Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 424 981 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2651
Vince : non pas laisser tomber mais commencer a bien t'y investir plutot que de lacher xxxx € pour un truc relativement peu utile (meme si la formation de la SAE est quand meme de qualité). Si vraiment t'as les reins pour ça et que tu sens que tu es pret à t'y investir a mort il n'est jamais trop tard. Mais si tu veux faire ça "parce que ça te semble cool et que tu gratouilles deux trois trucs en musique" laisses tomber, tu dechanterais tres vite.
2652
Disons qu'dans mon idéal, je serai rappeur au sein d'un label genre Hostile.
Je ferai 1 premier album sur des instrus des autres, tout en améliorant mes techniques de compos.
Puis je ferai 1 deuxième album comprenant cette fois qq instrus de mon cru.
Là, je suivrai cette formation SAE pour développer le côté technique du son et envisager de produire des gars.

Mais à chaque fois ça s'arrête quand ça fait DRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing. :|
2653
Vince , je pense pas que Dre ou RZA aient fait SAE , et c'est pourtant des putain de producteurs ... Mais ils ont des ingé sons qui repassent derriere eux , malgré leurs solides bases . Donc , à mon avis , te prends pas la tête avec ca : continue à evoluer en tant que mc , et apprends à ton rythme à faire des instrus ... Si t'es bon et que tu te bouges le cul , y a pas de raison . Et rien n'empeche que tu te fasses un stage de peaufinage de tes techniques plus tard , pour le fun .
2654

Hors sujet : Au fait, Vince, tu m'as jamais répondu en ce qui concerne "junichi", je t'avais demandé en quoi c'est vincent en japonais.

2655
Un petit bonjour en passant... Que cette journée vous soit toute belle... :coucou:

Marie... :tourne:
2656
Merci, à toi aussi.
Il fait beau, je vais aller me promener :coucou:

Serge :tourne:
2657
Clair vince des formations de techniciens qui pourront pas mal t'apprendre sans trop depenser y'en a des tonnes. Ok t'aura pas de diplome à la sortie et ok tu ne deviendra pas ingé ou autre mais c'est beaucoup plus en adequation avec ce que tu recherches / veux faire.

Penses aux bouquins aussi. Il y a quelques bouquins quand meme pas mal pour avoir des bases claires et precises. Et puis avoir une reference papier pour certains trucs c'est vraiment bien.
2658
C triste le célibat des curé.
:8)
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
2659

Citation : Clair vince des formations de techniciens qui pourront pas mal t'apprendre sans trop depenser y'en a des tonnes. Ok t'aura pas de diplome à la sortie et ok tu ne deviendra pas ingé ou autre mais c'est beaucoup plus en adequation avec ce que tu recherches / veux faire.

Penses aux bouquins aussi. Il y a quelques bouquins quand meme pas mal pour avoir des bases claires et precises. Et puis avoir une reference papier pour certains trucs c'est vraiment bien.



c sur de + vus le prix ( des formation de tipe SAE ) tu peux t'acheter
du big matos et t'auto former. :bravo:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
2660

Citation : continue à evoluer en tant que mc , et apprends à ton rythme à faire des instrus ...


Vi. :boire:
A chaque fois, j'me retiens d'les faire écouter via AF parceque j'me dis qu'elles sont trop nazes. :mdr:
Ah, et j'ai tester l'histoire des slicce dans Recycle ...strop cool !
Exactement comme je l'voulais, super simple ! :aime:


Pluche > Junichi, ça a pas grand chose à voir avec Vincent, hein. C'est juste mon deuxième prénom sur ma carte d'identité. :|
Ca veut dire un truc genre " Le premier " " le n°1 " qq chose dans l'genre.
Wakalimachita ka ?