Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dj Etnyk > si t'es DJ, black, mignon, avec une belle bagnole... ne t'étonne pas d'être le bon coup d'un soir.
Imagine : tu deviens gratteux, fan de jazz, et tu roules en Polo. La nana qui supporte ça un soir, c'est qu'elle est drôlement décidée (ou/et complêtement barge) Donc ce sont des relations qui durent plus d'une semaine. Même un mois parfois.
J'espère bien. Non mais les gars, meetic, ou autre site du genre c'est juste un accélérateur de rencontre hien, après on les voit IRL les filles.
ça permet aussi de rencontrer des gens qui ne sont pas du même milieu.
Je ne dis pas ça parce que j'atends un bébé meetic mais un peu quand même.
Hors sujet : IRL c pas une formule americaine juste au dessus du champ car ?
... Ok je
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1410Posté le 21/06/2006 à 13:52:08
Rascalpo > c'est marrant comme l'utilisation du même outil ne nous a pas mené aux mêmes résultats et à des conclusions différentes.
Pour moi, ça s'est avéré être un super moyen de buttiner au final. Alors que j'aurais voulu construire. Enfin, je crois.