Sujet de la discussionPosté le 10/08/2006 à 18:47:41Comment aimeriez vous mourir?
Voila, a force d'en parler rapidement sur divers forums, j'en viens a poser cette question aux AFiens :
Comment aimeriez-vous mourir?
Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.
Petit HS pour preciser un petit truc : on voit la difference de culture entre ertains AFiens : certains citent Wilde, d'autres Dubosc, qui est le boulet dans l'histoire(oui, on peut repondre MF)?
sobotonoj => impossible, on finira par bientot tous crever a cause de ce qu'il est devenu
Dubosc ne dit pas que des conneries, et je prefere cité qq chose que tout le monde connait, plutot que l'argument d'autorité qu'est Wilde, secondo j'ai pas cherché à faire de la culture mais un petit trait d'esprit en rapprochant mon propos d'une celebre phrase de Frank Dubosc, et too finish, des remarques comme ça tu peux les garder pour toi !!!
Oui sauf que pour ecrire ton post tu t'es appuyé sur le precedent, et par consequent, mettre l'"artiste" entre parenthese definit une citation et le contraste entre Wilde et Dubosc est assez flagrant, donc de mon siege, j'ai vu les choses d'une certaine facon, je me suis exprimé, et t'avait l'air plutot con(Midnight Fantasy ;) )
Moi j'aimerai bien mourrir après Franc Dubosc...Comme ça on arretera de me sortir ses répliques pas très fine et pas drôle, et celles de son putain de film camping de bouseu tourné près de chez moi... comme ça je pourrais mourrir l'esprit un peu tranquille je crois