Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 037 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1681
Bah ptetre que quand il a lu ca, il avait le meme avis, et comme il est pas con, il s'est pas fait chier a reecrire tout un speech qui veut dire la meme chose.


jdis ca. jdis rien...
1682
1683
Boh oui d'accord, mais qu'il dise au moins "hé les gars ! regardez ce que j'ai trouvé sur le forum XXX : la meuf elle pense trop pareil que moi, mais je sais pas argumenter ma pensée alors je la cite pasque je suis nul en écrivage" ou un truc du genre :mdr: pasque sortir un truc aussi bien écrit et se l'approprier, c'est un peu du plagiat...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1684
Alors je m'abstiendrais :mrg:


n'empeche y a comme meme des sacres detectives sur AF :8O:
sacrement geek, mais remarquable malgre tout
1685
Kloug> Soit tu t'y prends comme un manche, soit elle s'est trouvé un bon pigeon d'un soir, soit t'as pas le caractère suffisant pour exprimer (avec subtilité) tes désirs à la personne concernée (Ou bien encore tu es moche).
1686
1687

Citation : Bah ptetre que quand il a lu ca, il avait le meme avis, et comme il est pas con, il s'est pas fait chier a reecrire tout un speech qui veut dire la meme chose.


Ce qui est encore pire vu le tissu de connerie qu'était son texte. :lol:
1688
Mais c'est pas complètement con ckelle disait la meuf sur meetic.
Je sais c'est pas différent d'une agence matrimoniale, mais bon moi perso ca me ferait chier de découvrir une meuf "préselectionnée" selon des critères bidons, que tu va tchatcher par écrit avant de la voir... ca pert un peu de son charme si tu vois c'que j'veux dire
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1689

Citation : "préselectionnée" selon des critères bidons, que tu va tchatcher par écrit avant de la voir... ca pert un peu de son charme si tu vois c'que j'veux dire


En général sur leur description, la plupart des gens trichent de quelques kilos sur leurs poids et parfois aussi sur leur taille ou leur salaire.
On n'a pas besoin de meetic pour mentir.
De plus il est possible de voir les photos de tes correspondants et pour la perte de charme ça revient un peu au même système que la correspondante anglaise avec qui on discute par courrier pendant des mois et des mois et qui nous envoie ses photos.
Je ne vois pas trop en quoi ça perd de son charme, d'autant plus qu'il t'est toujours possible de rencontrer ensuite les personnes en vrai.
1690
Dj etnik> Par contre tu serais pas contre la rencontrer dans un bar à poivrot et lui mettre une cartouche dans les chiottes. :bravo:

Of course. Ben oui hein... :roll: