Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 367 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Le Chevelu
Bon allez si vous voulez après que je prépare le diner, je vous raconterais mon top 5 des histoires foireuses !
Anonyme
Hors sujet : le chevellu, j'ai envoyer le dvd avec guitar pro et les albums de noir des tu le recevera apres demain!
Agentcarotte
Citation : Qui a des histoires de coeur brisé à raconter ?
De coeurs brisés, non, par contre de culs...
Le Chevelu
Gros membre…
Le Chevelu
Number-6
Gros membre…
Citation : skyblog.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Le Chevelu
Alors mes meilleurs plans Q !
1/ J'avais 18 ans, et j'avais copntacté une jeune fille de 27 pour m'aider en maths ! Pas la suite, j'ai beaucoup discuté avec ses demoiselles ! On s'appreciait pas mal, puis bon au bout d'un moment changement de matière, place à la biologie ! Et je dois dire que bon malgrès le fait qu'elle ai presque 30 piges.... J'en restais sur le cul ! Le truc impresionnant, c'est qu'elle dirigeait tout sans donner l'impression de diriger. Elle m'a appris pas mal de choses la vilaine ! Je regrette qu'elle soit partie de paname parfois....
2/ Mon plan actuel ! Du sport au lit ! Pour garder le dessus, faut se battre elle ne se laisse pas faire ! Ce que j'aime bien avec elle (sur le moment en tout cas) c'est quand elle te lacère le dos. Bon après j'aime moins parce que j'ai un peu mal. En tout cas une vrai active au lit et qui n'a pas peur des tabous ! J'aime bien ce genre de fille
3/ Pendant des vacances. Habituel quoi ! O sait qu'on va pas se revoir, donc on en profite un max ! Pendant 1 mois c'était chouette de faire comme si ça allait durer et comme si on était amoureux (ce n'était pas le cas je vous rassure). Avec elle je l'ai fait sur la plage à la nuit tombée (serviette obligé car avec les grains de sables.....), énorme mais j'avoue que j'étais en panique de peur d'être vu par d'autre gens !
Number-6
Pere Founasse
Le Chevelu
Gros membre…
Salut.
Le Chevelu
Edit ; j'aurais pas dut poster ceci car j'avais connaisances de ce qui allait se passer par la suite. Mais j'adore voir les posts des gens qui pètent plus haut que leur cul et qui prenne les gens de haut
Pere Founasse
Citation : Mais j'adore voir les posts des gens qui pètent plus haut que leur cul et qui prenne les gens de haut
Discours typique du mec qui n'a jamais vu une chatte de sa vie.
Le Chevelu
Gros membre…
Quand tu évoques tes plans cul, en général, ce n'est pas pour parler des grains de sable, des lacérations ou même des sentiments. M'enfin…On commence à être habitué sur af.
Pere Founasse
Citation : Si tu le dis
Discours typique du mec qui se sent blessé dans l'âme.
Le Chevelu
C'est clair je me sens blessé dans mon âme
Pere Founasse
Citation : La façon de l'ai enculé peut être ?
Discours typique du mec qui refoule son homosexualité par un ton volontairement agressif et provocateur.
Number-6
Le Chevelu
Gros membre…
Par contre, si tu veux en discuter avec quelqu'un, vois avec 3000 (JR), il est dans le même cas que toi.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte