Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 161 vues
  • 223 followers
1 Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le premier post
111
J'crois que tu devrais tout simplement arrêter de fumer alors... :noidea:
112

Citation : Je dis ça en tant que membre fidèle de l'AC* (Associal Club)


Je remplis plus que copieusement les conditions requises.
Je crois que je peux quasi être le chef. :mrg:
113
Je refuse d'appartenir à un club qui aurait le manque de sérieux de m'accepter :fou:
114
Non mais deja faut etre un vrai asocial, ensuite bon ben la biatch a une propention à etre attirée par les asociaux.

C'est scientifiquement prouvé par Dave et moi meme, à chaque fois que je me dit "bon allez je vais dans un bar tenu par un pote, je me mets une mine et je calcule rien d'autre", c'est toujours là que je me fait le plus accosté et tchatché par des femelles en manque.

Selon mon état et mon trip, je prends sur place ou à emporter.
115
Je suis suffisament associal pour ne pas supporter les associaux. :mdr:

Sur le plan "la grosse mine ça attire la fille", c'est rare ou ce sont des spécimens "SIRÈNE" (moitié femme-moitié thon) ou alcoolos. (ou j'ai pas eu de bol)
Sinon, c'est clair que d'en avoir rien à fiche, et de foutre de la distance, ça les attire. Surtout les bargeottes... tu les jettes, tu les vannes et zou : elles te collent genre "Oh, t'es trop super comme mec !".
116
Bonjours je fais partie des CDLD (Couple De Longues Durées), je peux venir vous narguer ?
117
118
T'emballe pas Zakk, j'ai été 13 ans en couple je sais ce que c'est...
mais rien n'est définitif, ni le célibat ni le couple.

Ma liberté me semble parfois pesante quand je n'ai pas de copine, mais parfois aussi elle me manque à nouveau quand j'en ai.
Depuis 6 ans que j'ai quitté mon Ex j'ai eu des histoires parfois super, parfois m*rdiques, mais j'ai bouffé la vie à fond. Je ne peux pas le regretter, c'est super, sauf que j'ai pas de gosse et que je me sens encore trop jeune pour en avoir (même si je ne le suis pas tant que ça).
119
Oogie Boogie !!! Mon amour, quand je pense a toi avec ton chapeau brésilien c'est.... oulah !!
120