Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2006 à 18:47:41Comment aimeriez vous mourir?
Voila, a force d'en parler rapidement sur divers forums, j'en viens a poser cette question aux AFiens :
Comment aimeriez-vous mourir?
Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.
Petit HS pour preciser un petit truc : on voit la difference de culture entre ertains AFiens : certains citent Wilde, d'autres Dubosc, qui est le boulet dans l'histoire(oui, on peut repondre MF)?
sobotonoj => impossible, on finira par bientot tous crever a cause de ce qu'il est devenu
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
52Posté le 12/08/2006 à 01:38:22
Dubosc ne dit pas que des conneries, et je prefere cité qq chose que tout le monde connait, plutot que l'argument d'autorité qu'est Wilde, secondo j'ai pas cherché à faire de la culture mais un petit trait d'esprit en rapprochant mon propos d'une celebre phrase de Frank Dubosc, et too finish, des remarques comme ça tu peux les garder pour toi !!!
0
Anonyme
521397
53Posté le 12/08/2006 à 01:46:25
Oui sauf que pour ecrire ton post tu t'es appuyé sur le precedent, et par consequent, mettre l'"artiste" entre parenthese definit une citation et le contraste entre Wilde et Dubosc est assez flagrant, donc de mon siege, j'ai vu les choses d'une certaine facon, je me suis exprimé, et t'avait l'air plutot con(Midnight Fantasy ;) )
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
54Posté le 12/08/2006 à 06:26:51
Citation : pour ecrire ton post tu t'es appuyé sur le precedent
Non, à mon avis, il s'est endormi sur la touche
0
La vie, c'est comme un train de montagne
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55Posté le 12/08/2006 à 09:29:02
Moi j'aimerai bien mourrir après Franc Dubosc...Comme ça on arretera de me sortir ses répliques pas très fine et pas drôle, et celles de son putain de film camping de bouseu tourné près de chez moi... comme ça je pourrais mourrir l'esprit un peu tranquille je crois