Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 496 832 vues
  • 223 followers
Le Club des Célibataires#1
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
On s'appelle pas tous Slayerman :oops2:

Bien sur que j'ai des touches(j'en ai toujours un peu eu), mais, ca me convient pas. Soit trop jeune, soit trop conne, soit trop moche, parfois tout a la fois meme. Et pourtant, je suis pas si difficile
C dommage ta l'air plutot beau gosse :lol: Non sans dec' je sait pas ce qu'elles attendent les filles ?!? :???:
Ah les femmes, tellement compliquées.
Elles sont jamais contentes de ce qu'elles ont. Eternelles insatisfaites....

Ah non moi ça va, la mienne elle est satisfaite. :mrg:

Je viens quand même de me rendre compte que ça fait un peu plus de 8 ans, là. :8O: :ieuv:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.

Citation : C dommage ta l'air plutot beau gosse :lol: Non sans dec' je sait pas ce qu'elles attendent les filles ?!? :???:

:?!:
Putain je suis mort de rire de lire la discussion là :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Salaud ! je serais pas puceau vous m'auriez écouté? refléchissez y !

edit pour le "!"
Tu devrais mettre un point d'exclamation après ton "reflechissez y", sinon tu va voir qu'y en a qui vont pas reflechir.
Voila qui est arrangé Serge
Très bien. La ponctuation c'est important tu sais.
J'hesitais avec "…" mais bon…
RIP le Club des Célibataires
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Arrête c'est quand même le max de l'éclate du bon thread là ! :|
Bon, ben encore et touours check alors. des que j'ai une petite histoire, je vous en parle, promis

Citation : des que j'ai une petite histoire, je vous en parle

Je crois que les gens de Zikinf seraient plus intéressés qu'ici, tu devrais eesayer :

www.zikinf.com

Ne me remercie pas.
Ben non, vu que j'irais pas sur Zikinf…

Ca servira a UPer ce thread, je l'aime bien, meme si je me fais méchament jeter

Citation : méchament

nan nan, tout le monde est gentil avec toi :bravo:

Tu sais pas de quoi ils sont capables malheureux.

J'ai vu des nioubs se faire dépecer sous mes yeux.....c'étais horrible :lol:
J'ai vu aussi, mais je suis coriace. d'ailleurs, un thread s'est ouvert sur moi, va me pourir toi aussi
D'ailleur, tant que j'y pense :

Midnight Fantasy

Citation : C'est pour tres bientot, j'espere pas prendre un bide ^^

Heldon jazzyTron

Citation : Evite la bière alors.

Ecoutes ce que disent tes ainés garnement. Les paroles de Serge sont pleines de sagesse :aime:

Citation : va me pourir toi aussi

j'y ai déja été. :bravo:
Nierfe, j'espere que ce topic d'Heldon va etre non pas mythique mais un bide(pas de blague avec la bière jazzyTron ! )

Citation : RIP le Club des Célibataires

clair...
Ya une rumeur qui circule comme quoi Kloug se taperait un strapontin c'est vrai?
Je sais pas, je suis trop jeune pour connaitre la definition de "strapontin". serais-ce cageot, thon, ou un quelqu'un nom commun designant une fille qui n'a physiquement aucune possibilité d'attirier la gent masculine? ou l'inverse?