Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 567 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

khaledo

Vince_

Anonyme

Anonyme

Citation : La semaine prochaine, ça me fera 39 ans et je compte bien encore profiter de mon adolescence pour butiner
moa ossi je vais avoir 39. Mais si je butine, vais me faire arracher les yeux

En plus dans ton coin doit y-avoir de belles fleurs

Anonyme

Anonyme

Anonyme

mossieur plaisante ?
  mossieur plaisante ?  
 c'est là qu'elles sont les plus torrides

Menfin, pas de généralités.

Ça c'est kloug

Maintenant, les filles de 15 ans me paraissent presque trop jeunes

Anonyme

Citation : Maintenant, les filles de 15 ans me paraissent presque trop jeunes

L'autre fois je vais dépanner une bécane et la cliente restait avec moi.
Elle était pas toute jeune, mais habillée très classe, avec ses pitis bijoux, chaussures assorties et tout et tout.
[mode la vérité si je ments] Et ben je lui aurais bien cassé ses ptites pattes arrières [/mode la vérité si je ments]

A coté de ça, on a une jeune et jolie stagiaire dans une de nos agences et forcemment tout le monde la draguouille gentiment, elle ossi est mimi.
Nan, là je ne peux pas prendre position. Je les aime toutes

Ça c'est kloug

Anonyme

Anonyme

Citation : Guillaume > ta gueule 

Ça c'est kloug

Anonyme

Anonyme

bemol1

Elles sont ridées, calculatrices, et ont toutes des mômes beuuurk!!!

Anonyme

Anonyme

Citation : et ont toutes des mômes beuuurk!!!
 au contraire, esseulées, passant tout leur temps à s'occuper de leurs enfants, elles s'éclatent à fond quand elles en ont l'occas, c'est de le dynamite
 au contraire, esseulées, passant tout leur temps à s'occuper de leurs enfants, elles s'éclatent à fond quand elles en ont l'occas, c'est de le dynamite 

shumana

:marieoutrée:
Rien n'est vrai, tout est possible.

Anonyme

Si quelqu'un en chope une dans le 66, qui a une fille de 15 ans ou plus vaginalement squattable, il m'appelle ;)

bemol1

Rien que voir la tronche de la quasi totalité des meufs de la tranche 35/45 piges sur les sites de "rencontres" (plutôt rencarts de parties de boules oui!), y'a que des gros thons sans dec'!!! Même bourré je pourrai pas...
 Rien que voir la tronche de la quasi totalité des meufs de la tranche 35/45 piges sur les sites de "rencontres" (plutôt rencarts de parties de boules oui!), y'a que des gros thons sans dec'!!! Même bourré je pourrai pas... 

Agentcarotte

Citation : En fait "j'ai pipi devant et popo derrière"

Anonyme

houla tu vas te faire suspennnnnnnndreuuuuuuuu
 houla tu vas te faire suspennnnnnnndreuuuuuuuuben pourquoi pas tant qu'ils sont majeurs et consentants.

Le truc kiffant. Pouvoir se faire une belle femme de 40 piges ou plus et sa fille de 20 ou plus.

J'ai des potes qui ont essayé mais ils se sont tous mangés des rateaux

bien fait bien fait, jauré été dègue que ça marche.
 (mode gros jaloux off).
 (mode gros jaloux off).
Anonyme

Citation : Rien que voir la tronche de la quasi totalité des meufs de la tranche 35/45 piges sur les sites de "rencontres" (plutôt rencarts de parties de boules oui!), y'a que des gros thons
 mheuuuuu naaaaaannnnnnnnn!!!!!!!!! y-a des killeuses à ces ages là.
  mheuuuuu naaaaaannnnnnnnn!!!!!!!!! y-a des killeuses à ces ages là.- < Liste des sujets
- Charte