Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 982 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1821


J'ai pensé à kloug en voyant ça :mdr:
1822
1823
1824
1825
1826
Tout à fait d'accord avec Kloug sur la question des ex.

Zap, en fait je crois que tu ne conçois carrément pas la vision que l'on a de la chose avec Kloug. Il n'y a rien de malsain! Je trouve que résumer la chose à "je désire cette file ou je ne la désire pas" c'est vraiment simplifier l'attirance sexuelle homme-femme.

Une femme que je ne désire pas aujourd'hui peut m'attirer follement demain. Bien sûr qu'il est peu probable que je sois attirée par une femme que je ne trouvais pas "attirante" au préalable mais, même ça, dans un certain contexte, cela peut changer.

Le paramètre physique n'est pas le seul paramètre qui m'a amené à coucher avec une femme, même si c'est évidemment une condition sine qua non. Le paramètre physique est une condition nécessaire et suffisante mais pas la seule :mrg:

Je recouche avec mon ex, au même titre que je coucherais avec une amie. Mais je suis sûr par exemple que tu penses que coucher avec une amie, un soir où les évènements font que tu as un éventail de conditions réunies, ce n'est pas possible.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1827
Concernant le désir, c'est simpliste si tu veux, mais c'est ça le désir. Il y est ou pas à un instant T. Tu ne le décides pas. Ce qui est malsain (pour moi), c'est d'alterner ses choix en fonction d'un contexte et de normaliser la relation carrément ambivalente sous le prétexte de l'amitié ou de l'intimité partagée autre fois. Pour moi (bis), c'est ça la simplicité des relations homme-femme : ne pas savoir faire un choix et s'y tenir. Transformer tout et rien en sexe. L'erreur peut arriver une fois, mais de manière récurrente, il y a un problème de fond.

Citation : Une femme que je ne désire pas aujourd'hui peut m'attirer follement demain. Bien sûr qu'il est peu probable que je sois attirée par une femme que je ne trouvais pas "attirante" au préalable mais, même ça, dans un certain contexte, cela peut changer.

Le paramètre physique n'est pas le seul paramètre qui m'a amené à coucher avec une femme, même si c'est évidemment une condition sine qua non. Le paramètre physique est une condition nécessaire et suffisante mais pas la seule

C'est exactement ce que je disais y'a quelques pages sur ce thread, à propos d'un autre sujet. (les filles 'banales' chez qui tu décèles beaucoup de charme en les connaissant).

Citation : Je recouche avec mon ex, au même titre que je coucherais avec une amie. Mais je suis sûr par exemple que tu penses que coucher avec une amie, un soir où les évènements font que tu as un éventail de conditions réunies, ce n'est pas possible.

En effet, car pour moi tu peux remplacer le mot "amie" par "soeur". ;) Et pour écrire moi-même ta citation, je remplacerai "amie" par "connaissance". Sinon voir ci-dessus ce que j'en pense :)
1828
Zap tu vois peut-être ça dans le contexte de l'infidélité, mais quand on est tous deux célibataires, y'a pas de mal à se faire du bien. Surtout si les pendules sont à la même heure.
1829
Non du tout, pas forcément.
amie = soeur
connaissance = "quand on est tous deux célibataires, y'a pas de mal à se faire du bien."

:mrg:

N'empêche que là je me pose la question de savoir si y'a beaucoup de gens qui font une distinction entre potes et amis ?
:?!:
1830
Bon, j'vais me faire une gaufre, réfléchissez pas trop