Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 435 201 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1451 Posté le 21/06/2006 à 14:54:47
Citation : Mais je conçois que bcp puissent y trouver leur bonheur. Ou tenter.
je crois plutôt tenter, parce que la recherche du bonheur c'est une pression inutile... UN des trucs qui m'avait frappé, c'est l'exigeance des nanas qui recherchait dans leur grande majorité, le prince charmant. Moi ça me faisait peur, j'avais l'impression qu'elle n'attendait pas un mec, mais une image de mec, fertile, ça va de soi. En même temps, dans "la vraie vie", l'image que me renvoyait les nanas étaient que je n'étais pas leur prince charmant, que la même attente était là, non exprimée.
J'ai compris aussi que l'amour c'était des exigences qui s'accordaient.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1452 Posté le 21/06/2006 à 14:55:34
Jules> bah, tu vois ce que c'est. C'est le phénomène qui fait que les gens se donnent des principes. Ca bien, ça pas bien. En oubliant les "mais".
Il n'y a pas à en tenir vraiment compte.
D'autant plus que ta vie t'appartient (sans déc') et que ce que peuvent en penser les autres ne change rien à ce que toi tu en penses et retires.
Mais là, je t'apprends rien, ça fait donneur de leçon d'un petit con ce post.
edit: je parlais des considerations de bemol là.
Il n'y a pas à en tenir vraiment compte.
D'autant plus que ta vie t'appartient (sans déc') et que ce que peuvent en penser les autres ne change rien à ce que toi tu en penses et retires.
Mais là, je t'apprends rien, ça fait donneur de leçon d'un petit con ce post.
edit: je parlais des considerations de bemol là.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1453 Posté le 21/06/2006 à 14:58:57
Citation : D'autant plus que ta vie t'appartient (sans déc') et que ce que peuvent en penser les autres ne change rien à ce que toi tu en penses et retires.
oui bien sûr... je suis un peu nerveux en ce moment. Et la connerie m'exaspère, c'est vrai.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1454 Posté le 21/06/2006 à 15:00:13
La règle, c'est qu'il n'y en a pas.
J'étais sur un autre site au début. Les personnes affichaient leur désir par un choix de couleur : Rouge, rencontre sexe - Vert, histoire d'une vie - Bleu : amitié
J'ai rencontré de chaque catégories et des relations que j'ai gardé c'était celles qui étaient Rouge.
Explication : l'une (avec qui je suis sorti longtemps) m'a dit qu'elle avait été déçue auparavant et que c'était par dépit.
L'autre, (que j'ai mis un an à rencontrer !!! ) qui est maintenant une super amie (juste amie hein) m'a expliqué qu'elle avait fait sa fiche comme ça pour déconner un soir. Et donc, que la couleur, c'était une connerie.
D'une "bleue" ...mmm... j'en garde une cicatrice.
En tout cas toutes étaient d'accord pour faire marcher quelques minutes un type trop lourd. Alors, pas étonnant que certains ont une image dévalorisée
J'étais sur un autre site au début. Les personnes affichaient leur désir par un choix de couleur : Rouge, rencontre sexe - Vert, histoire d'une vie - Bleu : amitié
J'ai rencontré de chaque catégories et des relations que j'ai gardé c'était celles qui étaient Rouge.
Explication : l'une (avec qui je suis sorti longtemps) m'a dit qu'elle avait été déçue auparavant et que c'était par dépit.
L'autre, (que j'ai mis un an à rencontrer !!! ) qui est maintenant une super amie (juste amie hein) m'a expliqué qu'elle avait fait sa fiche comme ça pour déconner un soir. Et donc, que la couleur, c'était une connerie.
D'une "bleue" ...mmm... j'en garde une cicatrice.
En tout cas toutes étaient d'accord pour faire marcher quelques minutes un type trop lourd. Alors, pas étonnant que certains ont une image dévalorisée
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1455 Posté le 21/06/2006 à 15:00:36
Mais quand même
Je trouve ça insultant, tu ne me l'enlèveras pas de l'idée.
Citation : Meetic, aujourd'hui c'est le repère des âmes lâches, tordues et paumées.
Je trouve ça insultant, tu ne me l'enlèveras pas de l'idée.
Anonyme
521410
1456 Posté le 21/06/2006 à 15:01:02
ça fait aussi du bien de se lacher une fois de temps en temps
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1457 Posté le 21/06/2006 à 15:02:13
Citation : Je trouve ça insultant, tu ne me l'enlèveras pas de l'idée
ouaip.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1458 Posté le 21/06/2006 à 15:02:32
Bah ouais mais ça se trouve je vais me faire engueulé, et en plus à cause de ludo.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1459 Posté le 21/06/2006 à 15:02:47
Citation : ça fait aussi du bien de se lacher une fois de temps en temps
oui, mais c'est mal :bémol:
Anonyme
2269
1460 Posté le 21/06/2006 à 15:05:09
Bah ouais mais un modo c'est sensé être capable de se contrôler :attiser le feu: relax jules, c'est loin d'être tout faux ce que bemol raconte
- < Liste des sujets
- Charte