais ça, c'était uniquement pour te rendre sevice, moi "je n'essaie pas de trouver une meuf pour niquer" si tu vois un peu le topo(ni un gars d'ailleurs)
Bonne nuit Midnight!
Anonyme
Citation : C'est moi, que tu agresses là, concernant mon orthographe
Po du tout, c'est Slayerman !
Je n'essaye pas non plus de "trouver une meuf pour niquer"(mon dieu, c'que c'est moche comme expression), je prefererais "finir mon celibat avec une gente demoiselle, et si affinités, en arriver a faire l'amour"
Anonyme
Hors sujet : les puceaux sont partout
Anonyme
Hors sujet : Ouais, ca me saoule a moi aussi
- < Liste des sujets
- Charte