Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 997 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1721
Si je me laissais aller je dirais qu'il se paluche dans les chiottes du taf... :o:

Mais bon comme je ne suis pas d'un naturel à parler avant de réfléchir, je ne dis rien, bien entendu...
1722
Kloug> non, je voulais dire, pour tomber raide d'une fille comme ça sans la connaître ? Je sais bien que certains physiques font de l'effet, mais bon... :o:
1723
Syndrôme coeur d'artichaut...
Je suis pas comme ça dans le sens où je m'attache pas facilement, mais certaines filles que je connais pas du tout peuvent me faire un effet assez proche.
1724
On ne parle pas d'attachement. :non: Juste du premier ressenti.
Je tombe "amoureux" toutes les semaines, mais je n'ai aimé que deux fois en 39 chandelles.

Et puis, ça me plait de sentir ces choses là, je me sens vivre.
1725
En même temps, c'est ce genre de ressenti qui doit finir de te griller avec la personne...
J'ai toujours pensé que ces trucs-là, elles le sentent ! :lol:
1726
C'est clair que ça peut se sentir assez facilement mais je suis pas sûr que celà soit négatif. Je crois plutôt que les damoiselles en sont un peu flattées.

Mais bon, pour ma part, ce genre de choses m'arrive pas souvent du tout. C'est aussi peut-être lié au fait que j'ai pas vraiment envie de m'attacher ou de rencontrer quelqu'un.
1727
Moi, je le sens un peu comme Zap. Ça me grille plutôt. Mais sans doute ça dépend aussi de chacun et de chaque fille convoitée.
1728
Ah oui mais c'est sans doute parce que j'ai pour particularité d'avoir un faible pour les filles extremement laides. D'où la flatulence (enfin, le fait qu'elles se sentent flattées quoi.) :mrg:
1729
Ca empeste le gland et la cyprine ici
:fleche:
1730
...