Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 003 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1801
Bah entre cousins cousines pas tant que ça en fait. Sur un trhead chez doctissimo, je me suis aperçu qu'en fait il y a plein de couple cousin-cousine.
1802
D'un autre côté, les handicapés c'est pas ce qui manque. :oops2:
Et puis la consaguinité, je ne sais pas à quel point celà tient de la légende.
1803
+1 avec agent carotte, quand on voit bemol :lol:
1804
La consanguinité, c'est un risque. Pas aussi élevé qu'on l'entend partout c'est sûr, ça dépend en fait des antécédants dans la famille... Bref, c'est comme une grossesse à 43 ans quoi, y'a des risques, mais c'est faisable, pas plus ni moins :oops2:
1805
1806
Slayerman> T'es trop comique toi pour ton age. Sacrée fiche!
1807
Ceci dit, imaginer niquer ma cousine... :8O: même pas en fantasme!
1808
Y avait une nana avec moi , au lycée , ses parents etaient cousins . Elle avait une tronche cheulou , je me suis toujours demandé si y avait un rapport ... :oops:
1809
1810

Citation : Je vois ça d'une façon assez binaire finalement. Une ambivalence ponctuelle mais récurrente...



Oui, binaire... ou dichotomique pour être exact. :capello:

En fait, je n'étais pas amoureux d'elle.

Citation : Tu désires la personne, ou non. Si tu ne la désires pas (donc une amie, une soeur) la question ne t'effleure même pas l'esprit.


Ben moi j'suis peut-être un dalleux, mais quand j'ai le quiqui qui gonfle et qu'on est prêt à me rendre service dans les 30 mètres à proximité, ça le fait. À cause de ça j'en ai mis des très très moches dans mon pieu, alors une super copine très jolie, y'a pas de raison pour moi.

Citation : Mais y'a pas de "juste quand on est disponible" ou par "transformation de tendresse à un instant T", ça c'est se voiler la face. J'aime assez l'idée de "membre de ta famille" de Kloug, qui reflette bien le ressenti malsain de ces relations où visiblement vous restez bien aveuglé par vos sentiments amoureux antérieurs pour la personne, à moitié partis...


Ben le côté malsain, je ne vois pas où. C'est pas forcément mal de prendre du plaisir.
Côté cœur je n'ai jamais été amoureux d'elle. À l'origine, j'étais sorti avec elle parce qu'elle m'attirait mais ça n'a pas été un sentiment suffisant pour construire une relation durable.

vraiment, je ne vois pas pourquoi.

Tiens, dans mes histoires, j'ai une femme qui a énormément compté. Nous sommes restés 13 ans ensemble. Nous nous sommes séparés à partir du moment où je ne l'aimais plus. Ben maintenant elle ne veut plus me voir, et ça me fait un grand vide. Elle faisait partie de ma vie, de ma famille aussi. Son frangin était le guitariste de mon groupe pendant 10 ans. Sa famille était ma belle famille et je les adorais.
Ça me manque de ne pas pouvoir parler avec elle, de ne plus compter avec elle. Et tu vois, je n'ai peut-etre pas envie pour autnat de la reconquérir.

Je pense que les sentiments et le désir sont deux choses indépendantes. On peut réunir le sexe et l'amour, alors c'est de la balle. mais on est des bestioles bipèdes et on peut aussi assouvir des pulsions que seule la morale réprouve mais qui ne font de tor à personne, car il ne s'agit juste que de l'épanouissement du corps. :70s: