Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 435 300 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Shirow
Anonyme
Je suis sur le point de gagner le combats... mais cette paire d'enc**** m'aura bien embêté... et bien empêché de dormir aussi...
khaledo
Alceste Floupe
Par contre, Shirow qui modere… Et limite, l'auteur du post moderé devrait avoir honte de l'avoir été par Shirow…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Vince_
Bon bah faute d'avoir trouver la solution d'mon problème, je n'essaye plus de le résoudre et j'm'en porte pas plus mal.
Dans l'optique de penser à autre chose que les gonzesses et d'essayer de combler les autres vides ( plus importants ) de ma vie, j'ai le projet d'aller bosser à Londres.
> Dépaysement ( très relatif, j'en conviens ).
> Oseille.
> Levelling en anglais.
khaledo
Non mais j'ai capté, tu as entendu parler du mythe de la pure cochonne anglaise (très présentes lors des vacances dans le Sud de la France). Tu nous la fais pas à nous mec!
[jj]
Oranisz Amenovicz
Citation : Moi , y a un truc qui me blase un peu : à chaque fois , je m'arrange pour essayer de faire un bout de route avec des nanas susceptibles de me correspondre ... Au début , tout se passe nickel etc. , puis des qu'on commence à pouvoir se lacher un peu ( je parle pas du tout du domaine sexuel , là ... ) , ca buggue : la nana se rend compte que je pars dans des délires un peu trop spaces par moment , flippe , puis se barre ...
En fait , au final , peu importe les gouts de la nana ou les traits de personnalité qui semblent dominer sa personne à priori ... Une nana qui m'irait bien , c'est une nana capable de partir dans des trips aussi spaces que les miens ... Ou en tout cas , pas une nana qui me fasse les gros yeux des que je commence à parler avec plusieurs voix differentes pour mimer une discussion ...
Bon j'ai pas tout suivi depuis ce post...
Mais Shirow, t'habites paname ou quoi ?? Nan pasque moi des meufs qui font des grozyeux quand je pars en trip com'aç à faire des voix différentes (oui moi aussi) ou quand j'essaie d'expliquer le morceau qui tue de pendulum en faisant tous les sons, ben j'en connais peu, et en général c'est pas mes potes.
Ça c'est kloug
C'est donc couvert de boue que je poste à présent ici.
Je ne saurais accepter de porter cette honte (celle d'avoir été modéré par Shirow) face à vos regards compatissant. C'est pourquoi je préfère partir.
Adieu.
Pevets
- < Liste des sujets
- Charte