Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 909 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4551

Citation : je pense que personne ne le fait pour ça

j'ai vu quelques artistes disant dans des reportages qu'ils avait commencé la musique pour seduire les filles...
4552
Tssssssss !

On en fait justement pour obulier les filles, parcequ'une guitare, c'est pas une salope !

Non mais !

(bon, oki, au lit, c'est pas les mêmes choses aussi!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4553
Oui c'est sur mais au moins elle prend pas toute la place et elle se colle pas a toi alors qu'il fait 30° dans la piaule :mrg:

et elle te casse pas les couilles parce qu'a midi tu n'es toujours pas levé :nawak:
4554
Et quand t'en prend une autre elle rale pas.

Et quand tu la prete à un copain, tu passe pas pour un proxenete...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4555
Ouai mais je trouve qu'elle manque un peu de conversation ;)
4556
Ouai tu peut lui faire des infidélité ca c'est bien :mrg:

par contre moi ma copine je la prete y pas de prob :clin:
4557
Lol mais elle, elle est dacor?? :mdr:
4558
Elle a pas le choix :diable:
4559
En faite j'ai acheté une congolaise a un occidental il y a 2ans

le rapport qualité prix est exelent, pour 100euros ta une femme qui te fait tout ce que tu veux et puis ca ce revent plutot bien :mrg:
4560
Mdrr :mdr: :mdr: j'y avait pas penser, t'as l'addresse?? :bravo2:
4561
Ah nan désolé, c'est lors d'un voyage, j'anrencontré un riche homme d'affaire qui voulai se debarasser d'un de ces femme et qui me la vendu pour une poigné de pain, mais tu veux je compte m'en separer dans pas longtemps, j'ai envi de changement, un petite asiatique je pense :mrg:
4562
Lol oui il parrait qu'il font des réduction en ce moment du coté de l'indonésie, une petite fille achetée, une deuxième offerte :mdr:

:humournoir:
4563
ça s'arrange pas sur ce thread... :tourne:
4564
Azzy123 > je sais pas...tu veux voir ma bobine pour juger ?
4565
Non mais c'était absolument pas agressif, ne le prends pas mal.

C'était juste pour savoir si ta solitude était due a une grande laideur, apparemment vu ta réaction ca vient juste d une timidité/malchance, donc normalement si tu fais un peu connaissance avec des demoiselles ca devrait finir par arriver :clin:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4566
Oué, on est là a déblatérer plein de connerie sur tout et n'importe quoi, le plus important c'est de garder la tête sur les épaules, d'être naturel et décontracté et de pas trop s'en faire... Parce que si il n'y a pas de recette ultime pour plaire aux filles, il y en a pour leur déplaire qui marche à tous les coups...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4567
Ca c'est bien vrai :bravo:

Le rot et le pet sont proscrits, ainsi que le grattage de couilles (dans la phase drague du moins :bravo: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4568
Ce que je voulais dire c'est qu'il faut être le plus naturel possible, sans essayer de faire quoique ce soit. Ca se sent quand tu bricoles un truc et ça donne pas envie, t'a l'air pas stable et pas sur de toi, peu décidé toussa.Alors m^mee si t'es un pourrit, ben soit pourri tu sera honnete et l'honneteté ça rassure.

dit-toi aussi que la plupart de tes défauts, pour toi, font parti de ton charme, la timidité c'est aussi l'écoute des autres.

Et puis comme je te le disais, au lycée la moitié des mecs ont jamais touché à une fille et les trois quart sortent puceaux, faut pas se leurer...Sauf j'ai été dans un bahut d'attardé (ce qui n'est pas a exclure)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4569
J'arrives peut etre un peu tard, j'ai jamais chopé grace a la musique, simplement parce qu'aux fetes ou guitare il y avait, demoiselles celibataires manquaient !!
Ca empechait pas que les casées regardaient quand meme avec de grands yeux :bave:
Le probleme c'est que une fois sur la gratte je peux pas m'empecher de rester avec, faut comprendre c'est comme une femme, ca a une tete, de belles formes, un bon toucher et quand tu appuies quelque part un beau son sort :bave:

Ptain, j'irais pas loin dans la vie moi :oops:

A part ça, je galere a choper aussi, faut pas croire, pourtant, un récent sondage, fait par ces courges de 1ereS me classent n°3 sur les mecs de 1S, surtout niveau posterieur :mdr:

Quelles connes, je faisais ca en 4e les classements de meufs :|

Tu sais, peut etre que, comme moi tu es si beau que tu parait inaccessible(je me la pete pas hein) :aime:
4570

Hors sujet : Le probleme c'est que une fois sur la gratte je peux pas m'empecher de rester avec, faut comprendre c'est comme une femme, ca a une tete, de belles formes, un bon toucher et quand tu appuies quelque part un beau son sort

tu a une ame de poete, ca peut marcher auprès des filles :mrg: evite quand meme de leurs sortir le coup de la gratte ca pourrait les vexer :surpris:
4571

Citation : c'est comme une femme, ca a une tete, de belles formes, un bon toucher et quand tu appuies quelque part un beau son sort

bien vu la métaphore :bravo:

mais c'est vrai que tu te la pète :mrg: il faut avoir confiance en soit mais pas trop non plus si tu veux pas passer pour un gros con, perso moi je parle surtout de mes défauts et j'en rajoute exprès, ça fait rire, ça montre que tu te prends pas au sérieux, après chaque fille est différente et ça dépend quel genre de fille tu recherche... :clin:

maintenant la musique je sais pas si ça les attire.. je pense pas que ça les rebute mais en tout cas ma copine quand je prends ma gratte elle rale :tourne:
4572

Citation : Non mais c'était absolument pas agressif, ne le prends pas mal.

C'était juste pour savoir si ta solitude était due a une grande laideur, apparemment vu ta réaction ca vient juste d une timidité/malchance, donc normalement si tu fais un peu connaissance avec des demoiselles ca devrait finir par arriver

Ah non je ne l'ai pas du tout pris mal, loin de là ... :lol: A vrai dire ça m'aurait bien amusé que vous me disiez tous si vous pensiez qu'il y a déjà de bonnes bases :mdr:
en fait je ne suis pas senti agressé du tout, donc ma question était pas rancunière :clin:

Pour moi la musique ça attire pas du tout les filles EN DEHORS des moments où j'en joue. Quand j'ai une guitare entre les mains, ya tout le monde autour de moi, mais quand je fais pas de musique, toutes les filles se barrent aussitôt pour aller voir les mecs qui ont de l'assurance, qui se la pètent, et qui savent leur parler surtout.
4573
C'est vrai que moi aussi, en général tout le monde vient m'écouter et que tout se passe bien d'un point de vue général, mais justement, c'est peut-être juste assez agréable et romantique pour que tout le monde en profite pour s'emballer les uns les autres... sauf moi (ben oui c'est moi qui fait l'ambiance faut pas arreter, c'est pour tes pôtes blablabla...)

Ca fait un moment que j'ai plus joué de gratte en soirée d'ailleurs :ptdr:

4574
Ouais donc à mon avis c'est pas comme ça que ça peut marcher...pourtant dans la Boum ça le faisait :mrg:
4575

Citation : Pour moi la musique ça attire pas du tout les filles EN DEHORS des moments où j'en joue. Quand j'ai une guitare entre les mains, ya tout le monde autour de moi, mais quand je fais pas de musique, toutes les filles se barrent aussitôt pour aller voir les mecs qui ont de l'assurance, qui se la pètent, et qui savent leur parler surtout.

c'est ça quand t'es moche...