Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 010 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2281
Là, j'ai été séduit par les lignes d'une carrosserie allemande, mais la place conducteur était déjà occupée.
2282
Elle a pas mal de kilomètres au compteur mais elle démarre encore au quart de tour le matin et, bien qu'elle ait de petits problèmes d'embrayage, la carosserie est encore nickel



quand j'étais étudiant je ne pouvais m'offrir que de l'occaze. Maintenant que j'ai un boulot, je me suis fait plaiz et me suis offert une flambant neuve. Elle a quand même perdu 30% de sa valeur au moment où j'en ai fait l'acquisition
2283

Citation : Elle a quand même perdu 30% de sa valeur au moment où j'en ai fait l'acquisition


Y'a Bilsheet qui parle vraimnt bagnole je crois... ou bein t'en pire que G77 :mdr:
Je te signale que la traite des femmes est interdite. :roll:
2284
Hihi :mdr:

bon aller, c'est qui le prochain gros lourdeau?
2285
Vous etes effrayant les mecs :eek2:
2286
Moi si je lui donne autre chose que de l'essence on peut faire de la course de cotes :aime: c'est épatant de voir ce que les moteurs pourtant bien rodés peuvent êtres explosifs :bravo:

Citation : soit c'est :puceau:, soit c'est :grosbeauf



et ou donc mossieur se situe ????? :mdr:

Citation : putain mais comment je paaaaarle !!!

mheu nan c'est rien :mdr:


Citation : ou bein t'en pire que G77

mais quelle fouineuuuuuuuuuuuu
2287
Mais au fait, vous avez posté toute la nuit ??????

Le sujet en a empêché de dormir..........Midnight, tu me fera le plaisir de virer ton mouchoir à branlette de dessous ton lit chenapant. :bravo:
2288
G77> entre les deux :mecbien: :D:
2289
On peut être bourrin et être un mec bien, et être un puceau et un mec bien :bravo:



et toc :lol:
2290

Citation : Mais allez-y, franchissez le pas! Vous en reviendrez de votre fantasme, garanti une fois qu'elle sera à voilpé la quadra!!! En + d'être moches, tu les baises 2 heures après la première rencontre et dans toutes les positions!!!!! Je te prend? Ouais. Une turlute. Oui, avec plaisir! Je t'enc... Ouais, pourquoi pas?



Nickel , moi ca me va ! :oops2: