Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 906 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

disguise78

alors soyons créatif !
en plus ca fait un bien fou...

Head Minerve

Perso j'ai tout le temps du monde, le fait d'être chômeur me laisse plus de temps que le fait d'être célibataire...

Hamilton

pistonpistache

Le coup du tel d'hamilton est imparable, mais aura t il les bollocks ??
(ceci est un post bien méprisant pour te mettre la rage de décrocher ton tel)

Shirow

Hamilton

(j'étais comme ca avant...)

Head Minerve

Neya_

Hamilton

Head Minerve

Faut garder les pieds sur terr aussi, merde ! La fille, c'est p'tyêt la femme de sa vie, c'est p'têt qu'une potentielle amie, ou ennemie, ou pouf, ou souvenir ou c'qu'on veut...
Je sais que chaque fois, c'est pas facile, mais ça va l'être encore moins si on idéalise l'acte de faire le premier pas comme un acte héroïque !
La nana, elle a si ça s'trouve autant les j'tons, aimerait bien qu'il se passe kekchose mais par réflexe elle commencera peut-être par dire non, gentre elle est pas prête, pas décidée tout ça...
C'est bien un truc de filles ça en plus, ne pas être décidée...
Alors voilà, faut oser, mais faut pas se cacher dans une grotte si malgré l'effort du premier pas, on se fait tèj'.

Shirow

Citation : Tu doit trop etre la bonne poire qui arrive pas a dire non toi...
C'est possible . Mais je me soigne . Sérieux , promesse à moi même , à partir d'aujourd'hui , j'arrete de laisser la vie pisser sans rien faire .

khaledo

Anonyme

Shirow

J'ai toujours les glandes qu'une connaissance déboule sur AF par hasard , capte qui je suis et commence à lourder les rares dossiers que j'ai pas encore balancé sur AF ...

Shirow

Head Minerve

Nan faut que tu te trouves une copine !

Shirow

Jr0001

Ça c'est kloug

Donc si une nana accroche malgré ça, ça sera une de celles qui aiment qu'on les repousse ou qui pratiquent le "cours après moi que je t'attrape.
Bref : c'est vraiment une super méthode pour pécho de la meuf à problèmes.
Si tu sors avec une fille de ce genre, ne t'attache pas sous peine de perdre ton charme à ses yeux.

pistonpistache

Ça c'est kloug

Je préfère encore ne pas savoir si c'était du lard, du cochon, ou du sanglier.

Anonyme

Citation : Ha , à la teuf ou j'etais ce week end , y a eu rapprochement ( opéré par elle ) . Malheureusement , j'etais completement fondu du bulbe à cause de la tise et j'ai carrement fait le boulet , mode "j'ai oublié mes cojones à la maison , désolé ..." . Fouettez moi violemment .  

La prochaine fois , je boirai juste légérement , histoire de pas être trop stressé , mais pas plus ... Esperons que j'ai pas raté le coche à tout jamais 
arf, ça me rappelle une fois en soirée ou javé, menfin je croyais que javé la cote avec une jolie asiatique au sourire dévastateur.

Le gaou qui organisait la soirée vient me voir en me disant qu'elle était seule et qu'elle avait une TRES bonne situation.

Le hic c'est que j'étais tellement fonsdé à l'héro que je me trainait une pire gueule de toxico et je faisais des microcoupures du staïle je commence une phrase et je pique du blaze en plein milieu pour redresser la tête par la suite sur son visage effaré.
J'ai bien essayé de bafouiller un truc mais bon...........dans l'c** guigui.

Hamilton

Anonyme

Citation : Le hic c'est que j'étais tellement fonsdé à l'héro que je me trainait une pire gueule de toxico et je faisais des microcoupures du staïle je commence une phrase et je pique du blaze en plein milieu pour redresser la tête par la suite sur son visage effaré.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte