Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 906 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3376
Etre celibataire ca veux dire plus de temps libre non ?
alors soyons créatif !
en plus ca fait un bien fou...
:clin:
3377
Tout dépend comment tu gères ton temps quand t'as une copine...
Perso j'ai tout le temps du monde, le fait d'être chômeur me laisse plus de temps que le fait d'être célibataire... :noidea:
3378
+1 avec khal shirow, démerde toi a avoir son numero et appelle là, réfléchis meme pas, tu vas avoir le coeur qui bat la chamade au moment de composer son numéro, tu vas cafouiller (pas grave elle sait que t'es timide ;) ), mais garde juste une phrase en tete: "ca te dirais qu'on aille boire un verre demain" si demain ca lui va pas et que vous fixez pas une date sur le moment bas tu peux te dire que c'est mort a 90%, si tu lui plais t'aura une date et une heure....
3379
Shirow je l'ai vu en soirée avec des petites pépettes un poil bourges et pas trop farouche. Et ben il a passé la soirée à draguer... Duch.

Le coup du tel d'hamilton est imparable, mais aura t il les bollocks ??

(ceci est un post bien méprisant pour te mettre la rage de décrocher ton tel)
3380
De facon générale , je crois qu'il faut que je re considere un peu la maniere dont j'aborde les choses . C'est pas en courbant tout le temps l'échine que les choses se passeront bien pour moi . Bon , faut que je conserve cette ligne directrice , maintenant . Go .
3381
Tu doit trop etre la bonne poire qui arrive pas a dire non toi...:D:
(j'étais comme ca avant...)
3382
Et pis faut pas péter un câble si la nana accepte de te voir mais dit non au final... Même s'il elle donne date et heure, qu'elle est motivée à te voir, le rateau n'est pas exclu, mais c'est pas le plus important j'pense.
3383
Chouette, après les histoires de papa Kloug, maintenant il faut sauver le soldat shirow ... Je crois que ce thread est celui qui me fait le plus regretter de pas avoir le net en ce moment :bave:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3384
GE-NIAL head, le peu de motiv qu'on a réussi a lui insufler t'arrive et tu la brise... :fache:
3385
C'est pas ça, c'est juste qu'à force de lui monter la confiance, il va s'envoler très haut, et s'il se casse la gueule, et bah il va avoir très mal !!!

Faut garder les pieds sur terr aussi, merde ! La fille, c'est p'tyêt la femme de sa vie, c'est p'têt qu'une potentielle amie, ou ennemie, ou pouf, ou souvenir ou c'qu'on veut...

Je sais que chaque fois, c'est pas facile, mais ça va l'être encore moins si on idéalise l'acte de faire le premier pas comme un acte héroïque !
La nana, elle a si ça s'trouve autant les j'tons, aimerait bien qu'il se passe kekchose mais par réflexe elle commencera peut-être par dire non, gentre elle est pas prête, pas décidée tout ça...
C'est bien un truc de filles ça en plus, ne pas être décidée...
Alors voilà, faut oser, mais faut pas se cacher dans une grotte si malgré l'effort du premier pas, on se fait tèj'. :oops2:
3386
Nan mais des rateaux , j'en ai deja pris quelques uns de bien burnés . :oops2:

Citation : Tu doit trop etre la bonne poire qui arrive pas a dire non toi...

C'est possible . Mais je me soigne . Sérieux , promesse à moi même , à partir d'aujourd'hui , j'arrete de laisser la vie pisser sans rien faire .
3387
OUé! Pisses lui dessus en retour!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3388
Moi non plus j'ai jamais dis non :D..ahem..
3389
Y a que moi qui me tape des crises de parano des qu'un newbie avec tres peu de posts débarque sur ce topic en particulier ...? :oops:

J'ai toujours les glandes qu'une connaissance déboule sur AF par hasard , capte qui je suis et commence à lourder les rares dossiers que j'ai pas encore balancé sur AF ...
3390
Faut que j'arrete le crack en fait . Nan ?
3391
:surpris:
Nan faut que tu te trouves une copine !
3392
Nan , j'vais faire comme au Japon : je vais m'emmurer dans ma piaule en laissant juste un trou pour que mes parents me filent à bouffer et je chierai dans des sacs plastiques que je balancerai par la fenetre . Bye . :oops2:
3393
Sinon tu peux encore balancer ces autres dossiers uniquement par "prévention" :oops2:

3394
Ce qui bien pour toi Shirow, c'est que tu es suffisament nihiliste pour pourrir toutes tes chances de réussite.
Donc si une nana accroche malgré ça, ça sera une de celles qui aiment qu'on les repousse ou qui pratiquent le "cours après moi que je t'attrape.

Bref : c'est vraiment une super méthode pour pécho de la meuf à problèmes.
Si tu sors avec une fille de ce genre, ne t'attache pas sous peine de perdre ton charme à ses yeux. :|
3395
Et il sait de quoi il parle le armand duval de la banlieue ouest.
3396
Je passe trop rarement sur AF pour me tapper de surcroît la lecture de la Dame aux Camélia pour un simple post.

Je préfère encore ne pas savoir si c'était du lard, du cochon, ou du sanglier.
3397

Citation : Ha , à la teuf ou j'etais ce week end , y a eu rapprochement ( opéré par elle ) . Malheureusement , j'etais completement fondu du bulbe à cause de la tise et j'ai carrement fait le boulet , mode "j'ai oublié mes cojones à la maison , désolé ..." . Fouettez moi violemment .

La prochaine fois , je boirai juste légérement , histoire de pas être trop stressé , mais pas plus ... Esperons que j'ai pas raté le coche à tout jamais

arf, ça me rappelle une fois en soirée ou javé, menfin je croyais que javé la cote avec une jolie asiatique au sourire dévastateur. :aime2:

Le gaou qui organisait la soirée vient me voir en me disant qu'elle était seule et qu'elle avait une TRES bonne situation. :humm:

Le hic c'est que j'étais tellement fonsdé à l'héro que je me trainait une pire gueule de toxico et je faisais des microcoupures du staïle je commence une phrase et je pique du blaze en plein milieu pour redresser la tête par la suite sur son visage effaré.

J'ai bien essayé de bafouiller un truc mais bon...........dans l'c** guigui. :boire2:
3398
Bien fait
3399

Citation : Le hic c'est que j'étais tellement fonsdé à l'héro que je me trainait une pire gueule de toxico et je faisais des microcoupures du staïle je commence une phrase et je pique du blaze en plein milieu pour redresser la tête par la suite sur son visage effaré.

:mdr:
3400
C'est seulement plus de 10 piges après que j'en ai honte :oops2: