Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
 - 284 participants
 - 480 457 vues
 - 223 followers

Fuyuhiko
I'm Back
RaphRaymond
Midnight je te rapelle une nouvelle fois que tu es un mec et pas une fille
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Gros membre…
Citation : Tu aimerai bien le savoir, hein?
En fait, je te le demande juste pour savoir si tu assumes ta virilité.
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Hamtaro
Citation : Même dans les pires musique bestiales grind death core truc bidule j'a rarement vu des gros rustre de base qui l'était aussi dans la vraie vie...
Moi si.
Anonyme
Piston >
 pour le bras tendu etcAnonyme
Citation : je te le demande juste pour savoir si tu assumes ta virilité
Tu m'as démasquée!
Avant je m'appelais RAMON
Anonyme
Gros membre…
Citation : Avant je m'appelais RAMON
Pendant 3 heures ?

Chewby
Citation : Même dans les pires musique bestiales grind death core truc bidule j'a rarement vu des gros rustre de base qui l'était aussi dans la vraie vie...
franchement j'en ai fais pas mal des concert de ce genre, j'ai été bénévol dans une asso qui organisait pas mal de chose de ce genre pdt un moment alors j'en ai rencontré et franchement, c'est pas des tendres, le gars qui hurle pendant 2 heurs de concert et qui fini par gerber ses tripes sur le publique n'est pas très romantique, et il fait bien passer le message sur scène.
Jme souvien d'un concert d'un certain groupe nommé Gros nibbard avec en première partie Ultra Vomit........bah voila koi...
RaphRaymond
Citation : Jme souvien d'un concert d'un certain groupe nommé Gros nibbard avec en première partie Ultra Vomit........bah voila koi...
You faaaaaade out agaaaaaaain...
Anonyme
Sinon, Gros Nibard
Les paroles surtout, je crois que ces gars ont beaucoup d'autodérision, sur myspace, quand ils sont connecté, y a marqué "homosexual online", ca veut tout dire, et leurs paroles sont géniales
Sinon oui, je suis un homme, mais une lesbienne
Jules Joffrin
Citation : leurs paroles sont géniales
Ouai trop de la balle de la mort, à péter le cul par terre oui.
Anonyme
"Va faire la vaisselle sale morue
Ou t'auras ma b*te dans ton c*l"
Ou autre amusement autant vaginal qu'anal
Anonyme
Peut-être que certains l'avaient déjà compris, mais la "grosse surprise" de Nina c'était moi. J'ai eu pas mal de pseudo différents sur AF en plus de ceux déjà énoncés, Albator, Pastiche51 etc...
Quelques précisions cependant:
Je suis effectivement une buse à la guitare, pour la simple et bonne raison que mon véritable instrument c'est la clarinette. Seulement amusez vous à dire ça à une fille autour du feu quand elle vous demande ce que tu fais comme zic... vous allez voir si vous choppez
Enfin pour le coup des 3 heures, je tiens à préciser que c'est pas dans mes habitudes de traîner comme ça, seulement y'a des fois où ça veut pas sortir, si vous voyez ce que veux dire. Je pense que tout mec a connu une fille avec qui ça faisait ça
 Accessoirement le lendemain ça fait hyper mal
Bref voilà, on va pas s'étendre sur nos vies privées non plus, mais comme ça c'est plus clair pour tout le monde.
Bonne après-midi à tous.
A toi aussi Nina.
Number-6
Anonyme
RaphRaymond
Oui je sais c'est peut-être difficile à admettre mais tôt au tard ça peut arriver à n'importe qui...la normalité...
Anonyme
Anonyme
Citation : seulement y'a des fois où ça veut pas sortir, si vous voyez ce que veux dire.
Gros membre…

Anonyme
Nina si tu nous regardes
roman66
Citation : Roman> tu crois qu'on n'a pas comprite ta technique de drague en loucedé ?   
"tous des beaufs, moi je suis tendre & sentimental" 
Je reconnais, mais ce coup-là c'était involontaire...
Anonyme
Anonyme
[ Membre inscrit depuis le 12/10/2006 ]
Petit Indien de l'Audio, 373 messages dans les forums
Professionnel de la musique.
T'as migré en Alsace pour peiner à jouir pendant 3h?
Ptain ces Montpellierains, on aura tout vu
Vos gueule sur la réplique, je la connais déja

Anonyme
Citation :  Ptain ces Montpellierains
T'as migré en Alsace pour peiner à jouir pendant 3h? 
Ah ouais, j'avais pas pensé à ça, bien vu midnight... y'avait pas que la fille en fait, y'avait aussi ce putain de climat abbérant
Te voilà dédouané Nina
Ah si j'avais eu ma clarinette sur moi, j'me s'rais épargné quelques rougeurs
- < Liste des sujets
 - Charte