Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 529 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
851
C'est chaud d'en arriver là :oops2:
852

Citation : Que de poésie ce soir


:| :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

853

Citation : Faire une relation, c'est prendre le risque de s'attacher pour peut-être souffrir.
Ben oui, et alors ?



+1 c'est obligé. Le seul truc c'est d'être assez lucide pour tout plaquer quand tu vois que y-a pas le répondant, ou le seul à donner. Même si ça fait mal.
T'façon faut pas déconner, si tu plaque quelqu'un au bout de quelques semaines ça peut pas faire si mal que ça.
C'est quand même bien pire quand les années on passées et qu'il y a des enfants en jeux nan?

Alors moa ze pense qu'il faut se jeter à l'eau tout en restant lucide.
J'en ai quitté quelques unes dont j'étais pourtant amoureux. Mais je sentais que ça foirait.
C'est tellement bien quand ça marche et tellement bizarre quand ça foire.
Faut être borné pour pas s'en rendre compte.
854
855
Oserai-je remettre les pieds ici...

Citation : Le seul truc c'est d'être assez lucide pour tout plaquer quand tu vois que y-a pas le répondant, ou le seul à donner



Mais des fois, tu continues car tu penses qu'aimer, ce n'est pas aimer l'amour (un peu à la Stendhal) ni attendre le retour, mais juste quelque chose que tu dois faire car t'en priver serait être en désaccord avec toi même. C'est dur de savoir qu'il n'y a rien en retour mais ça n'empeche pas d'avoir envie d'apporter à l'autre, même si on passe pour la bonne poire...

Rien n'est vrai, tout est possible.

856
Alors ça j'ai vraiment du mal. Faut avoir une basse estime de soi-même pour en arriver là ?
857
Non je suis pas sur de ça. Tu peux bien te sacrifier un peu des fois dans la vie... Ça colle pas trop avec tout le bordel que j'ai foutu avec Marie, mais si j'ai fait autant le con, c'est parce que j'ai eu un peu de mal à accepter ce genre de relation.

Evidemment, ça ne dure qu'un temps, mais à regarder le passé, on se dit que c'etait pas si mal.

Rien n'est vrai, tout est possible.

858
Ouais, mais ça c'est de la souffrance gratuite il me semble.
859
Gratuite pour moi ça c'est sur. Mais je suis sur que je ne l'ai pas fait pour rien. Je pense sincerement que j'ai apporté quelque chose qui lui aurait cruellement manqué. Peut etre qu'un jour elle m'en sera reconnaissante, mais clairement, je ne l'ai pas fait en attendant cela.

Rien n'est vrai, tout est possible.

860
J'ai emprunté les clefs d'un appart à mer, j'ai fait le plein (elle a pas trop de sous) j'ai fait les courses (mêmes raisons) j'ai annulé les cours (grrrrr) et en fait, maintenant, elle veut que je passe aussi la chercher parce qu'elle ne veut pas dépenser d'essence. Elle habite qu'à 5 km !!!

Là je dire phoque.