Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 435 283 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1761

Citation : Sinon le coup de l'amitié avec les ex, moi je trouve que c'est un peu se voiler la face. Malsain. Ne pas assumer pleinement des choix. Clairement. Dans ce contexte, ça ne peut pas être juste une ex d'un plan cul, tu conserves donc plein de choses en commun avec la personne. C'est pas très sain...

Bah non, ça dépend de la relation que t'as eu avec la fille. Mon ex est restée une de mes meilleures amies. Bon c'était une amie aussi au départ, mais la relation n'était pas passionnelle non plus, raison pour laquelle on a conservé cette amitié. Ce qui tombe bien d'ailleurs vu la rimbambelle d'amis en commun qu'on a ...
Sinon ma meilleure amie, on a d'abord couché ensemble des le premier soir, et puis ^pendant un mois. ça enlève les tensions, après l'amitié peut démarrer.
1762
Et puis c aussi ce dire que ce n'était pas de l'amour mais de l'affection, que c allez trop loin, trop vite au mauvais moment, je connais ça aussi ... :((
1763
Même moche, une meilleure amie peut passer à la casserole, ne serait-ce que pour eviter de sortir ce genre de conneries un soir ou t'es bourré "ça arrange quand meme bien que tu sois moche pour qu'on soit amis". vachement plaisant pour la nana et inversement... Pourquoi limiter tout ce qui peut etre fait dans une vie? On peut passer à coté d'une partie de cul bien folle sans le savoir ^^

Sinon, je sais plus qui racontait ce que les femmes veulent et blabla et Mars et Venus toussa, quel foutaise... Coller à l'image enoncée par un bouquin, arf, très peu pour moi. c'est le meilleur moyen pour s'imposer des habitudes que tu n'as pas car tu n'es pas comme le bouquin décrit l'homme idéal. Tu vas croiser la fille qui t'aurais bien botté et qui aurais pu t'aimer au naturel et tu la loupes parce que tu as voulu être ce que tu n'es pas Game Over et meme plus la peine d'insert coins ^^.

Rien n'est vrai, tout est possible.

1764
Check !

Ma copine arrive demain, apres 2 mois de separation!
je vais la chercher a l'aeroport avec le bouquet, la classe :8)

aller bonne bourre a vous :diable:
1765

Citation : ne serait-ce que pour eviter de sortir ce genre de conneries un soir ou t'es bourré "ça arrange quand meme bien que tu sois moche pour qu'on soit amis"

Moué , faudrait arreter de faire du physique un critere fondamental dans toute relation . J'ai pas été caster mes potes à Hollywood , mes amies sont pas forcement toutes des mannequins , et moi même , j'ai pas la gueule à Brad Pitt , donc bon ...
1766
+1 avec toi shirow. Car justement, le fait de dire "pour garder une fille comme amie, faut qu'elle soit moche" me semblait completement débile, n'apportant rien de positif aux deux parties, méprisable et surtout hypocrite.

Rien n'est vrai, tout est possible.

1767

Citation : J'ai UNE meilleurE amiE , ca m'a jamais effleuré l'esprit qu'il puisse se passer quelque chose entre nous et idem de son coté , je crois

Moi aussi. Et rien que pour nous enlever le doute et l'ambiguité, on dormait ensemble. D'ailleurs, on couchait aussi, mais s'était purement formel.
Pas une fois, pas une amie, le sujet n'a été évité. Parfois nous poussâmes jusqu'à la consommation.
1768
Salut les filles!
Alors, détendus du gland ce soir :D:
1769
T'as pas l'impression de chercher la merde là ?
1770

Citation : T'as pas l'impression de chercher la merde là ?

attention, célibataire à la recherche d'un coït anal...