Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 347 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Hugaw
Je pense la meme chose que toi mais je ne le dis pas parce que à chaque fois ça m'appuie un peu plus sur le coeur

Jules Joffrin
Hugaw
Shirow
Hugaw
Anonyme
tihouss
Hors sujet : shirow j'aime bien tes posts, c'est vrai en + . Bref, c'était la seconde prépubère
Pareil, niveau filles, c'est galère... En fait je connais beaucoup de monde au lycée, mais 2 000 élèves ça représente une vingtaine de filles que je touve superbes ou vraiment jolies, et du coup j'suis un méga ptit peu amoureux de méga plein de filles (comme genre les intégrales en maths, j'suis 1/n amoureux de n filles).
Mais ça fait 3 ans que j'ai pas été amoureux, ça me manque vraiment boucoup, ça rend tristounet quand j'y pense... La dernière fille avec qui j'suis sorti, j'y croyais, mais elle m'a posé après 5 jours
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
May the farm be with you
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Anonyme
Citation : d'la chair fraîche
tihouss
Anonyme
tihouss
tihouss
Anonyme
Citation : Si c'est pas marrant mon post, c'est pas la peine de le dire je le verrai
Shirow
Pour parer à toutes reflexions d'un habitant d'une ile paumée : oui , je sais , ca a été tres vite , hein ... Il s'en passe des choses , en à peine une heure !
Bref , la loose , comme d'hab , mais avec le sourire !
Hugaw
Si je ne m'abuse tu passes ton bac aussi nan ?
Rah plus que 2 mois

Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
léninox
Si vous chercher une compagne que pour coucher, ou baiser, ou tringler (je sais plus comment le dire maintenant) le célibat risque de s'éterniser. Les célibataires que je connais sont souvent des queutards.
Shirow
Head Minerve
tihouss
oué v'nez les gars on fait un concours de taille de bite
Anonyme
Citation : ' pourriez me remonter le moral , merde !
Deuze
- < Liste des sujets
- Charte