Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 702 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : Mouais, permet moi d'en douter, de l'arnica sur le prépuce c'est pas vraiment un bon conseil pour la santé.
Citation : De la glace sur le gland non plus
Y'a des connaisseurs je vois... Coquinous...

Anonyme

Citation : Aller, arreter de charrier ce pauvre midnight quoi
Ptain, ca me donne trop l'impression que le mec se sent concerné et que je suis pas seul

RaphRaymond

Oui je sais, je peux parler...
N'empeche on peux faire un comité de soutien anti-discrimination de Midnight...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : et ils savent pas écrire eux non plus

azzy123

Hors sujet :
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Djardin

Le plus marrant, c'est quand elle part avec le pote qui devait t'arranger le coup :"ben, comme ça avançait pas vous 2, je me suis dis que t'avais passé l'éponge, donc je me suis permis..."
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tihouss

Je suis le meilleur pote de cette fille, mais elle c'est ma meilleure ennemie je crois. Pour parfaire le syndrôme du meilleur pote, sa grande-soeur me trouve "trop beau" (dixit la soeur), sa mère et son père me trouvent "vraiment bien, sympa et tout".
Haha, nickel

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Et au passage, pour te venger, tu choperas celle que tu voulais, sa mère, son frere, son père et son chien

Anonyme

Anonyme

Mon problème c'est que des qu'elles commencent a m e connaitre elles partent parce que je suis odieux

Anonyme

Anonyme

Mais c'est promis, je vais changer

Anonyme

Citation : Mais c'est promis, je vais changer
Oui ben ça tu va voir, ça se passe pas trop mal en général, ça s'appelle la puberté et c'est vrai que certaines choses vont changer. Mais ce n'est pas sale.

azzy123

Ceci-dit, je plussoie, pécho la soeur

tihouss

azzy123

tihouss

Anonyme

pistonpistache

Beaucoup avaient des gourmettes, c'est dire.

tihouss

Slayerman

Anonyme

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte