Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 748 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Bernard Merguez
Anonyme
Citation : T'as jamais pensé à sortir un roman autobiographique ?
Le pire c'est que ma femme me l'a conseillé aussi
Alors j'me suis dit, houla guigui t'es grave.
Bon alors dac, je m'y colle et je commence à raconter ma life, sans aucune censure, donc c'étais plus croustillant que ce que je poste sur AF, puisque pas de censure.
Ma femme à commencé à me lire et là...........
masacromédiator
sa se voit quand meme si un mec pense qu'au Q !hé oh...c'est pas la peine de passer tes nerfs sur moi
francisco12
masacromédiator
...et surtout les filles son plus discrete pour parler de sa...c'est pas du rentre dedans (c'est le cas de le dire)[jj]
Citation : les filles son plus discrete pour parler de sa...
pas toute !! je te promet, c'est choquant d'ailleurs!masacromédiator
Anonyme
Pis dans 2 semaines FERIA POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!! si elle dit non
masacromédiator
on sait jamais...ton 1000M postes vas peut etre te porter bonheur !
Shirow
Moi , y a un truc qui me blase un peu : à chaque fois , je m'arrange pour essayer de faire un bout de route avec des nanas susceptibles de me correspondre ... Au début , tout se passe nickel etc. , puis des qu'on commence à pouvoir se lacher un peu ( je parle pas du tout du domaine sexuel , là ... ) , ca buggue : la nana se rend compte que je pars dans des délires un peu trop spaces par moment , flippe , puis se barre ...
En fait , au final , peu importe les gouts de la nana ou les traits de personnalité qui semblent dominer sa personne à priori ... Une nana qui m'irait bien , c'est une nana capable de partir dans des trips aussi spaces que les miens ... Ou en tout cas , pas une nana qui me fasse les gros yeux des que je commence à parler avec plusieurs voix differentes pour mimer une discussion ...
francisco12
Citation : jpense qu'il doit quand meme y en avoir certains qui ne pense pas qu'au Q !
masacromediator, je ne voudrais pas te décevoir, mais... euh... enfin tu vois, il y a des gars qui ne pensent pas qu'à ça, mais tous pensent quand même à ça en permanence
et ce n'est pas un problème pour les filles, loin de là si elles sont un tant soit peu hédonistes. Par contre pour les gars c'est pas facile tous les jours d'avoir une bite à la place du cerveau.
Si je peux me permettre de parler au nom du Club des célibataires pour réclamer ton indulgence
masacromédiator
sinon pou ton probleme de meuf qui tripe pas...c'est peut etre parce que t'y va trop vite (j'en c rien...je te dit sa comme sa )
Shirow
Mais apres , ca devient du cul "mecanique" , de la masturbation à deux ... Enfin , du cul pour du cul , quoi . Ca doit perdre un peu de son interet à la longue .
Sinon , les ferias , pour rencontrer des nanas , c'est dead : tout le monde pue la tise , ca degueule dans tous les sens , j'ai jamais vu un truc aussi peu glamour ...
masacromédiator
Citation : mais tous pensent quand même à ça en permanence
en permanence ?? rhoo...c'est pire que je ne le pensait...
Anonyme
Shirow
Les seules fois ou ca m'est arrivé , j'etais bien border line , limite galette , et la nana aussi ...
francisco12
Citation : Mais apres , ca devient du cul "mecanique" , de la masturbation à deux ... Enfin , du cul pour du cul , quoi . Ca doit perdre un peu de son interet à la longue .
+1
mais tout le monde ne sera pas d'accord
Citation : c'est pire que je ne le pensait
non c'est mieux que tu ne l'imagines
Anonyme
Citation : Sinon , les ferias , pour rencontrer des nanas , c'est dead : tout le monde pue la tise , ca degueule dans tous les sens , j'ai jamais vu un truc aussi peu glamour
masacraumédiatorrrrrrrrrr les mecs sont TOUS des pervers dans leurs têtes. Tout comme vous, mais après, dans les actes c'est pas forcément le cas.
Dans les actes la majorité des filles sont soft mais certaines sont belles, le savent et te font du rentre dedans et là.....ben beaucoup de mecs vont se débaloner, et en se faisant traiter de tafioles en plus.
Tout comme certains hommes draguent comme des ouf et crient à la pucelle quand elles minaudent.
Comme quoi.....encore une fois, la règle c'est que y-en a pas.....de règle.
Anonyme
Sinon, Shirow, garde tes truppes pour quand tu sortiras vraiment avec la fille, comme ça elle se dira "ouh il est rigolo mon chéri/quel original" plutôt que " dans quoi je m'embarque!"
Enfin, tu peux essayer
masacromédiator
masacromédiator
youpiii 100 mesage !!!pffff...encore 1 pti newbie !
francisco12
le fait que les mecs ne pensent qu'au cul
c'est ça qui fait tourner le monde
masacromédiator

Shirow
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte