Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 443 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

pistonpistache

Shirow

Hamilton

désolé d'etre sérieux...

Anonyme

Citation : Les putes ça craint ! Elles font ça comme si elles repassaient où passaient le balai...
Faut vraiment être en manque, et enconre, je suis pas sûr que ça comble quoi que ce soit...
ça dépend où tu vas et ce que la pute te trouve. Si t'es un vieux puant moitié clodo ben dommage mais à part une branlette chèrement payée, t'aura pas grand chose sur la rue st-denis par exemple :ironweed: mais dans certains endroits comme les pays d'afrique du nord, les filles jouent souvent le jeu de la séduction pareil comme dans une boite ici, sauf qu'elles te feront pas faux bond et faudra payer bien sûr.. mais quelle aventure 'romantique'!

Anonyme

Citation : je crois qu'il y en a une qui est amoureuse de moi , mec , faut que j'aille l'enlever et tuer son mac .

Hamilton

Elles "jouent" comme tu dit, si elles jouent pas elles se font tabasser par leur mac... alors t'es bien gentil, l'apologie de la prostitution tu vas la faire ailleur merci

Shirow

En fait , je me demandais comment c'etait geré dans un pays comme la Hollande , tu vois , vu que c'est legal . Est ce que c'est encadré par l'etat ? Est ce que les meufs sont des "employées" comme les autres , au final ?
Sinon , de facon générale , effectivement , la prostitution , c'est dur à detacher de la situation des femmes derriere ...

Number-6

Citation : "oué , je crois qu'il y en a une qui est amoureuse de moi , mec , faut que j'aille l'enlever et tuer son mac ..."

Hamilton

Et les gros cons qui vont me sortir que ca va multiplier le nombre de viol.......bah c'est des gros cons....

Slayerman

Hamilton

Expliquer quoi au mec en manque...? que la pute fait pas ça par plaisir, que son mac retiens son passeport, qu'il la menace de s'en prendre a sa famille restée au pays si la fille n'obéis pas...Désolé mais y'a plus rien a expliquer
tout le monde le sais très bien

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : Bloody, c'est parceque tu n'as peut être pas mis le prix
Je lui avais filé le double de ce qu'elle m'avait annoncé...

Anonyme

et alors? y'a des mecs et des nanas qui ont pas toute ta vertu. mais, t'es pas homosexuel toi au fait? juste une question hein

Hamilton

Si a la limite toutes ses femmes le faisait de leur plein gré (mais c'est rarement le cas), je m'en foutrai...
Tu comprends ce que je veux te dire?
OK t'es allé aux putes, t'as pas pensé a tout ca, t'essaye de pas perdre la face c'est humain...mais arrète s'il te plait...

Anonyme

Pourquoi ne pas infiltrer ces réseaux de traite? pourquoi taper sur le client et les filles? De toute façon la prostitution existera toujours que tu le veuille ou non. Et des solutions pour améliorer le sort des filles, ça existe

Milk

Hamilton

Citation : ya même des macs qui font leur boulot i.e.
Je pense qu'il ferai mieux d'utiliser firefox...

nan serieux ca veut dire quoi i.e. ??
Citation : Pourquoi ne pas infiltrer ces réseaux de traite?
T'inquiètes y'a des gens qui surveille déja tout ca...infiltrer j'en sais rien...mais c'est pas laissé a l'abandon.
Citation : pourquoi taper sur le client et les filles?
Si ta question c'est pourquoi ne pas taper aussi sur les filles, je te répondrai en suivant mon raisonement que ses pauvres filles sont déja dans une galère pas possible et ne sont pas là de leur plein gré.
J'ai l'impression que tu es assez d'accord avec moi quand a la traite des femmes, mais par contre je crois que tu es un peu trop optimiste au sujet des gentils macros et des putes qui aiment leur boulot...

Jr0001

Anonyme

i.e. ça veut dire 'c'est-à-dire' c'est une abbréviation du latin que je perds tranquillement avec les années ;)

Hamilton

et puis vive l'héroïne!!! (doit bien exister des gars qui se piquent une fois par mois sans etre accroc)

Anonyme

Marie...

Anonyme

Citation : mais, t'es pas homosexuel toi au fait?

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Citation : doit bien exister des gars qui se piquent une fois par mois sans etre accroc
ben... quand je vais à amsterdam à pâques ou à noël ou encore au jour de l'an ben je me gène pas pour me fumer une petite taf de brown, puisque t'en parle

Marie, je suis d'accord avec toi et hamilton: si la fille n'a pas le choix, c'est abjecte. Bon on va pas le répéter cent fois. Crévindju, J'ai parlé d'une aventure qui m'est arrivée en Afrique du nord et qui ne différait de la drague ordinaire en boite que parce qu'au bout de la nuit, ben j'ai donné 100€ à cette fille. Point barre. y'a eu la séduction, l'alcool, on est allé se balader et puis elle m'a emmener à son hotel. Après Hamilton a sans doute raison pour des endroits comme la rue st-denis et amsterdam j'en sais rien; je doute pas qu'il y ait de la traite.
Triste? eh ouais le monde tourne pas rond mais dans un thread de célibataires, il me semble que discuter de la prostitution a un peu sa place.
bon j'arrête là, parce que vous me faites un peu chier

- < Liste des sujets
- Charte