Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 428 941 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
511
Bon j'ai craqué j'avoue mais fallait que je la mette... je parle de la blague...

Sinon tiens tu réellement à devenir la conseillere matrimoniale de la gente masculine d'AF? Tu risques d'avoir un job à plein temps la!

Rien n'est vrai, tout est possible.

512
D'un autre côté, je pense pas qu'elle se sente obligée de répondre à des "pourquoi personne ne m'aime ouin caca :pleure: :eek2: :noidea: :zzz: :pleure: "

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

513
Tel ce que je m'apprêtais à poster :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

514

Citation : D'un autre côté, je pense pas qu'elle se sente obligée de répondre à des "pourquoi personne ne m'aime ouin caca



J'ai pas ecrit ça?? D'ou vous sortez ça??

Rien n'est vrai, tout est possible.

515
C'est clair que j'ai pas que ça à faire non plus de vous conseiller!! :mdr:
Et attention messieurs, de toute façon, je ne prétends absolument pas etre une experte en la matière et donc une parfaite conseillère (je dirais meme loin de là :roll: )... Mais je peux, à l'occasion, essayer de vous donner mon point de vue féminin à certaines de vos question :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
516
Le célibataire vit comme un roi et meurt comme un chien, alors que l'homme marié vit comme un chien et meurt comme un roi.

Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse.

Les célibataires connaissent mieux les femmes que les hommes mariés; sinon ils seraient mariés.

Je suis resté célibataire pour leur laisser à toutes l'espoir!

Il y a des gens qui n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont restés célibataires.

Nous autres célibataires, comme on a vite fait de nous traiter de séducteurs, alors que le plus souvent nous ne sommes que séduits, gibiers et non chasseurs, victimes et non bourreaux!

Voila de quoi vous remonter le moral...

Rien n'est vrai, tout est possible.

517
Shirow> Surprend là en allant la chercher apres ses cours et tu la raménes chez elle avec ta 103 SP calandre chromée ! :mrg: Ça lui fera plaisir, et comme dit Popo, les filles aiment les surprises !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

518

Citation : Le célibataire vit comme un roi


Mais quelle connerie !!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

519
En revanche il faut certes être ami, mais pas trop. Parce qu'on ne couche pas avec un bon ami. Il faut aussi trouver le juste mileu entre être à l'écoute et ne pas devenir le confident. Un savant mélange.
520
Je pense qu'on put quand même être bien ami, c'est un stade intéressant d'être très proche puisqu'on peut être honnête avec l'autre si l'on ne veut pas aller plus loin, mais qu'on le connaît aussi suffisament pour savoir où on va si l'on veut une autre relation.

Hors sujet : mais personne ne voudra d'un mec qui écoute le générique des Biskitts en boucle :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon