Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 221 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
ben alors les adeptes du second degré...
pour le bol peut être, en tout cas, j'ai jamais eu à me plaindre.
après y'a pas que ça non plus hein, mais vous le savez aussi bien que moi...
Citation :
faut pas se laisser aller comme ça pépère, au fil de l'eau c'est le meilleur moyen de chopper un mauvais retour dans la tronche
c'est juste ça que j'dis en gros, les relations fleur bleu ça finit toujours comme celle qui a provoqué mon intervention
Traumax
Si vous voulez des conseils, je suis en train de mettre en place un service SMS. Envoie LOVE suivi de ton problème, tu recevras une solution a toutes épreuves.
Anonyme
Anonyme
Restons serieux : Sa femme aussi baise ailleurs sans scrupule
Anonyme
Traumax
Anonyme
Traumax
Donc vla. Pis ca m'interresse pas en vrai.
Le seske, c'est pour moi trop sérieux pour en faire un sujet d'amusement du samedi soir bourré. C'est la reproduction, l'union charnelle, toussa quoi.
Je suis un reac de droite..
Anonyme
Citation : Les filles que je connais sont toutes chiantes/pas interressantes/moches/pouffiasses
Pareil, d'ou mon...
cosmicsee
je viens de découvrir ce sujet, et je ne sais pas si on parle toujours de ça (j'ai eu la flemme de lire les 453 pages
bon en même temps je suis jamais sorti avec une fille de ma vie donc vous comprendrez mon état d'esprit
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
RaphRaymond
Bé c'est pas trop badant mais j'ai fini raide sur la pelouse
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Jusque la ca va, sauf que les 2/3 filles m'aiment pas trop
Je vais passer 10 jours énormes
comicsee, euh, désolé pour toi, va en boite seul et despespéré, ou fait une féria, ou change de pays, ca marchera peut etre
azzy123
Citation : bon en même temps je suis jamais sorti avec une fille de ma vie donc vous comprendrez mon état d'esprit
Comment se fait-ce ? (droite ou gauche ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
RaphRaymond
Putain fé chié, ça me fait capter que je connais quasiement plus de fille célib... relou ça, le compte est pas bon il reste moi je vais me plaindre à l'adminitration.
Comicsee->Ca arrivera bien un jour t'en fait surtout pas, et puis oué t'a quel âge? si t'a 16 ans c'est relativement normal, y'a même une majorité de mec qui sorte du lycée sans avoir connu personne et ça arrive après.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Sinon, euh le malheur est que ces filles, je le répete de n'apprecient guere, j'ai hésité à y aller pour pas foutre la merde malgré moi en fait. Et je peux rien m'imaginer, ces filles sont plus vieilles que moi et du genre a peter plus haut que leur cul (ptain G77, pas de vanne la
RaphRaymond
Anonyme
Le_reskapé
on va me lancer des pierres
mais bon je suis parti plusieur fois avec mes potes sans ma copine,et serieux c'est terrible, tu n'as pas besoin de faire gaff a ce que tu fait, tu peux boire fumer traquille, ta pas ta copine pour tirer la tronche pour des conneries, donc c'est bien sympathique, au moins pas de prise de tete.
moi je vais partir pour la 1ere fois avec (en 2ans), et a mon avis va y avoir pas mal de prise de tete. donc profite de ne pas avoir de copine pour faire la teuf tranquille
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Le_reskapé
je vais y réfléchir
cosmicsee
raaaaa je sens que je vais aimer ce sujet !!!!
au fait j'ai 18 ans...on me dit que c'est normal mais bon moi perso je trouve ça assez relou de pas avoir de copine...surtout quand tu vois que tes potes se régalent autour, pendant que toi tu souris comme un blaireau dans ton coin...
Le_reskapé
cosmicsee
oui mais où ? là dans l'absolu
Le_reskapé
nan mais jen sais rien sort, va a des soirée, quand ta bu un ptit coup c'est toujours plus facile d'aborder les filles. et puis tente ta chance meme si tu te prend des rateau, ca va bien payer un jour.
mais comment ca ce fait que tu n'ai aps de copine, tu es timide au point de pas aborder une fille?
- < Liste des sujets
- Charte