Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 382 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Marie...
Anonyme
Citation : Aucune. Le rôle du copain c'est de la caille.
Citation : pour l'instant j'entend... Je suis jeune... J'ai 22yrs alors je tomberai en amour plus tard...
Moi je trouve que c'st dur comme même comme résignation.
Ça c'est kloug
* expression française utilisée pour dire qu'une personne prend plus de tords à charge que la réalité ne l'exige
Jules Joffrin
Ça c'est kloug
Head Minerve
Vive le polyrelationnalisme !
Anonyme
Citation : À mon avis Marie, t'as un truc à résoudre.
Ça c'est sûre... J'en suis même certaine... C'est peut être la peur de l'amour...? La peur d'être emprisonnée par cette amour... C'est du moins le sentiment premier qui m'habitait dans mes deux dernières expériences... Peut être est-ce pour cela que je ferme continuellement la porte aux oportunitées qui se présente à moi depuis quelques temps... la peur de m'investir affectivement...
Mais peut être parceque j'ai pas encore croisée le bon...? Comme le dit Jules ;) si je croise l'hôte d'un tatoo d'Ut 3ieme sur son bras peut être que toute ces histoires de peur tomberont comme une chute d'eau et que là je serai toute fébrile et tremblante de joie dans les bras de mon homme...?
Enfin bref c'est compliquée tout ça... Pas comme la musique et les études parceque ça j'y plonge tête première et je croque à belle dents dedans...
Amicalement
Marie...
Pevets
Hors sujet : Je n'ai jamais rien compris au fonctionnement de ces grilles :
![]()
Ça c'est kloug
Citation : Enfin bref c'est compliquée tout ça
Souvent j'imagine qu'il n'y a que des personnes qui ont peu envie de progresser sur elles-mêmes qui se trouvent simples.
En tout cas Marie, tu as un énorme besoin de reconnaissance, et l'hypothèse d'un amoureux avec une Clé d'Ut troisième est, bien que drôle, très pertinente. Peut-être serat-il un musicien qui aura eu une certaine réussite. Peut-être as-tu aussi un manque d'estime de toi-même... faut voir.
Anonyme
Une chose est certaine en amour... c'est imprévisible... On dit quelque chose et là Bang l'amour frappe et le lendemain c'est autre chose... Un jours célibataire endurcie et l'autre jours amoureuse fondante comme le chocolat... hi hi hi...
Marie...
Head Minerve
Citation : d'être en amour
Citation : tomber en amour drette
Citation : and the good times roll
Citation : Peut être est-ce pour cela que je ferme continuellement la porte aux oportunitées qui se présente à moi depuis quelques temps
Pour cette dernière citation, ça me chagrine, bien que chacun fait ce qu'il veut. Mais ça me fait toujours penser au moment où tu décides d'arrêter de prendre des risques, alors que ces risques sont la meilleure façon de remonter le gouffre (c'est pas forcément le mot hein !).
Mais t'as du taf, tu dois te construire, par là je comprends tout à fait ton comportement.

Ça c'est kloug
Head Minerve
Shirow
Jules Joffrin
Shirow
Jules Joffrin
Agentcarotte
Citation : ça, à jouer au ping pong la bouche ouverte...
:2003:
Citation : J'ai une boule dans la gorge qui fait un peu mal .
Une blague typique :2006: est attendue.
Shirow
Oué , bah n'empeche ,
Anonyme
Citation : Une blague typique :2006: est attendue.
Hahaha sale pédé fallait pas avaler !! Hahaha caca prout blonde handicapé biere cpe 11 septembre moustache.
Plus serieusement qu'est ce qu'il t'arrive shishi ?
Des ennuis avec la potentielle shirette ?
Ça c'est kloug
Shirow
Duch > oué . Y a eu comme qui dirait une sorte de retour de la realité soudain . Bref . Pas grave . Haaaaa putain ...
Anonyme
Amicalement
Marie...
Hugaw
Shirow
Hugaw > hola , me lance pas sur ce terrain là , gars ...
En fait , je realise ( et c'est assez sur réaliste ) que je suis tellement habitué à l'echec amoureux que je m'en fous deja , un peu comme si c'etait previsible , en fait . Je suis même mort de rire depuis tout à l'heure quand je repense à l'espoir que j'ai pu investir dans cette etincelle d'histoire .
Je m'auto consterne ...
- < Liste des sujets
- Charte