Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 435 283 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Citation : Sinon le coup de l'amitié avec les ex, moi je trouve que c'est un peu se voiler la face. Malsain. Ne pas assumer pleinement des choix. Clairement. Dans ce contexte, ça ne peut pas être juste une ex d'un plan cul, tu conserves donc plein de choses en commun avec la personne. C'est pas très sain...
Bah non, ça dépend de la relation que t'as eu avec la fille. Mon ex est restée une de mes meilleures amies. Bon c'était une amie aussi au départ, mais la relation n'était pas passionnelle non plus, raison pour laquelle on a conservé cette amitié. Ce qui tombe bien d'ailleurs vu la rimbambelle d'amis en commun qu'on a ...
Sinon ma meilleure amie, on a d'abord couché ensemble des le premier soir, et puis ^pendant un mois. ça enlève les tensions, après l'amitié peut démarrer.
Slayerman
shumana
Sinon, je sais plus qui racontait ce que les femmes veulent et blabla et Mars et Venus toussa, quel foutaise... Coller à l'image enoncée par un bouquin, arf, très peu pour moi. c'est le meilleur moyen pour s'imposer des habitudes que tu n'as pas car tu n'es pas comme le bouquin décrit l'homme idéal. Tu vas croiser la fille qui t'aurais bien botté et qui aurais pu t'aimer au naturel et tu la loupes parce que tu as voulu être ce que tu n'es pas Game Over et meme plus la peine d'insert coins ^^.
Rien n'est vrai, tout est possible.
[jj]
Ma copine arrive demain, apres 2 mois de separation!
je vais la chercher a l'aeroport avec le bouquet, la classe
aller bonne bourre a vous
Shirow
Citation : ne serait-ce que pour eviter de sortir ce genre de conneries un soir ou t'es bourré "ça arrange quand meme bien que tu sois moche pour qu'on soit amis"
Moué , faudrait arreter de faire du physique un critere fondamental dans toute relation . J'ai pas été caster mes potes à Hollywood , mes amies sont pas forcement toutes des mannequins , et moi même , j'ai pas la gueule à Brad Pitt , donc bon ...
shumana
Rien n'est vrai, tout est possible.
Ça c'est kloug
Citation : J'ai UNE meilleurE amiE , ca m'a jamais effleuré l'esprit qu'il puisse se passer quelque chose entre nous et idem de son coté , je crois
Moi aussi. Et rien que pour nous enlever le doute et l'ambiguité, on dormait ensemble. D'ailleurs, on couchait aussi, mais s'était purement formel.
Pas une fois, pas une amie, le sujet n'a été évité. Parfois nous poussâmes jusqu'à la consommation.
bemol1
Alors, détendus du gland ce soir
Ça c'est kloug
Citation : T'as pas l'impression de chercher la merde là ?
attention, célibataire à la recherche d'un coït anal...
- < Liste des sujets
- Charte