Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Conseils pour placements en bourse ou prospection financière, c'est içi qu'on clic (sérieux)
Voilà comme (sans aucune vantardise) je connais très bien le milieux de la bourse (où j'investis) si yen a qui souhaite acquérir des actions et qui veulent des conseils simples sur leur placements (sans aller sur un site ultra chiant), je suis là pour répondre à toutes vos questions :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
On voit vite les capitalistes d'AF ! :diable:

(et BaBar qui se disait communiste en 2003 :8O: )
12
C'est l'appel du fric.
Ca te prend un matin.
Tu plonges et après c'est l'enfer...
Y'a des mecs comme le révérend qu'en ont perdu leur soutane.
13
14
Barrez vous les prolo. ici c'ets réservé aux golden boys qui ont voté oui
15

Oué :bravo:
16
Faut acheter des actions !

(crédible ?)
17
18
C'est fini les emprunts russes, faut prendre du Eurotunnel papa :oops2: !
19
Note pour Sol Carlus > la cotation des taux variables est publiée chaque jour sur des pages telerate ou reuters ou jesaisplusquoi. mais c'est pas moi qui les consulte, elles s'actualisent tous les jours, et on les chope à heures très précises pour déterminer un float.

il y a à peu près autant de types de taux flottants que de grosses devises sur le marché ( certaines ont quatre ou cinq indices + un taux de secours au cas où. )

je peux pas t'en dire plus, je crois qu'on est pas seuls. rdv demain midi pour un brunch avec la team fixing and investment bank au salon VIP du palais brongniart


note pour les autres prolos > si vous avez de l'argent à perdre, prendez des actions ( n'importe lesquelles )

c'etait jean pierre gaillard en direct de la bourse de paris