Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment aimeriez vous mourir?

• 133 réponses
  • 28 participants
  • 2 537 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Comment aimeriez vous mourir?
Voila, a force d'en parler rapidement sur divers forums, j'en viens a poser cette question aux AFiens :

Comment aimeriez-vous mourir?

Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer :??: ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( :| ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.

Je trouverais autre chose...et vous, comment?
Afficher le sujet de la discussion
101
Post 91. Et vive le pourissage de Midnight !!! :lol:
102
Hihihihihihihihiiiiiiii Slayerman est donc une petite fille hysterique, on le saura :lol:

Pis pour le pourrissage, y a un thread pour ca (au moins, on m'aura remarqué, pas comem certains qui font décor :roll: )
103
C bien de ce thread dont je parlais, maintenant jeune padawan, va falloir apprendre à etre plus modeste, en tout cas arreter le trollisme parce que ça m'enerve vraiment.
104
J'aime bien, quand quelqu'un aprle de modestie, j'ai l'impression qu'il se la pete...surtout quand il m'appelle "padawan", ca fait le gars qui se rcoit superieur...

Puis je te rappeler que normalement, c'est les musiciens sur AF, et qu'en gratte, le padawan c'est surement toi?(la, je me la pete)
105
9.5 ans de violon ça te suffit ? :clin: :8)
106
Non, puis le violon, c'est pas la gratte...detourne pas le sujet, si tu sais pas jouer dis le hein, on t'en voudra pas...Belhom va ! :mrg: (seul jpab comprendra)
107
C pas avec le temps que tu passe sur les forums que tu va me donner des leçons.
108
Parle pas sur ce point la, je suis ici depuis 2x plus longtemps et j'ai moins de posts que toi !!

tu fais delirer quand meme !
109
Enfin bon, depuis quelque temps tu marche dans les 100 posts par jour :8O:
110
Toi c'est depuis que t'es la je crois.

Puis je suis sur AF le soir only...en meme temps, avec tout le monde qui dort, je peux pas gratter le soir...

Enfin si, la, comme tu peux aps le voir, je suis en train d'approfondir l'apprentissage du solo de Like Light To The Flies de Trivium...Juste que ma page s'actualise...
111
Ca ferait donc 16 jours que je suis la :bravo: Merci midnght je crois que c l'heure de dormir. Et puis tu m'impressione pas, personellement je te sors le debut de Evil eye de malmsteen à la guitare classique, ainsi que le concerto pour violon de Mendelhsson toujours à la guitare classique et toujours le debut (apres ça monte trop haut peu pu !)
112
C'est vrai que le debut de Evil Eye a l'air super chaud (classique ou pas, a part le manque de case, je te rentre ce que je sais du solo sur n'importe quelle gratte)

|--12--10--|---------10--13--|--12--10----------12--10--|----------------
|----------|-13--10----------|----------13--12----------|-13--12--10--9--
|----------|-----------------|--------------------------|----------------
| | | |
| | | |
| | | |
|----------|--7---5----------|-------4----6-------------|--7-------------
|----------|----------8---5--|--7--------------7--------|------5---7-----

Wouaaaaaa la difficulté !! :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
113
On s'en fout un peu beaucoup, de votre vie...
:branlette: :2006: :zzz: :roll:

Donc, pour revenir au sujet...

Citation : Comment aimeriez vous mourir?

En lisant ce thread.
114
Ca serait plutot "comment n'aimeriez vous pas mourir" la non?

Pis c'est vrai qu'on était pas mal HS la :??:

Enfin bon, j'adore me la peter en disant qu'a 8 mois de gratte je rentre laid to rest et une partie du solo de trivium :p
115
Ben non, avec vos interventions ça devenait chiant à mourir, là... :|
116
T'as pas du comprendre...

ou alors c'est moi :?!:

T'as envie de mourir devatn un truc chiant?
117
J´aimerais pas mourrir entre pipo et mollo qui s´engueuleraient a propos de leur crin-crin, de leur CAP fumiste et leurs trois neurones tous durs a force de les branlotter sur AF devant un public relativement différent.
118
:mdr:
ca cest fait.
119
:mrg:

J'ai vraiment ri sur ce coup la en plus :mrg:

tu sais, j'ai quand meme conscience qu'on passe pour des cons hein ! mais j'arrive pas a m'empecher de dire des conneries a cette heure la
120
Le debut = environ 1min30
121
Moi je trouve que Midnight fait beaucoup d'efforts et de progrès, et que globalement il s'intègre de plus en plus dans le PAF.

Paysage Audio Fanzine.

Mais son problème, c'est de rendre Slayerman jaloux, si j'en crois la fiche de ce dernier :

Citation : g fait 8 ans de violon/solfege et je voudrai me mettre à la gratte parce que ça fait trop longtemps que je me retiens !!!

Et là.. tout recommence, un peu comme Juste dont on se souvient de la neutralité sur les "énigmes"...
Or Slayerman est lycéen aussi, et n'a pas encore l'imaginaire très développé.

Tandis que Midnight fait sa lecture chaque soir de Jr et de Moi-même, ce qui le modifie et l'améliore de jour en jour.
Bientôt il aura la moyenne.

Donc pour en revenir au sujet, moi j'aimerais mourir éternel. A la fin des temps quand les univers se rétractent sur eux-mêmes.
En fait il est hors de question que je vienne à mourir, c'est mon angoisse depuis mes 17ans. Donc, niet, nada, R.A.F., y'a pas moyen.

La vie, c'est comme un train de montagne

122
Moi je rends jaloux Slayerman ou je suis jaloux de lui(ca, je le dements :mdr: )?

Oui HJT, graec a vos ecrits, je deviens meilleur, pour un jour diriger le monde !!!!

Et quand j'en serais arrivé a mes fins, j'essayerais(bordel, jme rappelle jamais comment ca s'écrit) de te faire survivre, pour en apprendre encore et toujours plus sur ton existence et AF :oops2:
123
Je ferais aussi vivre Jr longtemps(il te faut bien un compagnon), et me prendrais une femme aussi, pour le fun, et faut bien que quelqu'un fasse le menage et la bouffe, non mais
124
Magnifique. Tous morts sur un thread ^^, AF ça peut devenir dangeureux pour les geeks ^^
125
Bah, qu'est ce qui peut leur arriver? etre tellement accro qu'ils bouffent plus? perdre des places au classement de CSS?