Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 852 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2391
"Se taper" de la viande saoule , comme on dit , c'est pas la gloire ... :|

Les seules fois ou ca m'est arrivé , j'etais bien border line , limite galette , et la nana aussi ... :oops2:
2392

Citation : Mais apres , ca devient du cul "mecanique" , de la masturbation à deux ... Enfin , du cul pour du cul , quoi . Ca doit perdre un peu de son interet à la longue .


+1
mais tout le monde ne sera pas d'accord

Citation : c'est pire que je ne le pensait


non c'est mieux que tu ne l'imagines :D:
2393

Citation : Sinon , les ferias , pour rencontrer des nanas , c'est dead : tout le monde pue la tise , ca degueule dans tous les sens , j'ai jamais vu un truc aussi peu glamour

:mdr: :mdr: :mdr: trop vrai.

masacraumédiatorrrrrrrrrr les mecs sont TOUS des pervers dans leurs têtes. Tout comme vous, mais après, dans les actes c'est pas forcément le cas.

Dans les actes la majorité des filles sont soft mais certaines sont belles, le savent et te font du rentre dedans et là.....ben beaucoup de mecs vont se débaloner, et en se faisant traiter de tafioles en plus.

Tout comme certains hommes draguent comme des ouf et crient à la pucelle quand elles minaudent.

Comme quoi.....encore une fois, la règle c'est que y-en a pas.....de règle.
2394
Des mecs qui se surprennent à ne pas penser qu'au cul, ça existe, hein :roll:
Sinon, Shirow, garde tes truppes pour quand tu sortiras vraiment avec la fille, comme ça elle se dira "ouh il est rigolo mon chéri/quel original" plutôt que " dans quoi je m'embarque!"
Enfin, tu peux essayer :mrg:
2395
Quoi qui est mieu que je ne l'imagine ?? le Q avec quelqu'un que tu connais pas?
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2396
Plus personne ne répond ??? :(( hé...c'est pas parce que vus pensez qu'au Q que je peut pas vous parler ! lol




youpiii 100 mesage !!!pffff...encore 1 pti newbie !
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2397
Meuh non...
le fait que les mecs ne pensent qu'au cul
c'est ça qui fait tourner le monde :surpris:
2398
Hé oh...c'est quand meme pas sur les mecs que repose le monde ! sinon...
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2399
Pluche > bah wé , c'est ce que j'essaie de faire ( c'est pas tout le temps simple de se contenir ... ) , mais bon , des fois , ca foire , puis même quand ca fait un petit bout de temps qu'on est ensemble , bah , elles flippent quand même ...
2400
Moi je ne pense pas qu'au cul