Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 424 982 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1451

Citation : Mais je conçois que bcp puissent y trouver leur bonheur. Ou tenter.


je crois plutôt tenter, parce que la recherche du bonheur c'est une pression inutile... UN des trucs qui m'avait frappé, c'est l'exigeance des nanas qui recherchait dans leur grande majorité, le prince charmant. Moi ça me faisait peur, j'avais l'impression qu'elle n'attendait pas un mec, mais une image de mec, fertile, ça va de soi. En même temps, dans "la vraie vie", l'image que me renvoyait les nanas étaient que je n'étais pas leur prince charmant, que la même attente était là, non exprimée.
J'ai compris aussi que l'amour c'était des exigences qui s'accordaient.
1452
Jules> bah, tu vois ce que c'est. C'est le phénomène qui fait que les gens se donnent des principes. Ca bien, ça pas bien. En oubliant les "mais".
Il n'y a pas à en tenir vraiment compte.
D'autant plus que ta vie t'appartient (sans déc') et que ce que peuvent en penser les autres ne change rien à ce que toi tu en penses et retires.
Mais là, je t'apprends rien, ça fait donneur de leçon d'un petit con ce post. :oops:

edit: je parlais des considerations de bemol là.
1453

Citation : D'autant plus que ta vie t'appartient (sans déc') et que ce que peuvent en penser les autres ne change rien à ce que toi tu en penses et retires.


oui bien sûr... je suis un peu nerveux en ce moment. Et la connerie m'exaspère, c'est vrai.
1454
La règle, c'est qu'il n'y en a pas.

J'étais sur un autre site au début. Les personnes affichaient leur désir par un choix de couleur : Rouge, rencontre sexe - Vert, histoire d'une vie - Bleu : amitié

J'ai rencontré de chaque catégories et des relations que j'ai gardé c'était celles qui étaient Rouge.
Explication : l'une (avec qui je suis sorti longtemps) m'a dit qu'elle avait été déçue auparavant et que c'était par dépit.
L'autre, (que j'ai mis un an à rencontrer !!! ) qui est maintenant une super amie (juste amie hein) m'a expliqué qu'elle avait fait sa fiche comme ça pour déconner un soir. Et donc, que la couleur, c'était une connerie.

D'une "bleue" ...mmm... j'en garde une cicatrice.

En tout cas toutes étaient d'accord pour faire marcher quelques minutes un type trop lourd. Alors, pas étonnant que certains ont une image dévalorisée :bravo:
1455
Mais quand même

Citation : Meetic, aujourd'hui c'est le repère des âmes lâches, tordues et paumées.


Je trouve ça insultant, tu ne me l'enlèveras pas de l'idée.
1456
ça fait aussi du bien de se lacher une fois de temps en temps :oops2:
1457

Citation : Je trouve ça insultant, tu ne me l'enlèveras pas de l'idée


ouaip.
1458
Bah ouais mais ça se trouve je vais me faire engueulé, et en plus à cause de ludo.
1459

Citation : ça fait aussi du bien de se lacher une fois de temps en temps


oui, mais c'est mal :bémol:
1460
Bah ouais mais un modo c'est sensé être capable de se contrôler :attiser le feu: relax jules, c'est loin d'être tout faux ce que bemol raconte