Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 424 976 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2571
Ils sont en moyenne mieux payé, mais l'échelle des salaires est plus vaste. En gros, ça vaut le coup surtout pour les gros salaires.
2572
Et puis si t'es français Vince, je te donne deux mois là-bas avant que tu ne revienne à la nage te choper une baguette :mdr: je déconne, c'est bien de s'expatrier et d'aller voir ailleurs un peu
2573
Vince >

Si tu n'as pas de diplômes, pas de qualification, pas d'expérience professionnelle particulière à faire valoir, prépare-toi à manger de la vache enragée pendant un bon moment.

Londres, et l'Angleterre en général, on te présente ça comme un nouvel Eldorado, une terre promise où absolument n'importe qui peut réussir. Evidemment, on argumente avec des tas de mecs qui ont "réussi", plein aux as avec une vie idéale faite de confort quotidien. Mais montre-t-on ceux qui reste sur le carreau ? Ceux qui viennent et qui repartent avec moins que ce qu'il avaient en venant ? Ceux qu'on exhibe dans les reportages sont tous des diplômés, ce ne sont pas des quasi-clodos qui arrivent en guenilles les mains dans les poches cependant prêt à en découdre avec leur belle volonté.

Si tu es prêt à te taper des boulots de merde à Londres alors vas-y car tu as 9 chances sur 10 d'en trouver un. Je ne suis pas certain qu'être manutentionnaire à Londres soit plus excitant qu'à Paris et que ce soit mieux payé. Je pense pas que tu auras un SMIC et des ASSEDIC équivalents à ceux que tu peux avoir en France.

Vraiment, réfléchis bien avant de te lancer. Une fuite en avant reste une fuite et l'on affronte rien en fuyant.
2574
En fait, c'est par Denfert que j'ai été modéré la derniere fois, et j'aime assez :mdr:

Citation : Midnight Fantasy,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Faut il sucer les boules des
modérateurs pour être respecté sur AudioFanzine ?" a été supprimé par Denfert,
modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :

le prochain qui me fait un UP sur un thread débile, je sens que ca va
saigner.....



a part ca vince... si t'es motivé, vas-y, mais je pense qu'il vaut mieux savoir dans quoi tu vas te lancer professionnelement avant de partir, parce que si t'attends d'etre sur place pour reflechir, c'est ptet' pas la meilleure chose a faire...

Hors sujet : Le rapport avec le club des celibataires :???:

2575
Quand j'ai été à Londres, je m'en tirais au minimum pour 30 euros de bouffe par jour sans faire d'excés…Pour comparer, un menu chez McDo (c'est un exemple hein) coute en France 6 euros grosso modo soit 40 francs. La-bas, c'est plutot 7 Livres soit 70 francs pour le meme truc…

un sandwich avec une tranche de jambon entre 2 tranches de pain de mie sans beurre va te couter 3,5 Livres…Un thé environ 1,5 Livre…


Bref, niveau thune, si t'as pas de taf', tu te crées un decouvert vite fait.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2576

Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "Faut il sucer les boules des
modérateurs pour être respecté sur AudioFanzine ?" a été supprimé




:mdr: :mdr: :mdr: arf arf aaaaaaaaarf :fleche:
2577

Citation : ce ne sont pas des quasi-clodos qui arrivent en guenilles les mains dans les poches cependant prêt à en découdre avec leur belle volonté.


:8O:

Le truc c'est que même si je ne gagne rien, je n'aurai rien perdu.
J'ai pas d'situation en France de toute façon.
Manutentionnaire à Londres ou à Paris, c'est la même.
:impasse:
2578
Ouais ben moi, je suis toujours celibataire hein (up caché)

Vince, tu comptes emmener ta gonzesse a londres?
2579
Putain Midnight t'as rien compris ma parole... :8O:

Vince, sinon il me semble que l'Irlande ou l'Ecosse pourrait être plus abordables éventuellement humainement et professionnellement. Surtout l'Irlande où il semblerait qu'il y ait une volonté de dynamiser le pays.

Et tu n'as jamais envisagé de reprendre des études. Tu as ton BAC non? Alors pourquoi pas te faire un petit BTS en alternance par exemple si tu veux un peu de pognon. Et à 28 ans c'est réglé. Tu peux toujours programmer des départs esnuite mais avec un sérieux bagage.

Et puis, les études, c'est quand même ce qui facilite le plus les rencontres féminines et humaines en général.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2580

Citation : Et puis, les études, c'est quand même ce qui facilite le plus les rencontres féminines et humaines en général.



+1 :(

Edit > Comment on drague en boïte ? (à part éviter de trop boire....)