Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 436 740 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
shumana
Sinon tiens tu réellement à devenir la conseillere matrimoniale de la gente masculine d'AF? Tu risques d'avoir un job à plein temps la!
Rien n'est vrai, tout est possible.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
shumana
Citation : D'un autre côté, je pense pas qu'elle se sente obligée de répondre à des "pourquoi personne ne m'aime ouin caca
J'ai pas ecrit ça?? D'ou vous sortez ça??
Cellica
Et attention messieurs, de toute façon, je ne prétends absolument pas etre une experte en la matière et donc une parfaite conseillère (je dirais meme loin de là )... Mais je peux, à l'occasion, essayer de vous donner mon point de vue féminin à certaines de vos question
shumana
Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse.
Les célibataires connaissent mieux les femmes que les hommes mariés; sinon ils seraient mariés.
Je suis resté célibataire pour leur laisser à toutes l'espoir!
Il y a des gens qui n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont restés célibataires.
Nous autres célibataires, comme on a vite fait de nous traiter de séducteurs, alors que le plus souvent nous ne sommes que séduits, gibiers et non chasseurs, victimes et non bourreaux!
Voila de quoi vous remonter le moral...
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Pevets
Citation : Le célibataire vit comme un roi
Mais quelle connerie !!!
Jules Joffrin
tihouss
Hors sujet : mais personne ne voudra d'un mec qui écoute le générique des Biskitts en boucle
- < Liste des sujets
- Charte