Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 536 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1111
Ben quand on a couché avec Merguez on ne peut que regretter son geste. :oops2:
1112
C'est ca d'etre mauvais au pieu(ou plutot au bord de riviere:oops: ) :mdr: :mdr:
1113
Bah, non visiblement, elle avait plutôt apprécié ma merguez, sinon elle en aurait pas redemandé, elle aurait pas poussé des gémissements et surtout elle n'aurait pas alimenté le cours de la rivière avec son propre fluide.

Je crois qu'elle culpabilise plutôt et quand je lui ai dit sur sms que je l'aimrais ( ça fait toujours bien de dire ça sur sms), elle a commencé à flipper en disant que l'on ne pouvait pas aimer une personne aussi rapidement.
1114
1115

Citation : quand je lui ai dit sur sms que je l'aimais



:oo: :oo: :oo: :oo: Ne jamais faire ca malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca sent trop le gros mithomane qui veut reprofiter des joies sexuelles!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAA L'INCULTE !!!!!!!!!! c'est tellement connu qu'elles y croient plus. attends au moins 1ou2 semaines avant ca !!!!


PS: Putain...j'y croies pas
PS2:putain, quel idiot....
Ps3:C'est dommage pour toi, désolé
PS4(pff c'est long):je me suis permis de corriger la faute dans la citation
1116
1117
1118
1 de perdue 10 de retrouvées ! :bravo:
1119
On a pas eu les meme cours de compta chez moi :surpris:
Mais t'es pas loin du compte :D:
1120
La fille vient de me recontacter sur msn et m'a dit qu'elle a tout ranconté à son mec (très jaloux) le lendemain de nos aventures, d'où l'arrêt total de contact. Mais je m'en fous maintenant car j'ai un nouveau rancard cette après midi.