Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 795 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Le pub des puceaux

Head Minerve
Anonyme
Head Minerve
Mais c'est hors-sujet ici.
Hamilton
Shirow
Citation : Ma face ici ça fait longtemps que je l'ai perdue mais bon au départ je répondais juste à Bloody qui disait qu'aller aux putes c'est nase. J'avoue que j'ai zappé ton argument de la traite des femmes, mais je viens de te relire là. Les putes elles sont pas toutes esclaves. Y'en a même qui aiment leur métier, eh oui. Y'a même des filles qui travaillent sans mac, eh oui. Et ya même des macs qui font leur boulot i.e. protéger les filles sans qu'elles soient leur esclave. eh oui ça aussi ça existe. Toi tu vois tout noir. Alors, éliminons la prostitution parce que y'a des connards qui font la traite des femmes.. je trouve ton raisonnement un peu léger.
Y a des culs de jattes champions de sprint , aussi . Si si .
Bon , sinon , pour la nenette qui m'avait bien plu , je me suis enflammé dans le zef , elle sert vraiment à nada . Et c'est effectivement une "reine du bal" wannabee ...
Hamilton
Shirow
Jr0001
Hamilton
La différence se situe surtout au niveau des conditions de "travail" les unes n'ont qu'un client par soirée et sont quand meme bien traitées, les autres sont au froid a sucer des kilomètres de bites tous les soirs...
voila la différence.
Shirow
M'enfin bref , toujours est il qu'au final , elle m'a bien fait
Anonyme
ce qui me fait rigoler c'est de vous n'arrivez pas à admettre qu'une pute puisse aimer son métier. Tiens, renversez la situation et si c'était les hommes qui offraient leur cul aux femmes hein? vous croyez qu'il y en auraient pas qui aimeraient faire ce métier? haha! des montagnes seraient là au poste sur la rue.. si vous croyez que c'est très différent pour les femmes ben c'est que vous les connaissez pas. OUI les femmes aiment le sexe!
Laisse tomber Jr, ici on discute prostitution avec des puceaux, on s'entendra jamais
Hamilton
Shirow
Bah vas y , mec , prostitue toi , hein ! Quand t'auras été violé quelques fois , roué de coups par un mac avec qui tu voulais pas bosser , pourchassé par les flics etc. , tu reviendras nous en parler . Ca roule ?
Putain , nan mais sérieux ...
Hamilton
Anonyme
Hamilton
...Shirow
Bon , oué , mieux vaut passer à autre chose , parce qu'on va pas être d'accord à la fin , et on va clairement tous finir par s'insulter , va y avoir de la moderation et je vais me faire engueuler parce que je suis aussi modero .
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
Evidement qu'il y a des excès dans le domaine de la prostitution, comme partout ! Je pense notament à ces prostituées des pays de l'est, bien souvent sans papiers. Elles font souvent partie de réseaux organisés, et c'est un véritable fléau.
Mais il y a effectivement d'autres putes. Venez donc vous ballader un été vers les remparts d'Avignon, et on est loin de la misère... . Certaines putes gagnent peut-être 2 fois le salaire que vous vous faites messieurs...si ce n'est plus. Et les petits samaritains défenseurs de ces pauvres prostituées sans défense devraient aller les voir afin de leur proposer un petit job de caissière au supermarché....je parie ma tête qu'ils se prendront un coup de sac dans la face....où tout au moins un bon ricanement... . Et voir défiler des bites ce n'est pas forçément plus terrible que de voir défiler des sacs de saucisses où faire du repassage toute la journée pour un salaire de misère qui ne pourra même pas leur payer le quart des fringues qu'elles ont...et dont certaines sont extrèmement friantes...
tihouss
'Fin bref, j'ai réussi une fois ces derniers temps, très jolie fille, très jolie chute (de très haut). Aïe. Je reste célibataire, plus envie de filles en particulier. De toutes en général, d'aucune en particulier.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Head Minerve
Moi je suis étranger au monde réel de ces filles, si y'en a qui aiment leur métier, bah j'en ai pas lue ou entendue une seule dans ce cas.
Et puis quand on est engrénée dans le système très tôt et qu'on ne connait que ça, si on aime ça, c'est qu'on ne connait pas ce qui se fait à côté.
C'est un peu comme les nanas qui aiment s'habiller en ninja dans la rue, ok elles aiment ça, moi je cautionne pas.
J'aimerais pas voir ma fille faire ça, je trouve pas ce métier honorable, beau, digne ou intéressant outre-mesure.
Maintenant y'en a qui pensent l'inverse, bah j'peux rien y faire, mais surtout je vais pas juger.
Le tout c'est qu'on me juge pas de connard ignorant si je suis contre la prostitution...
Je suis pas pour le sado-masochisme non plus, et je pense pas être un connard ignorant pour autant.
Shirow
Citation : C'est un peu comme les nanas qui aiment s'habiller en ninja dans la rue, ok elles aiment ça, moi je cautionne pas
Fais peter les numbers en pm si tu connais des meufs qui s'habillent en ninja , ca m'intrigue carrement .
Number-6
Je crois qu'il parle de musulmanes.
Head Minerve
- < Liste des sujets
- Charte