Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 424 975 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1411
Tout est dans le "je crois" à mon avis.
1412
Moi je ne cherchais pas forcément à construire, mais a vivre une histoire sympa. En fait j'étais dispo pour à peu près tout. Histoire sympa, plan d'un soir grand amour s'il se présentait. IL s'est présenté.
1413
Un jour , j'essaierai ( mais pas tout de suite ) .
1414
1415
Je pense que rascalpo a raison, meetic c'est un outil parmis d'autres. Sa seule limite, c'est celle que tu veux bien lui donner...
Cela dit, c'est payant pour les mecs, et ça c'est une sacré barrière... Non pas pour un principe, mais c'est... cher, je trouve !
1416
:mdr:

Dans un an et une poussière, j'aurai 40 ans. J'aimerais bien revivre la sérénité et l'osmose du couple sans ombrage que j'ai connu. (mais bon, c'était une fille particulièrement cool)

Pourtant, paradoxalement, je prendrais bien encore une ptite dizaine d'année d'adolescence attardée si je ne flippais pas de finir ma vie seul avec mes grattes.
1417
J'en discutait avec popo l'autre jour IRL (et tac comment débarquer dans une discussion en montrant qu'on a suivi), meetic ça te renvoi surtout à toi même. Ceux qui ne cherchent que leur semblable de l'autre sexe sont souvent déçu, car pour moi le principe de la drague, c'est justement la rencontre d'un autre univers que le sien.
Meetic fausse la donne d'entrée pour moi, mais on est dans le subjectif, la réussite de popo le montre bien.
1418

Citation : on pas pour un principe, mais c'est... cher, je trouve !


ça l'est devenu pas mal, oui. Bon, c'était pas donné au débt non plus, mais tu pourvait t'en tirer à 22€ par mois. là maintenant pour un mois c'est 30€ (sauf si tu prends pour trois mois, mais comme tu es un optimiste et que justement tu viens sur meetic pour ne pas rester célibataire, tu prends un mois par un mois. )
C'est clairement pour filtrer la clientèle.
- ça évite les plus lourdauds, et les trolls
- c'est une certaine catégorie professionnelle, il ne faut pas le nier.

d'un autre côté, même si c'est gratuit pour les femmes (sauf pour celles qui cherche des femmes)
t'a moins de coiffeuse que sur d'autre sites du même genre.
1419
En même temps piston, il ne faut pas se leurrer, c'est bien de vouloir rencontre un autre univers, mais je ne crois pas au décalage complet.
Moi une végétarienne de droite qui ne boit pas d'alcool et qui écoute Jean Jacques Goldman, je ne peux pas concevoir de faire ma vie avec.
Pour une pipe c'est autre chose.
1420
Piston> Euh pour moi, le principe de la drague, c'est juste du feeling. Que l'autre personne soit de ton univers ou non. C'est sûr que chercher son clone n'a pas de sens, sur meetic ou ailleurs.
:noidea: