Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 069 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
991
Clair... Mieux vaut ne pas tiser. Putain N6, je vois ce que tu veux dire. Ca me rend fou ce genre de pensées à la con :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
992

Citation : Tu vas pouvoir savourer le sirotage de verre en matant le mec avec un rictus et un regard qui dit : "Et toi, tu la fais grimper aux rideaux ?"



C'est trop ca ... Le moment ou on va se serrer la main et ou les présentations vont être faites risque d'être assez bon ... :mrg:

Est ce que je suis aigri , là ? :(
993
C'est sur qu'il ne vaut mieux pas trop tiser parce que la phase d'après c'est la tenir par les hanches en matant le mec avec un regard qui dit "tu vois, tu es un loser fini" et un rire façon Al Pacino quand il vient de se faire sucer par une meuf sous la table dans l'associé du diable.
994
995
Oui sauf que là c'est la meuf de Shirow qui le suce...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
996
Et après un enième shot, Shirow lui lache un : "Tu les sens ses dents hein !"
997
Khaledo > les remises en cause, je les fais "automatiquement" en ce moment.
Ses qualités, je les reconnais encore. Des doutes sur ce que je suis, j'en ai plein.
J'ai bien compris dans sa réaction qu'elle était blessé. Mais qu'est-ce que ça va être quand il y aura un VRAI problème, une VRAIE raison ? Ben, ce jour là, j'aimerais ne pas être là.

Et puis, si tu as pris l'histoire au début, c'était un plan zarb le premier soir (nan d'un autre mec), puis elle m'a fait un caca à J+3 (3 heures pour me faire des chauds-froids sur le thème de viens-ne viens pas) et là, c'est de nouveau les enmerdes à J+10. C'est un peu dense pour un début.

Et puis de toutes façons, j'ai dix mille regrets, mais je n'ai plus aucun désir. Elle a réinventé toute l'histoire sous un nouveau jour. Et ce à travers la dizaine de textos quotidien dont elle me pourrit.

Un exemple : je lui avais une main au c*l une fois dans la rue et maintenant elle me dit que j'ai fait ça pour la discréditer aux yeux des gens de sa ville. :8O:
Je tiens à préciser que je ne réponds méchamment à aucune de ses attaques même si elle font mal. Je dis juste : "ben si tu crois ça, c'est dommage" (quand j'ai le temps de répondre dans son élan hystérique)
998
999
:o:

Citation : Oui sauf que là c'est la meuf de Shirow qui le suce...



En fait , historiquement , c'etait sa meuf avant d'être la mienne .
1000
Historiquement, on a la même.

Allez Shirow, on se dit rendez-vous à la soirée de la miss. :bravo: