Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 313 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

crossroads

Citation : Si t'es champion... Mets-y l'poing...Mets-y l'poing
C'est ce que l'on va suggèrer à ton proctologue pour ton prochain touché rectal!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Citation : Ta copine te dis ça pour te rassurer, mais ma main à couper qu'elle est jouasse comme tout. En plus son gynéco il doit ramasser plus de pognac que toi.

Quichon

pistonpistache

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Maara

Citation : Puis ton explication tient pas debout putois, demande a ninamelon ...

Anonyme

Anonyme

Je pense que dans les trois heures, y a 45minutes pour qu'elle ferme sa gueule, 1h15 pour qu'il bande, puis il tient 3 minutes avant de débander et ainsi de suite jusqu'a pause du sac poubelle.
Sans vouloir paraitre puceau et mauvaise langue non plus,
Bien à vous,
Midnight 'puceau' Fantasy

Sir Kouni

Maara

Heldon jazzyTron

y'a une différence entre crise de jalousie parce qu'un furet malsain tourne autour de ta belle, et lui faire des scènes à deux balles parce qu'on lui demande l'heure dans la rue.
> pas mal Midnight ! T'as oublié le temps pour retrouver le plastique tombé sous l'armoire.
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Citation : Je pense que dans les trois heures, y a 45minutes pour qu'elle ferme sa gueule, 1h15 pour qu'il bande, puis il tient 3 minutes avant de débander et ainsi de suite jusqu'a pause du sac poubelle.

Ça c'est kloug

Il était venu apprendre la musique, il a appris "l'amour".

Anonyme

Ça c'est kloug

Non.

Anonyme

Citation : Vous avez vraiment du sale travail sur Midnight
Un mot du genre "fait" apres "vraiment" et avant "du", sinon je comprends pas la phrase

Heldon jazzyTron

Ça c'est kloug

Anonyme

Citation : la quarantaine ...
?...
C'est ton anniversaire?

Heldon jazzyTron

Anonyme

Heldon jazzyTron

khaledo

Citation : t'as la cyprine qui colle ma salope

Sinon +1 avec P-dro sur l'histoire du gynéco; je sais que ma femme préfère aussi aller chez un gynéco femme. Personellement par contre je m'en contrefous.

Anonyme

de retour du WE.
Je viens de me faire planter par un c.... de guitariste qui décide d'arrêter la musique, alors que dans 3 mois on a un concert dans un grand festival de harpe.
Super, 3 mois de boulot à la poubelle!
Il y a mouen de créer un topic là-dessus? Une blackliste de musiciens à éviter comme la peste parce qu'ils ne sont pas sérieux?
Il est juste bon à baiser 3h d'affilée, mais alors pour le reste, comme dit...
- < Liste des sujets
- Charte