Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle a pas mal de kilomètres au compteur mais elle démarre encore au quart de tour le matin et, bien qu'elle ait de petits problèmes d'embrayage, la carosserie est encore nickel
quand j'étais étudiant je ne pouvais m'offrir que de l'occaze. Maintenant que j'ai un boulot, je me suis fait plaiz et me suis offert une flambant neuve. Elle a quand même perdu 30% de sa valeur au moment où j'en ai fait l'acquisition
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2283Posté le 20/07/2006 à 12:58:10
Citation : Elle a quand même perdu 30% de sa valeur au moment où j'en ai fait l'acquisition
Y'a Bilsheet qui parle vraimnt bagnole je crois... ou bein t'en pire que G77
Je te signale que la traite des femmes est interdite.
Moi si je lui donne autre chose que de l'essence on peut faire de la course de cotes c'est épatant de voir ce que les moteurs pourtant bien rodés peuvent êtres explosifs
Citation : soit c'est :puceau:, soit c'est :grosbeauf
et ou donc mossieur se situe ?????
Citation : putain mais comment je paaaaarle !!!
mheu nan c'est rien
Citation : ou bein t'en pire que G77
mais quelle fouineuuuuuuuuuuuu
0
Anonyme
521397
2287Posté le 20/07/2006 à 14:13:59
Mais au fait, vous avez posté toute la nuit ??????
Le sujet en a empêché de dormir..........Midnight, tu me fera le plaisir de virer ton mouchoir à branlette de dessous ton lit chenapant.
0
Anonyme
521397
2288Posté le 20/07/2006 à 14:21:23
G77> entre les deux :mecbien:
0
Anonyme
521397
2289Posté le 20/07/2006 à 14:27:09
On peut être bourrin et être un mec bien, et être un puceau et un mec bien
et toc
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2290Posté le 20/07/2006 à 14:42:14
Citation : Mais allez-y, franchissez le pas! Vous en reviendrez de votre fantasme, garanti une fois qu'elle sera à voilpé la quadra!!! En + d'être moches, tu les baises 2 heures après la première rencontre et dans toutes les positions!!!!! Je te prend? Ouais. Une turlute. Oui, avec plaisir! Je t'enc... Ouais, pourquoi pas?