Kloug> de l'exterieur, ton histoire est vraiment étrange. (oui j'ai lu plus haut). Ca fait vraiment "on se tient compagnie mais on en a pas grand chose à secouer de l'autre."
Ben oui, c'est un peu ça. Mais elle arrive à me vriller les nerfs et tout à l'heure elle a pleuré au téléphone.
Pour des gens qui s'en foutent, c'est assez intense. Fait chier, y'avait un embryon de truc cette fois. Un vague désir.
Citation : Shirow> puting, elle collectionnait ta meuf:
-guere plus de 20 ans et enceinte.
-Mariée à un militaire
-Se laisse asticoter
Pas mal
J'ai encore mieux en stock :
Un soir ou j'etais particulierement saoul ( genre , viande vaguement animée ... ) , j'ai failli rentrer à la casa avec une meuf :
- enceinte
- cocainomane pleine à craquer et raide morte
- parano / mégalo
- gothique
- ... mais qui kiffe le r'n'b ...
- dont le mec , completement stone , et à deux metres de nous , etait limite de me peter une teille sur le crane pour me faire comprendre que bon , j'abusais un peu , là ...
Bref , heureusement , au moment ou je lui promettai de l'enlever sur mon blanc destrier pour l'emmener faire le tour du monde et de mon lit , j'ai eu l'heureuse idée d'aller lacher mes trippes sur le trottoir ...
Kloug> J'ai pas ton âge, je connais pas ta situation, ton vécu ou quoi que ce soit, mais je répète que cette histoire de "elle est à 5 kilometres", c'est vraiment de la gnognotte vu de l'extérieur.
Apres, tu sais mieux que moi si t'as des raisons de te sentir comme un pigeon ou si c'est autre chose.