Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais, j'en rajoute dans la parano... mais dans mon cas, dès qu'une fille me plait et que ca semble réciproque, j'attaque (de manière soft, pas de gourdin-traînage-par-les-cheveux...) et au bout de quelques temps, quand on a fait un peu connaissance, elles commencent à fuir, trouver des prétextes style "je peux pas j'ai piscine", "je peux pas j'ai des surgelés", "je peux pas j'ai des gens sur le feu"...
Hors sujet :
Bref, je demande officiellement la fermeture du topic "excuses bidon", car il me porte préjudice.
Je suis pas trop moche, 1m95 90kg, black/locks, belle voiture, etc...
Dites les gars, je sens la morue ou quoi ?
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Ptête passque t'es trop axé sur le superficiel (bagnole toussa)
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1337Posté le 20/06/2006 à 17:27:56
Rôôôôô là là, les idées préconçues. Comme si les nanas étaient insensibles à une belle golf de 15 ans correctement tunnée.
Qu'est-ce que t'as mis comme spoiler ?