Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 496 924 vues
  • 223 followers
Le Club des Célibataires#1
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
:mdr:
Autant pour moi .

Ptain , je suis super décu , du coup . :(
Ptain la barre de rire là!! :ptdr:
Ben je t'ai pas traité de connard ignorant Head :bise:
Fuck off !
Shirow il reve d'une version hentai de Shinobi.
:8O:

bloody> no problemo, c'est une impression que j'ai parfois, impression générale, et qui ne me vise pas forcément. ;)
A mon humble avis, il y a du vrai dans chacun de posts sur la prostitution les amis...! Il faut éviter de croire tout ce qu'on vous dit à la TV ( :druide: ) quand même, tout le monde ne vit à chez les bisounours et la prostitution n'est pas chose simple à comprendre :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Toute facon, il y a de tout partout, les putes sans mac doivent exister, mais ca doit etre les putes de luxe :oops2:

Enfin moi je dis ca, y en a pas par chez moi, et je prefere pas aller voir :oops:
Des putes sans mac il y en a plein !!!!!
Fuck off !
C'est vrai qu'en général elles preferent windows.
Bon c'est nul mais j'avais envie de la faire depuis que le débat tourne en rond. Depuis le début en fait.

(c'est la seule reponse possible)
Hi hi , mon meilleur pote a serré la nana que je "convoitais" .

Bonne année à tous . :P:
:mdr:

Pov Shi...

Allez Shi dis toi que c'est l'année de la win 2007.
Penseque ça pourrais être pire, tu aurais pu passé la soirée a jouer à la console avec vince ou au chiotte avec ludo.

Grosse fête dans mon appart avec les potes de toujours. 2006 a été mouvementée pour les célibataires: ça a bougé pas mal.
Waaaaaah , je viens de me reveiller de ma sieste cuvage et j'ai une putain de barre au crane .

Oué , on a conclu 2006 comme il fallait avec mes potes , c'etait bien sympa ( l'incident mineur détaillé plus haut mis à part ... :volatil: ) . :aime:

edit :

Citation : au chiotte avec vince.

Pourquoi tant de haine ?
édité :mrg:
Je suis dans le paté. D'ailleurs à la télé j'ai trouvé un truc idéal pour lendemain de cuite.
C'est quoi ?
Un truc sur une blonde qui va a harvard. consternant d'ailleurs.
Ptain , j'ai raté ca . Deg ' .

Waaaa , je viens de me remettre une mini caisse au vin avec la famille , là . Mon foie agonise severement . :(

Hors sujet : Hey , Piston , tu joues dans un groupe , actuellement ? Ou tu connaitrais d'autres batteurs dispos , peut être ? Comme je disais sur je sais plus quel topic , j'aimerais bien monter un petit groupe de jungle accoustique , bientot ...

Up . Bah oué , hein .

Ptain , ayé , tous mes potes sont en couple , y a plus que moi qui suis solo . Sont tous en train de devenir méga relous , du coup , genre messes basses , rires de jouvencelles et tout . Prochaine étape : on invite plus cette vieille creve de Shiral à nos soirées parce qu'il est solo ... Bordel ! :oops2:
Au fait ton pote qui se tape la loute que tu aimais bien il t'a dit si c'était une furious du kiou?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
J'crois pas qu'il ait fait du kiou avec elle , encore . :P:
Ptain mais c'est quoi ces histoires de collégiens :mdr:
Tes potes aussi sont puceaux Shirow! :8O:
Faut réviser les 7 points, du point A... au point G !
:dikkenek: