Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 435 273 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Slayerman
Ça c'est kloug
khaledo
Zap, en fait je crois que tu ne conçois carrément pas la vision que l'on a de la chose avec Kloug. Il n'y a rien de malsain! Je trouve que résumer la chose à "je désire cette file ou je ne la désire pas" c'est vraiment simplifier l'attirance sexuelle homme-femme.
Une femme que je ne désire pas aujourd'hui peut m'attirer follement demain. Bien sûr qu'il est peu probable que je sois attirée par une femme que je ne trouvais pas "attirante" au préalable mais, même ça, dans un certain contexte, cela peut changer.
Le paramètre physique n'est pas le seul paramètre qui m'a amené à coucher avec une femme, même si c'est évidemment une condition sine qua non. Le paramètre physique est une condition nécessaire et suffisante mais pas la seule
Je recouche avec mon ex, au même titre que je coucherais avec une amie. Mais je suis sûr par exemple que tu penses que coucher avec une amie, un soir où les évènements font que tu as un éventail de conditions réunies, ce n'est pas possible.
Anonyme
Citation : Une femme que je ne désire pas aujourd'hui peut m'attirer follement demain. Bien sûr qu'il est peu probable que je sois attirée par une femme que je ne trouvais pas "attirante" au préalable mais, même ça, dans un certain contexte, cela peut changer.
Le paramètre physique n'est pas le seul paramètre qui m'a amené à coucher avec une femme, même si c'est évidemment une condition sine qua non. Le paramètre physique est une condition nécessaire et suffisante mais pas la seule
Citation : Je recouche avec mon ex, au même titre que je coucherais avec une amie. Mais je suis sûr par exemple que tu penses que coucher avec une amie, un soir où les évènements font que tu as un éventail de conditions réunies, ce n'est pas possible.
En effet, car pour moi tu peux remplacer le mot "amie" par "soeur". ;) Et pour écrire moi-même ta citation, je remplacerai "amie" par "connaissance". Sinon voir ci-dessus ce que j'en penseÇa c'est kloug
Anonyme
amie = soeur
connaissance = "quand on est tous deux célibataires, y'a pas de mal à se faire du bien."
N'empêche que là je me pose la question de savoir si y'a beaucoup de gens qui font une distinction entre potes et amis ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte