Oui, c'est clair. Sur les plus de 40 rencards j'ai fais moins de 10 histoires, mais ça permet de :
- se bouger les baskets (sortir autrement que pour aller en répétition ou boire des mousses avec les potes)
- se faire des (vraies) amies (même s'il y en aura peu après le tri)
- vivre des histoires (même courtes)
- avoir des aventures d'un soir
- tomber amoureux à nouveau (même si ça foire)
Un sondage donnerait comme stat que 2% des couples formé sur le net dépasseraient les 6 mois.
Mais ça devient tellement standard comme méthode que j'y ai croisé des filles que je connaissais déjà.
La contrainte : passer pas mal au début pour amorcer...
Je vois pas en quoi ça vous gêne d'être célibataire, suffit de s'occuper.
moi au premier semestre j'avais la fac, ben je suis resté célibataire 4 mois, j'en suis pas mort.
Pour rester célibataire 5 ans (même 1 an disons), il faut vraiment le vouloir (ou se lamenter, mais c'est du pareil au même hein). Sauf cas particuliers... Et même !
Je dis ça en tant que membre fidèle de l'AC* (Asocial Club)
* : depuis 2 ans et demi. Virer 90% de ses potes, sortir au maximum 2 soirs par mois, ne fréquenter ni putes ni sites internet de rencontres + d'autres trucs qui n'existent même pas dans mon imagination, sont les conditions minimales pour y adhérer.
Azy , clair que si on veut juste vidanger les balloches , y a moyen facile , surtout à la fac ... Ceci dit , faut pas être trop regardant sur les trucs à coté desquels on se reveille ( nan , parce que la tise c'est farceur , hein ... ) ...