Me voilà de retour du pays de toilb (la Belgique) où d'ailleurs j'ai rencontré une toilb a qui j'ai donné mon numéro de téléphone et mon adresse msn en lui disant qu'elle me plaisait, et que si c'était réciproque elle n'avait qu'à me contacter. Elle m'a mis dans sa liste et j'attends avec impatience qu'elle se connecte.
Celle qui m’avait envoyé un sms me disant qu’elle avait un copain depuis 1 an, m’a appelé avant hier sur mon portable. Comme il était coupé, j’ai rappelé, et selon elle, elle ne voulait pas me téléphoner mais pendant qu’elle dormait avec son portable, par inadvertance il a composé mon numéro de téléphone …
Mouef … Vous en pensez quoi ?
Ou sinon elle a mis ton numero en preferentiel et une petite pression et ça a telephoné tout seul ... Ou sinon elle est tres tres génée, pour ne meme pas t'avouer qu'elle t'a telephoné.
Elle dort avec son portable "ouvert"?
Sinon, oué, le truc du portable qui appele tout seul c'est fréquent ex: dans la poche d'un jean un peu serré. Selon le cas, si tu ne t'en rends pas compte, ce peut avoir des conséquences fâcheuses...
Citation : par inadvertance il a composé mon numéro de téléphone …
Mouef … Vous en pensez quoi ?
ça m'est arrivé deux fois (le même numero en plus), après je l'ai supprimé
parce que c'est un peu génant et c'est le seul numero de mon répertoire
qu'il fallait absolument pas que j'appelle.
Citation : Elle dort avec son portable "ouvert"?
moi je l'ai déverouillé avec la tête, je me suis balladé dans le répertoire
(c'était même pas le premier numero de la liste), et j'ai réussi à téléphoner.
Et ça m'est arrivé deux fois quand j'y repense c'est un peu ouf.