Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment aimeriez vous mourir?

• 133 réponses
  • 28 participants
  • 2 085 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Comment aimeriez vous mourir?
Voila, a force d'en parler rapidement sur divers forums, j'en viens a poser cette question aux AFiens :

Comment aimeriez-vous mourir?

Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer :??: ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( :| ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.

Je trouverais autre chose...et vous, comment?
Afficher le sujet de la discussion
31
J'aimerais mourir jeune, ce qui ne me laisse plus beaucoup de temps, juste pour que les mamies en lisant leur journal disent "mon dieu... mourir à xx ans, c'est terrible". Et après t'as un enterrement de malade parce que t'es jeune et y'a tous les curieux qui ont lu leur journal qui se ramènent. Et puis surtout, tu vois pas les autres personnes de ta famille mourir avant toi.
32
Quel égoïsme :mrg:
33
A mort :8) (hoho jeu de mots)
34

Citation : Je crois que j'aimerais avoir le temps de dire au revoir à tout le monde, donc de savoir à peu près quand je vais mourir, en même temps, je n'ai pas envie de me vivre ma mort. Je veux dire de voir le passage de vie à trépas. En ce sens la mort dans le sommeil me conviendrait tout à fait. Cela dit, cela m'empêcherait de faire un bon mot juste avant d'expirer, ce qui serait assez dommage pour l'humanité.

Je vois ca d'ici=>"Sensation sur AF : LES DERNIERS MOTS DE JULES JOFFRIN MODERATEUR GENERAL !!!!"

Citation : J'aimerais mourir jeune, ce qui ne me laisse plus beaucoup de temps, juste pour que les mamies en lisant leur journal disent "mon dieu... mourir à xx ans, c'est terrible". Et après t'as un enterrement de malade parce que t'es jeune et y'a tous les curieux qui ont lu leur journal qui se ramènent. Et puis surtout, tu vois pas les autres personnes de ta famille mourir avant toi.

A ce moment la, il faudrait que tu fasses une bonne chose avant, tu passes dans le journal, et tu te fais assassiner. La t'aurais un enterrement genial, surtout si le tueur court toujours
35
36
Sur scene, apres une super chanson style I'm going home ou stairway to heaven ! La classe ! :8)
37
Peut etre le jour ou tu feras de la scene, on sait jamais :noidea:
38
Non pour de vrai, le plus vieux possible, dans mon sommeil et les bras de ma superbe femme apres avoir fait l'amour pendant 10 jours ! :mdr: Normal apres 10 jours, crise cardiaque !
39

Citation : Sur scene

:|

Sinon, mort dans le sommeil ça me va aussi. Si c'est accidentel, je préfèrerais mourir noyé qu'autre chose.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
40
Tu souffre en te noyant, une grosse balle dans ta petite tete serait plus approprié :lol: