Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
 - 284 participants
 - 480 567 vues
 - 223 followers

Fuyuhiko
I'm Back
roman66
Citation : Il faut dire aussi que le côté romance/beau/tu es ma muse/ je t'aime, c'est super au début d'une relation. Au bout de 5 ans de vie commune, le ton est...hum...légèrement différent. 
Il y aura aussi un moment dans ta vie où tu seras sans doute désabusé, que tu ne voudras pas t'attacher. Où tu vux bien aprécier l'autre, mais certainement pas en devenir dépendant.
Ben ça aussi je connais, pas né de la dernière pluie... hélas... ou tant mieux...
Tu m'as volé mon "coup
Et ninamaelle, si tu ne parles plus de sexe ici, je crois que je vais en faire une dépression... il en va donc de ta conscience...
Grosses bises, continue comme ça, tu me fais bien rire et j'en ai bien besoin en ce moment!

Anonyme
Chacun fait ce qu'il veut avec sa vie sentimentale, je ne juge pas. CQFD.
Quichon
Anonyme

léninox
roman66
Citation : Chacun fait ce qu'il veut avec sa vie sentimentale, je ne juge pas
T'en es vraiment sûr???
Anonyme
"tous des beaufs, moi je suis tendre & sentimental"

Anonyme
Citation : T'en es vraiment sûr???
C'était pas le contexte mais si tu veux aller sur ce débat là : oui. Tomber amoureux par enchantement, ça n'existe que dans les rêves et les contes de fées.
Hamtaro
Citation : Roman> tu crois qu'on n'a pas comprite ta technique de drague en loucedé ?   
"tous des beaufs, moi je suis tendre & sentimental" 
Bah, en même temps on ne cherche pas à démontrer le contraire même si on peut arguer qu'on a rien prouver à qui que ce soit.
Anonyme
Hamtaro
Gros membre…
Citation :  bah on est sur af, clair que moi je ne montrerai jamais qui je suis sur ce point. 

Anonyme
Gros membre…
RaphRaymond
Par contre c'est vrai que t'étale pas ta vie Zap, ça m'a fait tout bizarre quand t'a dit que t'avais eu 0 relations, j'en aurais donc même eu plus que toi avec mes érrances?
C'est drôle que midnight ne t'ai pas encore vanné là.
Mais de toute façon, par internet et sur un forum c'est très dûr voire impossible de montrer vraiment qui on est, entre ce qu'on pense, ce qu'on écrit et commnt les autres l'interprète il y a un monde.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Number-6
Citation : j'ai rarement vu un zikos autrement qu'a tendance romantique.
Oula ! Tu te trompes lourdement !
Anonyme
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Citation : je crois que tu as soucis de lecture, y'a marqué "niveau mec".
Problème de susceptibilité?
Assume ta féminité voyons!
Chewby
Citation : j'ai rarement vu un zikos autrement qu'a tendance romantique.

Oula ! Tu te trompes lourdement !
pas fau, regarde, un gratteu punk, un gros batteur de grind métal, un camé qui fait du speed core, ou un gars qui reprend du Jonny....(ouai Jonny c pas ce que j'appel du romantisme)
Gros membre…
léninox
RaphRaymond
Anonyme
Citation : Ninamamelle > Tu l'as déjà fait avec une fille ?
Tu aimerai bien le savoir, hein?
- < Liste des sujets
 - Charte