Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Serge gainsbarre "love on the bite " whouéééééééééééééééé.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1882Posté le 07/07/2006 à 20:33:51
Y'avait un gros ralentissement du tempo à un moment non ? Je crois que ça s'appelait French Kiss. Pourquoi je me rappelle de ça, moi ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1883Posté le 07/07/2006 à 20:36:55
Milk> Exact. Bravo!
0
Anonyme
521397
1884Posté le 07/07/2006 à 20:49:08
Yes,c'est lil louis - french kiss...
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1885Posté le 09/07/2006 à 16:12:10
Me voilà de retour du pays de toilb (la Belgique) où d'ailleurs j'ai rencontré une toilb a qui j'ai donné mon numéro de téléphone et mon adresse msn en lui disant qu'elle me plaisait, et que si c'était réciproque elle n'avait qu'à me contacter. Elle m'a mis dans sa liste et j'attends avec impatience qu'elle se connecte.
Celle qui m’avait envoyé un sms me disant qu’elle avait un copain depuis 1 an, m’a appelé avant hier sur mon portable. Comme il était coupé, j’ai rappelé, et selon elle, elle ne voulait pas me téléphoner mais pendant qu’elle dormait avec son portable, par inadvertance il a composé mon numéro de téléphone …
Mouef … Vous en pensez quoi ?
Ou sinon elle a mis ton numero en preferentiel et une petite pression et ça a telephoné tout seul ... Ou sinon elle est tres tres génée, pour ne meme pas t'avouer qu'elle t'a telephoné.
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1889Posté le 09/07/2006 à 16:24:02
Elle dort avec son portable "ouvert"?
Sinon, oué, le truc du portable qui appele tout seul c'est fréquent ex: dans la poche d'un jean un peu serré. Selon le cas, si tu ne t'en rends pas compte, ce peut avoir des conséquences fâcheuses...
0
Anonyme
521397
1890Posté le 09/07/2006 à 16:31:34
Citation : par inadvertance il a composé mon numéro de téléphone …
Mouef … Vous en pensez quoi ?
ça m'est arrivé deux fois (le même numero en plus), après je l'ai supprimé
parce que c'est un peu génant et c'est le seul numero de mon répertoire
qu'il fallait absolument pas que j'appelle.
Citation : Elle dort avec son portable "ouvert"?
moi je l'ai déverouillé avec la tête, je me suis balladé dans le répertoire
(c'était même pas le premier numero de la liste), et j'ai réussi à téléphoner.
Et ça m'est arrivé deux fois quand j'y repense c'est un peu ouf.