Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 143 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
léninox
Anonyme
Anonyme
La première étape, et certes la plus difficile, consistant à mettre la charmante demoiselle entre le satin délicat de vos draps, la seconde, plus difficile, consiste à lui laisser un souvenir inoubliable.
Le souvenir sera périssable si vous durez moins de 3heures (si si on peut tenir 3h, et même un peu plus!), si vous testez moins de 9 positions différentes et moins de...allez on va dire 3 pièces, pour ne pas vous effrayer avec les différents lieux possibles dans chacune de ces pièces.
Le secret, c'est ça, appareil dentaire ou pas.
Prévoyez aussi des rideaux aux fenêtres, sans quoi votre demoiselle ne saura pas où grimper!
Anonyme
et les préliminaires? on en parle pas assez des préliminaires!
Pov Gabou
Citation :
on va dire 3 pièces, pour ne pas vous effrayer avec les différents lieux possibles dans chacune de ces pièces.

Anonyme
J'arrive!!!!!!!!!
Les préliminaires!
Mais ça tombe tellement sous le sens que je n'en n'ai même pas parlé!
Ben voyons
3 mois de travail acharné, de mots doux susurés à l'oreille, de compliments sirupeux, de bombardage de SMS, de regards amoureux....
Ah non ça c'est encore avant.
Tu sais quel est le meilleur des meilleurs des meilleurs préliminaires que j'ai jamais eu?
Une séance d'enregistrement: tranquile avec mon musicien préféré, envoûtés par la musique, pétard c'est parti tout seul on n'a rien compris.
Mon meilleur souvenir.
Snirf....nostalgie....
Anonyme
c'est bien beau de se la jouer, mais y'a un paquet de nanas qui au bout d'une heure déclarent forfait pour diverses raisons
Anonyme
Perso après 3h j'en redem..... mais qu'est- ce que je raconte à des inconnus moi!
Si elle en a marre au bout d'une heure c'est que tu t'y prends mal mon loulou
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Gros membre…

Anonyme
Il y en a où on en redemande, même après 3h, d'autres après 3 minutes on pense à simuler pour que ça s'arrête.
Anonyme
De toutes façons, dès la première minute, on sait si on va s'ennuyer ou pas.
Sauf grosse surprise, mais c'est rare.
Anonyme

léninox
Anonyme
Citation : tu vas me dire qu'au bout de 3h ça commence pas à chauffer
Dans le bain au bout de 2h30
Anonyme
Citation : j'avais qu'un studio, une pièce principale plus la salle de bain
Avec mon ex-mari on avait un appart énorme avec plein de pièces, moralité jamais rien testé d'autre que le lit.
Tu as dû être plus heureux dans ton studio!
Anonyme
léninox
une 2cv
Anonyme
3x1h par exemple c'est plus crédible et nettement plus intense et régulier
Anonyme
Anonyme
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
pistonpistache
Anonyme
Citation : Elle a pas dit que c'était en cours de route... Elle a ptet eu quelq'un qui faisait son affaire 3 ou 4 fois de suite...
Pas compris ça moi. Si c'est ça, à ce moment là ça s'appelle 3x1h -> ce dont je parle
- < Liste des sujets
- Charte