Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 496 815 vues
  • 223 followers
Le Club des Célibataires#1
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
Je suis à 8/10.

Non c'est moi :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Olbatar :lol:

EDIT : C'est bon j'y suis aussi :bravo:

EDIT : 10/10 :bravo:

What the? ... What the hell do you think you are doing you pervert!
Now put your pants back on and get the hell out of my house!!
Azzy fais péter ton cheminement complet !!
Petit pervers :bravo:
J'ai pas envie de tout verifier, mais selon mes souvenirs :

compliment - dire un truc intelligent - click sur l oeil - bisou - danser sur du jazz - bisou - pelotage de nibards - danser sur du rock - retourner dans le salon - aller dans la cuisine - click sur le frigo - click sur la bouffe - click sur le barbec - tu lui parles - un ptit verre - on mange un coup - compliment sur sa tenue - aller ailleurs - click sur la chambre - attendre pendant qu elle se change - aller dans le hot tub - boire 3 verres - embrasser 2 fois - aller ailleurs - click sur la piscine - nager - lui proposer un skin dip - se deshabiller - nager - sortir de la piscine - aller a l interieur (click sur la porte) - click sur la chambre - la suivre dans sa douche - prendre sa douche - chambre - se deshabiller sur le lit - venir sur le lit - la sauter - lu idire au revoir - bisou - 10/10

un truc du genre

:ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Moi j'ai fait bourage de gueule, et roulage de galoche cash sans prevenir, et ca fait 2ans que ca dure.

ca marche aussi en y allant direct, par contre faut pas avoir de se manger un mega claque dans la gueule et un coup de genou dans les couilles :mrg:
Non mais sérieux, j'arrive pas à la pelotter sans qu'elle boive après. Résultat: elle est bourrée. Elle se laisse caresser, embrasser avec la langue mais impossible de passer à l'étape supérieure. Quelqu'un sait si y'a un couteau de boucher dans la cuisine? :diable:
Bah alors vous avez toujours pas eu les gif :D:
:ptdr:

Azzy, -> je pipotais, j'ai pas rejoué apres mon 7/10, j'ai juste incrémenté l'image dans l'url que vous postiez pour vous faire marcher :mrg:
J'en étais sûr! Seul un preu chevalier au coeur pur peut avoir les faveurs de la belle. Mais après la baston quand même...
Batard!!!

Moi je suis sorti dans un club avec la nenette, et j'ai réussi à la mettre en bikini avan de manger :oops2: mais j'ai fini à 6/10 :meilleur ami:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Pff, là on voit qu'il ya les gens qui ont la technique, ...et les autres :bravo:

+1 au premier rendez vous 7/10 :oops2:

technique a azzy 10/10
Hé beh t'es presque plus un puceau maintenant alors…C'est bien.

Par contre, IRL…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

:mdr: :mdr: :mdr:

Jimagine bien la scène, "Vazy j'ai fait tout comme il fallait, jtai complimentée, on est allé bouffer quelque part, on est allé nager, pourquoi tu baises pas maintenant ? :furieux: "

:mdr: c'est clair surtout qu'il n'y a pas de recette magique même si certain trucs peuvent aider tout est une histoire de feeling. Et pour avoir un bon feeling il faut de la chance ou/et de l'expérience, donc s'être ramassé de beau gadin...
Clair azzy, moi c'est comme ça que je fonctionne. Encore que je lui demanderai si c'est parce que j'ai pas passé ma main dans ses cheveux avant :o:
:mdr:

Ptain je comprends pas, ça bugue au niveau du repas. J'ai beau cliquer partout son assiette est toujours pleine, j'ai pas moyen de mettre fin au repas sauf à la faire boire, après elle va pisser et se coucher. Hier ça buguait pas comme ça :noidea:
Quand ça beugue tu clique sur précédent.
J'arrive pas à coucher avec elle :fache:
Ok j'essaie, thx

EDIT : ah ptain, ça marche ! Ca fait 15 min que je me fais chier
Bon, à défaut d'arriver à la sauter, je lui fais faire des trucs moi :