Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 613 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
léninox
Anonyme
Quichon
Anonyme
guillaume_s
Samedi soir, j'ai mon batteur chéri qui m'appelle pour aller prendre l'apéro avant qu'eux ne partent voir un festival, je dis oui et j'arrive avec ma soeur. Jusqu'ici tout va bien.
Donc c'était en petit comité 7personnes, je connaissait tout le monde sauf la soeur de mon pote batteur et l'amie de la copine de mon bassiste.
Déjà en arrivant, cette amie me plaisait assez. Et puis au fil de l'apéro, je me dit et en plus elle est sympa et intéressante. Bref pendant l'apéro je m'applique à lui faire comprendre au regard qu'elle ma plait. L'apéro se finit, il fut très cour a peine une heure il devait aller au concert.
Donc on descend devant l'immeuble j'attend tout le monde pour dire en revoiret on fait un bout de chemin ensemble avant qu'on reparte chacun de son coté.
Là je me rend compte qu'elle a mal au dos on discute donc un peu en marchant moi j'essaie de dragouiller en lui souhaitant du courage car moi même ça m'était arrivé de faire les eurockéennes avec un entorse, blablabla.
Sur la route du retour ma soeur me chambre à mort, parce qu'elle m'a vu draguer et finalement pour me dire qu'elle aussi faisait pareil.
Etant un boulet pour repérer ces signes, on continue la route et moi relativement écoeuré car je connais juste son prenom et le travail qu'elle fait.
Je ne sais meme pas si elle est de la meme ville que moi bref a part le fait que je sache que c'est une amie de la copine de mon bassiste je suis dans la merde!
Que faire? je pense demander à la copine de mon bassiste plus de details.
Mais j'ai peur des répercusions étant assez timide.
Bref si vous avez des conseils, une corde ou un pont pour sauter je suis preneur
PS dsl pour le gros pavé
Anonyme
nina> vérification que je suis bien hétéro ?
ham> chépa, n'importe quand, ça doit être joli à photographier l'alsace
Gros membre…
Serge m'a dit que tu as oublié ton caleçon hier soir !
roman66
Citation : Ben oui je pense bien! Mais bon des fois j'ai l'impression qu'il n'y a que moi pour alimenter le sujet.
Pour ma part ce n'est pas qu'une impression. À part deux trois exceptions, on dirait le marché à viande ici, vendue au poids et à la performance...
Les mecs, vous avez la trouille d'avoir des sentiments???... remarque ça arrive souvent aux gros durs ça...
Les amours ravageuses, les "coups" où tu te dis ça y est, j'ai vu le septième ciel je peux crever tranquille... dire je t'aime, le répéter sans arrêt bien que ces mots soient trop faibles comparé à tes sentiments. Les jours où dix minutes d'absence de l'autre semblent une éternité, l'envie de prendre l'autre dans ses bras et ne plus jamais le/la lâcher... et tout le reste, vous connaissez pas? Ou vous préférez discuter avec les copains en leur disant "ça y est, je l'ai prise en charette"???
Pas de mec à avoir eu des relations homosexuelles???... hé les boutonneux, c'est si grave que ça hein... d'ailleurs beaucoup de filles ont essayé... au moins presque toutes celles avec qui j'ai été... parce que n'est-ce, avant de "m'emballer une meuf", ben j'aime bien avoir quelques échanges audio avec la belle... qu'est-ce que vous voulez, si je conchie les cons, je ne porte pas à habiter les connes...
D'ailleurs tiens, ça me fait penser a un truc, une chansonnette de Bénabar, écoutez-la bien...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/je%2Bsuis%2Bde%2Bcelles/video/x1i0qw_benabar-je-suis-de-celles_music
Écoutez bien, surtout les deux dernières strophes...
Anonyme
Citation : ça doit être joli à photographier l'alsace
Oui, tout à fait. Plein de belles choses à photographier. Surtout vers septembre (on peut photographier et boire en même temps)
Sir Kouni
léninox
Alosely
Si elle accepte, c'est gagné (ou presque).
Sinon, ben c'est perdu... mais d'un autre côté, qu'a tu à perdre ?

Hamtaro
guillaume_s
Citation : Guillaume_s> Rien n'est perdu, c'est même pas si mal parti là. Parles à la copine de ton bassiste, demande-lui le numéro de sa copine. A partir de là il faut se jeter à l'eau et l'appeler... Mais au moins t'as la traçabilité de la nana, tu peux la retrouver
Je vais faire mon boulet, mais justement le plus dur c'est de ce jeter à l'eau.
Mais j'ai trop fait le boulet et la je pense tout faire pour avoir son numéro pour l'appeller même si elle m'envoie sur les roses.
Et aussi j'apprehende sur un truc con, le truc c'est que je fréquente des gens bcp plus vieux que moi enfin pas temps que ça (j'ai 22ans, et mes connaissances tourne autour de 30ans). Je me dis ouarf si elle a 30ans (ce qui m'etonnerai, elle faisait 25ans a mon oeil) ça peut avoir des raté a cause de ça?
roman66
Citation : Bénabar, ça va pas non, plutot me faire enc***
Anonyme
Citation : Les jours où dix minutes d'absence de l'autre semblent une éternité, l'envie de prendre l'autre dans ses bras et ne plus jamais le/la lâcher... et tout le reste
Si, connais ça aussi. Plutôt bien même.
Mais va trouver qqun sur ce forum qui soit un pouillème romantique!
Il faut dire aussi que le côté romance/beau/tu es ma muse/ je t'aime, c'est super au début d'une relation. Au bout de 5 ans de vie commune, le ton est...hum...légèrement différent.
Il y aura aussi un moment dans ta vie où tu seras sans doute désabusé, que tu ne voudras pas t'attacher. Où tu vux bien aprécier l'autre, mais certainement pas en devenir dépendant.
Anonyme
Citation : ça peut avoir des raté a cause de ça?
Non, ça craint rien. Si vous avez un bon feeling pas de sushis, pas la peine de se poser des questions là où y'en a pas besoin !Quichon
guillaume_s
j'arrète les suputations, je m'en vais à la pêche au numéro.
Anonyme
Citation : Mais va trouver qqun sur ce forum qui soit un pouillème romantique!
Ca me fait marrer que certains pensent qu'on est tous des gros beaufs à la G77 et son pote démonte minou.
Tout le monde ne déballe pas sa vie privée sur un forum, surtout celui là
Hamtaro
Citation : romantique
Terme galvaudé jusqu'à la nausée par l'inculture patente de beaucoup trop de monde, hélas !
Anonyme
Citation : Si vous avez un bon feeling pas de sushis
Pas de suhis, tu peux aller à la pêche aux moules aux moules aux moules (désolée jeu de mot)
Il faut te jeter à l'eau, passe un petit coup de fil, invite la à sortir un peu (c'est toujours plus sympa que le téléphone), et à ce moment tu verra bien si elle s'intéresse à toi ou pas!
Et l'âge, comme dit, ne sera pas un souci si vous avez un bon feeling.
léninox
Quichon
Anonyme
Merci.
Bon, si c comme ça je ne dirai plus rien.
- < Liste des sujets
- Charte