Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 131 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Heldon jazzyTron
Citation : - le 50/50 (un doigt dans le luc et la taupe dans le terrier)
- Le coup de fil à un ami (noir de préference)
- L'avis du public (en filmant la scene et mettant le tout en ligne sur internet).
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
léninox
si après ça y a toujours aucune réactions, tu peux lui dire que ça le fera pas entre vous.
Il reste plus qu'à nettoiyer ton appart, et te tremper les fesses dans une bassine d'eau froide
Jules Joffrin
Mais il y en a ,c'est quand même pas la peine d'insiter. Je veux dire, ça marche dans les deux sens, quoi.
Anonyme
Number-6
Citation : The 12AX7 is a high-gain, low plate
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Remarque, avec une planche, tu peux battres facilement les 3h de nina.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
léninox
çuila est mieuxAnonyme
Hors sujet : Oh putain Zap j'avais zappé le projet After, faut que je t'envoie ça, je suis sur mon poste de montage demain
Anonyme
Hors sujet : putois, t'es bien un putois va
Anonyme
Citation : Nina à gaine
Anonyme
Dro-p> Nan mais j'avais bien vu, bien essayé mais c'est pas le bon.
Anonyme
Citation : Non là tu viens de donner le bâton pour te faire battre. J'hésite à y aller, c'est trop facile.
Hohoho putain l'hopital, la charité, etc ...

Anonyme
On va tout de suite voir ceux qui ont besoin d'un St Emilion 1947 + poulet gingembre, ceux qui travaillent en club à la vodka + david guetta, ou ceux qui mettent direct un doigt au supermarché
Accesoirement, ça peut vite constituer un bon gros manuel "tout-terrain" à l'intention de nos amis les puceaux... même s'ils ont un peu disparu de la circulation sur ce thread
[warning]Attention du romantisme a été malicieusement dissimulé dans ce post, saurez-vous le retrouvez?[/warning]
Anonyme
Là tu vois c'est correctement placé.
Anonyme
Anonyme
guillaume_s
Citation : Accesoirement, ça peut vite constituer un bon gros manuel "tout-terrain" à l'intention de nos amis les puceaux... même s'ils ont un peu disparu de la circulation sur ce thread
Je suis toujours là, moi.
- < Liste des sujets
- Charte