Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 851 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2381

Citation : les filles son plus discrete pour parler de sa...

pas toute !! je te promet, c'est choquant d'ailleurs!
2382
C'est évident sa s'applique pas pour tout le monde...c'est comme pour les mecs...jpense qu'il doit quand meme y en avoir certains qui ne pense pas qu'au Q ! :clin: ils se cachent bien !
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2383
Ben ca depend, si t'es pas habitué, oui, c'est choquant. Bon ben moi, ce soir, on voit si je prends un rateau ou non :oops: paraitrait que oui, mais je tente le coup quand meme, meiux vaut etre sur :mrg:

Pis dans 2 semaines FERIA POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!! si elle dit non


:bravo2: Je gratifie le Club des Celibataires de mon 1000e post ! :bravo2:
2384
Bon b1 alors bonne chance pour ce soir !lol
on sait jamais...ton 1000M postes vas peut etre te porter bonheur ! :D:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2385
Hé , si vous pouviez y aller un peu plus molo dans vos posts ... Thx !

Moi , y a un truc qui me blase un peu : à chaque fois , je m'arrange pour essayer de faire un bout de route avec des nanas susceptibles de me correspondre ... Au début , tout se passe nickel etc. , puis des qu'on commence à pouvoir se lacher un peu ( je parle pas du tout du domaine sexuel , là ... ) , ca buggue : la nana se rend compte que je pars dans des délires un peu trop spaces par moment , flippe , puis se barre ... :pleure:

En fait , au final , peu importe les gouts de la nana ou les traits de personnalité qui semblent dominer sa personne à priori ... Une nana qui m'irait bien , c'est une nana capable de partir dans des trips aussi spaces que les miens ... Ou en tout cas , pas une nana qui me fasse les gros yeux des que je commence à parler avec plusieurs voix differentes pour mimer une discussion ... :oops2:
2386

Citation : jpense qu'il doit quand meme y en avoir certains qui ne pense pas qu'au Q !



masacromediator, je ne voudrais pas te décevoir, mais... euh... enfin tu vois, il y a des gars qui ne pensent pas qu'à ça, mais tous pensent quand même à ça en permanence

et ce n'est pas un problème pour les filles, loin de là si elles sont un tant soit peu hédonistes. Par contre pour les gars c'est pas facile tous les jours d'avoir une bite à la place du cerveau. :oops2:

Si je peux me permettre de parler au nom du Club des célibataires pour réclamer ton indulgence :clin:
2387
Ben moi j'aimerais pas trouver un autre mec...juste mon dernier ex...et le changer un pti peu...(qu'il arrete de passer plus de temps avec sa basse qu'avec moi) au moin maintenant il est libre ! :(((

sinon pou ton probleme de meuf qui tripe pas...c'est peut etre parce que t'y va trop vite (j'en c rien...je te dit sa comme sa ) :clin:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2388
Moué , enfin , le cul , c'est une préoccupation super basique : au final , si tu veux vraiment baiser , c'est pas si compliqué que ca , et il y a autant de nanas en recherche d'un partenaire d'un soir que de mecs dans le même cas .

Mais apres , ca devient du cul "mecanique" , de la masturbation à deux ... Enfin , du cul pour du cul , quoi . Ca doit perdre un peu de son interet à la longue .

Sinon , les ferias , pour rencontrer des nanas , c'est dead : tout le monde pue la tise , ca degueule dans tous les sens , j'ai jamais vu un truc aussi peu glamour ...
2389

Citation : mais tous pensent quand même à ça en permanence


en permanence ?? rhoo...c'est pire que je ne le pensait... :| :??: :((
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2390
C'es une petite feria ou je vais...En general, les mecs et les filles viennent s'amuser, pis moi, je bois pas, et je prefere etre a peu pres net pour voir ce que jme tape :??: j'ai vu les experiences d'un copain, je prefere pas reiterer son exploit