Oué mais bon , le truc , c'est qu'il faut bien qu'elle comprenne que je rapplique pas quand elle claque des doigts en laissant tomber tout ce que j'avais prévu , hmmmm ... Sinon , oui , la forme etait peut être pas tres diplomate mais je me sentais d'humeur "nan" , hier soir ...
Ben ouais, la diplomatie compte aprfois plus que l'acte.
J'ai vu des mecs malsains monter des plans à des nanas et ça passait parce qu'ils mettaient la forme.
En même temps, les filles n'ont pas l'habitude des mecs carrés et du franc parlé.
Vaut mieux tromper une meuf et la couvrir de roses que d'être réglo et l'emmerder avec.
Cette généralité ne s'applique pas forcément à toutes les filles, mais au moins à celles que Shirow et moi kiffons... Une fille à problèmes : quand ça souffre pas, ça s'ennuie, et ça c'est pire que tout.
On s'est vu . Y avait autant de passion que dans un plat de pates ... Ca s'est ni bien passé , ni mal passé ... Limite , j'aurai préféré qu'on se foute sur la gueule , histoire de ...
C'est naze , à l'évidence , entre nous , c'est fini , mais j'ai l'impression que ni l'un ni l'autre n'arrive vraiment à abandonner . J'arrive pas à me resigner ...
Pffff , quelle merdier , tout ca ! J'en ai plein le cul de m'enticher toujours de nanas névrosées et / ou completement à coté de leurs pompes ... Mais va savoir pourquoi , quand elles sont calmes , gentilles et attentionnées , je m'ennuie et je fous tout en l'air en faisant n'importe quoi ...
J'adore, un thread pour les celibataires, et tout les couples viennent narguer
Et l'autre avec ses problemes, putain j'aimerais bien en avoir des problemes de la sorte moi
*moment de solitude*