Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment aimeriez vous mourir?

• 133 réponses
  • 28 participants
  • 2 083 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Comment aimeriez vous mourir?
Voila, a force d'en parler rapidement sur divers forums, j'en viens a poser cette question aux AFiens :

Comment aimeriez-vous mourir?

Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer :??: ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( :| ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.

Je trouverais autre chose...et vous, comment?
Afficher le sujet de la discussion
21
Maintenant que j'y pense : Mourir dans un Pit de Slayer(mais faut remonter dans les années 80-90) :aime:
22
Moi je suis contre la mort.
23
Je crois qu'elle gagne toujours malheureusement. Mais a force de vivre sans mourir, tu te ferais pas chier au bout d'un moment (comme au paradis soit dit en passant) ? une fois que t'as tout fait et refait...
24
Bin déjà la temps que je lise tous les romans, que j'écoute tous les CD, que j'apprenne le solfège, la programmation, que je passe une licence de philosophie, que je fasse astronaute et que je trouve un CDI une copine et un poisson rouge...
25
Ouais, les deux derniers me semblent plutot hard :??:
26

Citation : Comment aimeriez vous mourir?

en souriant simplement..
en meme temps des fois j'ai tellement peur de pas etre heureux dans la vie, que je me la pourrie :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
27
Ben moi en ce moment, je me dis que je perds ma jeunesse a etre sur AF, et que demain je devrais sortir, rencontrer des gens, des filles, draguer. Vivre quoi. allez promis, demain, je sors !

Enfin, quand je dis sortir, c'est le soir, sinon, je sors souvent heing
28
Prend garde à ne pas mourir du chasseur de boulets puceaux ! :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

29
Ne t'inquietes pas :

Midnight Fantasy

Citation : C'est pour tres bientot, j'espere pas prendre un bide ^^

Heldon jazzyTron

Citation : Evite la bière alors.

30
Je crois que j'aimerais avoir le temps de dire au revoir à tout le monde, donc de savoir à peu près quand je vais mourir, en même temps, je n'ai pas envie de me vivre ma mort. Je veux dire de voir le passage de vie à trépas. En ce sens la mort dans le sommeil me conviendrait tout à fait. Cela dit, cela m'empêcherait de faire un bon mot juste avant d'expirer, ce qui serait assez dommage pour l'humanité.