Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 049 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
891
Kloug> de l'exterieur, ton histoire est vraiment étrange. (oui j'ai lu plus haut). Ca fait vraiment "on se tient compagnie mais on en a pas grand chose à secouer de l'autre."
892
Bah ça s'appelle un plan cul non ? :)
893
ZAp> je suis d'accord avec toi.(concernant ton histoire) :bravo:
894
Ben oui, c'est un peu ça. Mais elle arrive à me vriller les nerfs et tout à l'heure elle a pleuré au téléphone. :8O:
Pour des gens qui s'en foutent, c'est assez intense. Fait chier, y'avait un embryon de truc cette fois. Un vague désir.
895

Citation : Shirow> puting, elle collectionnait ta meuf:
-guere plus de 20 ans et enceinte.
-Mariée à un militaire
-Se laisse asticoter

Pas mal



J'ai encore mieux en stock :

Un soir ou j'etais particulierement saoul ( genre , viande vaguement animée ... ) , j'ai failli rentrer à la casa avec une meuf :
- enceinte
- cocainomane pleine à craquer et raide morte
- parano / mégalo
- gothique
- ... mais qui kiffe le r'n'b ...
- dont le mec , completement stone , et à deux metres de nous , etait limite de me peter une teille sur le crane pour me faire comprendre que bon , j'abusais un peu , là ...

Bref , heureusement , au moment ou je lui promettai de l'enlever sur mon blanc destrier pour l'emmener faire le tour du monde et de mon lit , j'ai eu l'heureuse idée d'aller lacher mes trippes sur le trottoir ...

Full combo !
896
Ptain la nana qui chiale au telephone c'est vraiment penible a gerer ça.

Shirow : oua ben normal en meme temps non ? :bravo:
897
Kloug> c'est mieux ainsi, c'est à n'en plus finir sinon...
898
Kloug> J'ai pas ton âge, je connais pas ta situation, ton vécu ou quoi que ce soit, mais je répète que cette histoire de "elle est à 5 kilometres", c'est vraiment de la gnognotte vu de l'extérieur.
Apres, tu sais mieux que moi si t'as des raisons de te sentir comme un pigeon ou si c'est autre chose.
899

Citation : Ptain la nana qui chiale au telephone c'est vraiment penible a gerer ça.


C'est juste en deçà de la nana à qui l'on veut expliquer quelque chose et qui n'écoute pas mais continue de piailler.
900
Ah ptain c'est insupportable ça oui :surpris: