Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 037 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1251

Citation : Je suis bourré dechiré je sais meme pas sur quel topic je poste



donc bis sauf que cette fois je sais ou je poste mon message :oops2:
1252
Et c'est le meme mec qui vient nous chier des pendules avec le check fonsdé apres :oops2:
1253
Il disait pas qu'il buvait pas en plus, fut un temps ? :?!:

Je pense qu'il faudrait le modérer sinon.
1254
Kloug > :mdr: :oops2:

Oué mais bon , le truc , c'est qu'il faut bien qu'elle comprenne que je rapplique pas quand elle claque des doigts en laissant tomber tout ce que j'avais prévu , hmmmm ... Sinon , oui , la forme etait peut être pas tres diplomate mais je me sentais d'humeur "nan" , hier soir ... :oops2:
1255
Ben ouais, la diplomatie compte aprfois plus que l'acte.
J'ai vu des mecs malsains monter des plans à des nanas et ça passait parce qu'ils mettaient la forme.
En même temps, les filles n'ont pas l'habitude des mecs carrés et du franc parlé.

Vaut mieux tromper une meuf et la couvrir de roses que d'être réglo et l'emmerder avec.

Cette généralité ne s'applique pas forcément à toutes les filles, mais au moins à celles que Shirow et moi kiffons... Une fille à problèmes : quand ça souffre pas, ça s'ennuie, et ça c'est pire que tout.
1256
Hmmmmm ...

On s'est vu . Y avait autant de passion que dans un plat de pates ... Ca s'est ni bien passé , ni mal passé ... Limite , j'aurai préféré qu'on se foute sur la gueule , histoire de ...

C'est naze , à l'évidence , entre nous , c'est fini , mais j'ai l'impression que ni l'un ni l'autre n'arrive vraiment à abandonner . J'arrive pas à me resigner ...

Pffff , quelle merdier , tout ca ! J'en ai plein le cul de m'enticher toujours de nanas névrosées et / ou completement à coté de leurs pompes ... Mais va savoir pourquoi , quand elles sont calmes , gentilles et attentionnées , je m'ennuie et je fous tout en l'air en faisant n'importe quoi ...

1257
Ptain bientot un an avec duchette et zero nuage à l'horizon :bravo2:
1258
En même temps, tu la vois 1 fois par mois alors spa compliqué :mrg:
1259
J'adore, un thread pour les celibataires, et tout les couples viennent narguer :fache:
Et l'autre avec ses problemes, putain j'aimerais bien en avoir des problemes de la sorte moi :(((
*moment de solitude* :shootme:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1260
Bah qué tu fous devant un écran si tu le vis si mal ?